Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mysterylife  a écrit Non, il dit qu'elle est presque morte et tu trouves le moyen de retourner ça sur ta petite personne

Enfin, c'est à peu près se qu'il s'est dit

Je pense que c'est ça qu'il dit, qu'elle est à moitié morte.

Ça va fesser fort la semaine prochaine.

Pas de farces, j'ai pleuré. Je prends ça au sérieux pas ordinaire.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Jean-Louis ne L'A pas bougé parce que le médecin lui a dit de ne pas la bouger... et il a très bien fait On ne sait jamais dans des accidents comme sa comment se sent la victime ou quoi que se soit , Il est mieux de laisser sa entre les mains de gens qui si connaissent haha!:P
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

joanna  a écrit

Je pense que c'est ça qu'il dit, qu'elle est à moitié morte.

Ça va fesser fort la semaine prochaine.

Pas de farces, j'ai pleuré. Je prends ça au sérieux pas ordinaire.  
Joanna c'était tres touchant de voir le pere de Joel et tout restej'ai hate a la semaine prochaine
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai trouvé aussi que la scène de l'accident a fait pas mal amateur. Quand c'est tourné au ralenti, c'est que la scène a pas été assez bonne pour la montrer au naturel.

Pourtant ce sont de bons comédiens....

Vraiment capoté Sophie-Catherine, elle va se retrouvé toute seule bientôt a force de faire chier le monde.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

La Sophie-C  

Maintenant, Jean-Louis va se sentir coupable parce qu'il a demandé à Joelle de sortir. De plus, cela ne m'étonnerais pas du tout, si on reparlait de la fausse-couche d'Hélène. Le fait qu'il ait hésité pour l'opération et tout.
Dans l'fond...la sophie-c là   !!! Ne l'a t-il pas l'espace d'un instant, préféré à ses 2 enfants.

Sapristi de poupées russes ! Que c'est don bon !          
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

On dirait que c'est Sophie C le petit bébé gâté la dedans.....

Germaine qui essaie de se rapprocher de Marité   On voie bien qu'elle veut rien savoir   pi l'autre qui insiste    

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ostie je l'aime pas moi la sophie C  
franchement,je l'aurais fessé   bref,j'ai hate a la semaine prochaine.

ouf...sa bulle va peter si annie apprend que son papa mene une double vie...mausus que c'est poche ca...pauvre denise mais elle semble forte.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

capella  a écritJ'ai trouvé aussi que la scène de l'accident a fait pas mal amateur. Quand c'est tourné au ralenti, c'est que la scène a pas été assez bonne pour la montrer au naturel.

Pourtant ce sont de bons comédiens....

Vraiment capoté Sophie-Catherine, elle va se retrouvé toute seule bientôt a force de faire chier le monde.

Je suis entièrement d'Accord avec toi.     Ça me rappelait l'accident de fin d'Année dans "Annie et ses hommes", c'était pas terrible non plus.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ben là c'est quand même juste une "émission" de télé là que ce soit réel ou non, on le sait tous que ce ne l'est pas entéka...pour Sophie Cath...la bitch de première elle j'y ferais fermer sa grande trappe avec un vieux bas sale la maudite écoeurante ca va tout lui tomber sur le dos ca pis je suis ben contente ! son fils va l'hair, Jean Louis et ouffff Hélène va être hystérique !!!!

Germaine me tombe sur les nerfs maudite fatiguante !! qu'elle la laisse donc tranquille Marité...elle voit tu pas qu'elle veut rien savoir d'elle ?

Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

tres bonne émission.
eh oui que la Sophie-Catherine est chiante , c'est vraiment cruelle ce qu'elle a dit a Joelle . Et pauvre Joelle j'espere qu'elle va s'en remettre sans séquelles.
Et oui moi aussi je crois que Marc-André va hair sa mere et elle le mérite aussi..
Et Jean-Louis va surement se faire engueuler par Hélène.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Germaine porte bien son prénom, j'ai comme l'impression qu'elle le voit bien que l'autre veut rien savoir et continue quand même juste pour l'embêter. Elle a toujours été controlante dans tout et j'aurais bien aimé que ça soit Marité avec Kolia.
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

J'ai bien hâte de voir le prochain épisode, avec les réactions de Marc-André et les parents de Joelle face à l'accident. Ça va surment brasser !
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

AHHHHHH que c'étais bon!
Mais j'avoue que la scene de l'accident étais mal faite! Mais c'est pas grave! C'étais touchant quand meme!
Jai bien hate de voir comment tout le monde vont reagir face a sa, Marc-andré surtout.. Et Faut pas oublier aussi Thali, qui est quand meme la meilleure amie de joelle! Ouff je sens que les prochaines emissions vont etre bonnee

LA SOHPIE-CATHERINE.. je suis puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu capableeeeeeeeeeeeeeeee! Tuer la quelqun.... A MENARVEEEEEEEEEEEEEE! Le role menerve, pis la comedienne aussi! Je trouve quelle l'as pas du tout, et j'y crois pas a son role! Je trouve qu'elle lis trop son texte! Bref, elle n'est pas du meme calibre que les autres comediens je trouve!

JAI HAtEEEE a la semaine prochaine

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Lolipop7  a écritAHHHHHH que c'étais bon!
Mais j'avoue que la scene de l'accident étais mal faite! Mais c'est pas grave! C'étais touchant quand meme!
Jai bien hate de voir comment tout le monde vont reagir face a sa, Marc-andré surtout.. Et Faut pas oublier aussi Thali, qui est quand meme la meilleure amie de joelle! Ouff je sens que les prochaines emissions vont etre bonnee

LA SOHPIE-CATHERINE.. je suis puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu capableeeeeeeeeeeeeeeee! Tuer la quelqun.... A MENARVEEEEEEEEEEEEEE! Le role menerve, pis la comedienne aussi! Je trouve quelle l'as pas du tout, et j'y crois pas a son role! Je trouve qu'elle lis trop son texte! Bref, elle n'est pas du meme calibre que les autres comediens je trouve!

JAI HAtEEEE a la semaine prochaine

Ca doit dépendre des rôles car dans Chartrand et Simone, elle est assez étonnante
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Personnellement je la trouve très bonne comme comédienne et Sylvie-Catherine ne me tombe pas sur les nerfs... je me dis juste qu'elle a vraiment un problème et qu'elle devrait se faire aider. Elle n'est vraiment pas bien dans sa peau pour descendre les autres comme ça.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

pucinette  a écrit

Ca doit dépendre des rôles car dans Chartrand et Simone, elle est assez étonnante

Je ne sais pas, je n'ai pas écouté cette serie!Mais les emission que j'ai vu ou elle était, je sais pas, ça clicquait pas! Mais c'est peut-être moi! Peut-être qu'un moment donné, je vais la vori dans un role ou elle vas complètement m'étonner..

Mais dans les poupées russes, pas capable  :/  

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi je la trouve pas pire comme comédienne.......a m'énerve dans l'émission, ça doit être parcequ'elle joue bien son rôle...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

pucinette  a écrit

Salut,

Oui c'est vrai , tu as raison , car dans Chartand et Simone elle est super bonne. Mais elle joue son role et la preuve qu'elle est bonne on l'hais dans l'Émission alors il faut quand meme le faire ca.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je la trouve bonne comédienne, on déteste son personnage donc elle le rend bien je trouve.

Dans Chartrand elle était bonne aussi.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je l'ai adore dans Chartrand et Simone mais la j'ai de la
misere...

Faut croire comme tu dis Capella qu'elle est bonne actrice!    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »