Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai trouvé ça bien quand Marc-André a dit à Hélène que Jean-Louis l'avait défendu... Hélène était suprise en mausus  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai eu le coeur serré durant toute l`heure.....Joëlle....et mon René.  

Je pense que Sophie-Catherine et Murielle s`équivalent dans la névrose. Murielle est plus subtil mais watch-out si René la laisse tomber, on aura droit de savoir qui elle est vraiment derrière ces beaux yeux.

Je pense aussi qu`il y aura rapprochement  ....  ou peut-être mieux,  un second début pour Jean-Louis et Hélène, un vrai début d`amoureux. Ils subissent de grandes épreuves, en rapport à leurs enfants....c`est fort possible que ca les portera à réfléchir sur ce qu`ils perdent, que la vie est fragile et que le bonheur sacre son camp quand un veut dominer l`autre.

Wowwwwwwww.....la semaine prochaine s`annonce bien......une qui va collecter son dû assez raide merci.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est fou, je ne me souviens pas ce qu'on prévoit pour la semaine prochaine.  SOS please.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joanna  a écritC'est fou, je ne me souviens pas ce qu'on prévoit pour la semaine prochaine.  SOS please.

Tu zappes trop vite Joanna...tu as manqué le preview...  

Tu sais, la toxicomane dont bien sûr j`oublie le nom, Malo dans la vie....qui avait un gros kick sur Jean-Louis, on la voit arriver à son chum, le proprio du petit snack et lui demande une pension plus la moitié des biens. Les montants je ne m`en souviens plus, mais elle l`exige. Et ce que femme exige, hannnnn, faut lui donner. Et elle semblait hyyyyyper déterminée.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

Tu zappes trop vite Joanna...tu as manqué le preview...  

Tu sais, la toxicomane dont bien sûr j`oublie le nom, Malo dans la vie....qui avait un gros kick sur Jean-Louis, on la voit arriver à son chum, le proprio du petit snack et lui demande une pension plus la moitié des biens. Les montants je ne m`en souviens plus, mais elle l`exige. Et ce que femme exige, hannnnn, faut lui donner. Et elle semblait hyyyyyper déterminée.

Non non, je ne zappais pas puisque j'écoutais Lance et "couche" ensuite. Tout simplement, je ne me rappelais plus, j'avais trop la bitch à Jean-Louis en tête...

En plus, j'avais fait 52 kil. de vélo en P.M. j'étais en mode "slow motion" un peu hier soir.

Oui, je me rappelle maintenant de Doudou qui vient réclamer son gros dû à Claude et la face qu'il lui fait. Oh Boy! il va y goûter lui.

Ce ne sont pas les rebondissements qui manquent pour la dernière année, on a le choix hein?  Ben merci Laurry! J't'en devrai une... --Message edité par joanna le 2006-09-28 22:20:34--
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

laurry  a écritJ`ai eu le coeur serré durant toute l`heure.....Joëlle....et mon René.  

Je pense que Sophie-Catherine et Murielle s`équivalent dans la névrose. Murielle est plus subtil mais watch-out si René la laisse tomber, on aura droit de savoir qui elle est vraiment derrière ces beaux yeux.

Je pense aussi qu`il y aura rapprochement  ....  ou peut-être mieux,  un second début pour Jean-Louis et Hélène, un vrai début d`amoureux. Ils subissent de grandes épreuves, en rapport à leurs enfants....c`est fort possible que ca les portera à réfléchir sur ce qu`ils perdent, que la vie est fragile et que le bonheur sacre son camp quand un veut dominer l`autre.

Wowwwwwwww.....la semaine prochaine s`annonce bien......une qui va collecter son dû assez raide merci.  

Je suis contente de voir revenir la doudou moi. Elle est amoureuse de Jean-Louis, j'espère qu'elle mènera la vie dure à la Sophie-C.

De plus, le médecin qui a renversé Joëlle n'est sûrement pas là pour rien  Peut être un nouvel amour pour Hélène  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi je crois que le médecin et Hélène ça va cliquer.  Hon...ça veut dire qu'elle et Jean-Louis ne reviendront pas ensemble? Je veux pas que J.L. reste pogné avec sa bitch.  Avec Doudou, c'est à se demander si ce serait mieux.

Je pense que je vais laisser faire les auteurs à bien y penser, sont meilleurs que moi.  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Malorie demande la moitié de la maison et du restaurant...j'ai bien hâte de voir si elle en a le droit. Pour Denise il semblerait qu'elle aurait décider de fermer les yeux, mais elle est trop sensible pour garder ça longtemps et je sens que la Murielle est une bitch qui se cache encore.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Me semblait que Doudou c'était le nom de son resto. J'arrivais plus à me souvenir de son vrai nom. Malorie...ben oui.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Prochain épisode - mercredi 4 octobre
Malorie revient

Honteuse de ce qu’elle est devenue, Joëlle (Maude Gionet) ne veut plus voir Marc-André (Sacha Bourque). Emportée dans sa vendetta personnelle contre Robert Ferguson (Henri Chassé) et Sophie-Catherine (Geneviève Rioux), Hélène (Brigitte Paquette) en oublierait-elle le principal ? Ayant découvert que René (Normand Chouinard) a une affaire avec Muriel (Mireille Deyglun), Denise (Monique Spazziani) décide de faire comme si de rien n’était. Va-t-elle pouvoir garder son terrible secret ? Jean-Louis (Jean-François Pichette) ne sait plus trop où il en est avec Sophie-Catherine. Surprise chez Doudou-Dépanne : Malorie (Linda Malo) revient à Rochefort.

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

joanna  a écritMe semblait que Doudou c'était le nom de son resto. J'arrivais plus à me souvenir de son vrai nom. Malorie...ben oui.

si ma mémoire est bonne c'est doudou dépanne  

Doudou c'étais le surmon que son ex lui donnais...son prénom est Mallory je pense
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hors sujet

Enfin, tu as changé ton avatar ma belle Babychoux. Je n'arrivais pas à m'habituer à l'autre. Là, je te retrouve "mon petit cochon".
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je pense que Denise veut réfléchir avant de faire un move....c'est un choc et en même temps , ils ont passé beaucoup d'années ensemble....on flusche pas ça sur un moment de colère.....on attend de revenir du choc.........messemble....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

J'ai bien peur  que Marithé veuve ,   Germaine va prendre le bord

Katchinaphotos.iquebec.com
Québecbleu
Stagiaire

Message par Québecbleu »

C'était donc ben bon mercredi !! Pis j'ai eu tellement de peine pour Joëlle. Crime que c'était prenant.J'espère que ça va s'arranger pour elle et qu'elle voudra revoir MA. Et hélène et JL j'espère qui vont revenir ensemble ils sont fait pour ça! les comédiens sont tellement bon mais surtout Maude c'est mon coup de coeur !, elle incarne ses rôles avec sincérité. Une petite qui ira loin!!

Peu-importe ce qu'on vous dira, les mots et les idées changent le monde.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ce soir gang !!
Image
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

GRRRRRR maudite Malorie....ah que jlaime po lolll
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

laaaa j'ai manqué un méchant boute... qu,es-ce qui c'est passé enter Malorie et son ancien amoureux...
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Maudit qu'elle me vire à l'envers Joëlle... Quand elle capotait pcq elle voyait pas... maudit j'en ai eu les larmes aux yeux. Maudite bonne comédienne celle-là .

J'ai bien aimé la "coche" que Jean-Louis a sauté... même si c'était pour pas longtemps...

Pis Suzanne a bien fait de remettre Hélène à sa place... elle perdait de vue l'essentiel; sa poupoune à l'hôpital.

J'adooore cette émission héhé --Message edité par Steph! le 2006-10-04 22:16:54--
I wanna explode, watch me.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

une superbe émission   pauvre denise que va t-elle faire...

attention rené ton gendre est pas content que tu fasses cela...

joelle mausus que j'adore la comédienne.

Malorie pas capable...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »