Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

euhhhh tali ne prononce aucunement le nom de thomas...sur le site TVQ, les deux parle de Hubert....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

Miss la Lune  a écritJe crois que ce serait plus de son genre... perso, il n'a pas la face d'un abuseur.... MAIS faut pas se fier aux apparences...

Sinon pour l'amie de Talie.... y a un vidéo sur le site et elle ne lui révèle pas les abus de Thomas...

han?!    sur quelle site vous avez été ? je viens d'aller voir sur celui de tva et il ny a aucun extrait!! je veux le voir moi aussi !!!!!  :/  

Peu-importe ce qu'on vous dira, les mots et les idées changent le monde.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Ou le résumer de la semaine, dans le restangle, dans le bas a droite, ya un ti icone de video, clique dessus et tu verras!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Petite Sophie  a écritOu le résumer de la semaine, dans le restangle, dans le bas a droite, ya un ti icone de video, clique dessus et tu verras!

Dans le video Clara dit à Talie qu'Hubert l'a embrassé.
Lison de Gatineau
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

Petite Sophie  a écritOu le résumer de la semaine, dans le restangle, dans le bas a droite, ya un ti icone de video, clique dessus et tu verras!

merci!!!!!  

J'avoue que c'est fucké quand même!!!! est bizzard cette fille là...clara je veux dire ça promet pour demain...j'ai hâte!!!!!

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Petite Sophie  a écriteuhhhh tali ne prononce aucunement le nom de thomas...sur le site TVQ, les deux parle de Hubert....

Oups oups...peut-être que ma mère a été trop hystérique et a entendu des choses alors...désolé d'avoir étendu pelin de menteries!  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mercredi 18 octobre
Un peu trop...

Tali (Andréane Carrier) découvre, bien malgré elle, que les liens entre Suzanne (Marie Tifo) et Pierre (François Papineau) sont rompus. Que va-t-il lui arriver ? Forte des conseils que lui a donné Thomas (Normand Canac-Marquis), elle a du mal à tenir sa position par rapport à Hubert (Roxan Bourdelais). Qui croire entre Clara (Laetitia Isambert-Denis) et Hubert ? Germaine (Suzanne Garceau) trouve que Kolia (Joël Miller) en fait un peu trop pour sa Marité (Françoise Faucher) ! Elle décide d’aller se changer les idées chez Annie (Julie Beauchemin) et Victor (Patrice Dubois). Claude (Martin Dion) organise son blocus contre Malorie (Linda Malo). Celle-ci se résout à demander l’aide de Jean-Louis (Jean-François Pichette).

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! super Nick, agréable surprise...Merci mille fois mon grand!
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

merci bien!!     ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles!!        

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Petite émission où on a pas vu grand monde mais oh combien révelateur. Je pense que nos suppositions se confirme en ce qui attrait à Thomas. On voit que Clara voulait parler mais à tellement peur de ne pas être cru. Tali qui raconte sa sortie avec Thomas et dis à Suzanne que Thomas est TRÈS amoureux mais que son amour est impossible. Et de le voir à la fin sur le divan comme un homme impuissant face à ce qu'il vit et ressent.

Des fois Annie est pas très gentille, je la trouve très Je Me Moi dans le sens qu'elle se fout un peu des autres ou de ce qu'ils pourraient ressentir.  C'est vrai que la germaine était très "Gère-mène" chez sa belle-fille par contre !

Jean-Louis qui téléphone à sophie Catherine  

J'espère que Hélène sortira avec le gentil Dr Ferguson  
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

ah oui Merci Nick pour cette article    
ImageImage ImageImage
Miss la Lune
Stagiaire

Message par Miss la Lune »

Les chandelles de Thomas m'intrigue... pourquoi?

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

il chassait le démon en lui????
ImageImage ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Thomas, son amour impossible: Talie ou Clara????
Lison de Gatineau
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

moi je dis Talie. Je pense qu'il a abuser Clara dans un moment de faiblesse mais qu'il aime Talie (il veut toujours s'arranger pour être là ou elle est!)
ImageImage ImageImage
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

rosebonbon  a écritmoi je dis Talie. Je pense qu'il a abuser Clara dans un moment de faiblesse mais qu'il aime Talie (il veut toujours s'arranger pour être là ou elle est!)

Je crois également que tu as raison, c'est Talie, son amour impossible et sur son sofa, sa position repliée sur lui-même comme un foetus, il a vraiment un grave problème mental dont il est conscient et essaie de combattre mais malheureusement j'ai peur que sa vraie nature fasse de graves traumatismes sur Talie.  Elle qui se sent rejetée par son père, je crois qu'elle passera une très mauvaise période et que ses amis  Hubert et Joelle seront là pour l'aider.

LE COEUR A SES RAISONS

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

méchante bonne émission ce soir....bien hâte de voir la suite avec Thomas.....on commence a comprendre la....La Clara....trop étrange parreil.... Tk, a la semaine prochaine
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »