Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Nick, c'est gentil!
Sûrement que la grande nouvelle c'est ça c.a.d. Annie est enceinte.
On ne parle pas tellement au sujet des problèmes de Thomas, j'ai tellement hâte de savoir ce qu'il cache celui-là.
C'est sûr que l'auteur ne doit pas tout nous révéler. Je suis mémère, je voudrais tout savoir...
Sûrement que la grande nouvelle c'est ça c.a.d. Annie est enceinte.
On ne parle pas tellement au sujet des problèmes de Thomas, j'ai tellement hâte de savoir ce qu'il cache celui-là.
C'est sûr que l'auteur ne doit pas tout nous révéler. Je suis mémère, je voudrais tout savoir...
Un gros merci à Nick11 pour tout....wowwww, tu es fin rare nous mettre tout cela sur le forum.
Ca promet dans les semaines qui s`en viennent;...j`adore tellement ce téléroman, de plus, il revient pour une autre année.
Ca se pourait bien qu`Annie sit enceinte....
Ca me fait mal de voir René aller .... après tant d`années avec sa femme. Ils avaient tellement l`air à s`aimer et complices tous les deux ( ishhhh, faudrait pas trop que je prenne ca à coeur, des plans que je commence à m`imaginer des affaires sur mon propre couple.......je vais quand même jeter un oeil si y`aurait pas une Muriel qui traîne à quelque part en Abitibi....en cas.... )
Ca promet dans les semaines qui s`en viennent;...j`adore tellement ce téléroman, de plus, il revient pour une autre année.
Ca se pourait bien qu`Annie sit enceinte....
Ca me fait mal de voir René aller .... après tant d`années avec sa femme. Ils avaient tellement l`air à s`aimer et complices tous les deux ( ishhhh, faudrait pas trop que je prenne ca à coeur, des plans que je commence à m`imaginer des affaires sur mon propre couple.......je vais quand même jeter un oeil si y`aurait pas une Muriel qui traîne à quelque part en Abitibi....en cas.... )
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Moi je lui en souhaite un bébé a Annie , elle en désire un tellement et ca va peut-etre renforcir leur couple. Ca l'air d'aller mieux dans son couple a René , il a mit les pendules a l,Heure avec Murielle.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Melonoe a écritMoi je lui en souhaite un bébé a Annie , elle en désire un tellement et ca va peut-etre renforcir leur couple. Ca l'air d'aller mieux dans son couple a René , il a mit les pendules a l,Heure avec Murielle.
Moi je la trouve bizarre un peu Annie
Moi je la trouve bizarre un peu Annie
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Joannie a écrit
Moi aussi. Bizarre et baveuse...je ne voudrais pas qu'elle soit ma fille
Moi non plus
Moi aussi. Bizarre et baveuse...je ne voudrais pas qu'elle soit ma fille
Moi non plus
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Maudit qui est bizarre Thomas
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
J'ai écouter l'émission de ce soir et je trouve bizarre la réaction deClara quand son padget sonne,j,ai pas l'impression que c'est relié à Thomas mais elle a un secret certaint
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Amy a écritPour ma part, j'avais écouté la première saison... Et j'ai décroché peu de temps après... J'ai l'impression d'écouter les feux de l'amour, version québécoise! Pour combler la nulité des dialogues et des intrigues, les auteurs nous garochent plein de drames pour s'assurer de la fidélité des auditeurs. Il n'y a aucune ligne directrice, aucun filon bien exploité dans ce téléroman. Bref, le mot d'ordre semble être "ça va trop bien, il faut un drame, vite vite vite"! Bof, une chance qu'il y a quelques bons acteurs!
Ici , c'est un topic , pour ceux qui aime ce téléroman......
Ici , c'est un topic , pour ceux qui aime ce téléroman......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
J'ai bien aimé l'émission
Y a quelque chose de louche chez Clara.....J'ai ben de la misère a gober ce qu'elle dit par rapport a ses parents.....Elle fait croire souvent que ses parents ne sont jamais la , qu'ils s'en occupent pas......Je me souviens une fois , elle avait dit a Tali une chose du genre et puis ça c'était avéré faux.....
Je pense que la petite en fait baver a ses parents, d'ou le paget , pour essayer d'avoir un semblant de contrôle sur elle.....Pourquoi fait-elle ça ??? j'en ai aucune idée ???
Que pensez vous de ma théorie ??
Ensuite Ginette ........c'était cute ...avec Stéphane, j'ai presque versé une larme ...et avec sa mère , les deux ont de la misère a se comprendre ....et Sylvain, ce qu'il a changé depuis que son père est mort
Suzanne......ouff.........elle est entrain de se faire avoir , elle est déçue de son chum qui ne s'en occupe plus, et pendant ce temps la , un autre lui fait du charme.....et Tali qui a vu ça .....On voie dans les annonces de la semaine prochaine , qu'elle lui fait une crise.....je me demande comment ça va revirer...
Y a quelque chose de louche chez Clara.....J'ai ben de la misère a gober ce qu'elle dit par rapport a ses parents.....Elle fait croire souvent que ses parents ne sont jamais la , qu'ils s'en occupent pas......Je me souviens une fois , elle avait dit a Tali une chose du genre et puis ça c'était avéré faux.....
Je pense que la petite en fait baver a ses parents, d'ou le paget , pour essayer d'avoir un semblant de contrôle sur elle.....Pourquoi fait-elle ça ??? j'en ai aucune idée ???
Que pensez vous de ma théorie ??
Ensuite Ginette ........c'était cute ...avec Stéphane, j'ai presque versé une larme ...et avec sa mère , les deux ont de la misère a se comprendre ....et Sylvain, ce qu'il a changé depuis que son père est mort
Suzanne......ouff.........elle est entrain de se faire avoir , elle est déçue de son chum qui ne s'en occupe plus, et pendant ce temps la , un autre lui fait du charme.....et Tali qui a vu ça .....On voie dans les annonces de la semaine prochaine , qu'elle lui fait une crise.....je me demande comment ça va revirer...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
C'est certain que Clara ment par rapport à ses parents. Une chose est certaine, elle cache quelque chose. Elle était bien bizarre hier.
Thomas s'est ouvert à Suzanne et elle gobe tout ça. Il ne dit pas tout, je gagerais sur ça. J'ai hâte de savoir ce «qu'il ne dit pas»...Depuis le début, je n'ai pas confiance en lui. L'image qu'il projette n'est pas la réalité. J'espère juste que Suzanne ne se fera pas prendre dans son jeu, je serais très déçue. Que peut-il cacher? Je continue de croire que la nouvelle attitude de Clara a rapport à lui.
Oui, c'était touchant de voir Stéphane et Ginette. Du bonheur à l'état pur et de la belle télé pour nous. Germaine, on voit qu'elle a peur de la façon que Ginette puisse réagir, elle sait mieux que quiconque ce qu'elle a vécu déjà. Elle veut éviter de nouvelles crises, elle est prudente. J'étais donc contente que Koliat s'en mêle. Tout s'arrange pour la mère et la fille. Oufff
J'adore ce téléroman de plus en plus.
Thomas s'est ouvert à Suzanne et elle gobe tout ça. Il ne dit pas tout, je gagerais sur ça. J'ai hâte de savoir ce «qu'il ne dit pas»...Depuis le début, je n'ai pas confiance en lui. L'image qu'il projette n'est pas la réalité. J'espère juste que Suzanne ne se fera pas prendre dans son jeu, je serais très déçue. Que peut-il cacher? Je continue de croire que la nouvelle attitude de Clara a rapport à lui.
Oui, c'était touchant de voir Stéphane et Ginette. Du bonheur à l'état pur et de la belle télé pour nous. Germaine, on voit qu'elle a peur de la façon que Ginette puisse réagir, elle sait mieux que quiconque ce qu'elle a vécu déjà. Elle veut éviter de nouvelles crises, elle est prudente. J'étais donc contente que Koliat s'en mêle. Tout s'arrange pour la mère et la fille. Oufff
J'adore ce téléroman de plus en plus.
guitar101 a écritMOi je trouve ça vraiment déprimant comme série.....
Tu veux que je te dise, moi aussi, je le trouvais assez déprimant que oui, j'ai lâche depuis quelques semaines, mais des fois je pitonne durant les annonces du match des étoiles et avec ce que je vois, non, je ne recommencerai pas à l'écouter. Et Rénatane, même si c'est un topic pour ceux qui aime ce téléroman, me semble que l,on a le droit de dire notre opinion, qu'en penses-tu??? sans rancune
Tu veux que je te dise, moi aussi, je le trouvais assez déprimant que oui, j'ai lâche depuis quelques semaines, mais des fois je pitonne durant les annonces du match des étoiles et avec ce que je vois, non, je ne recommencerai pas à l'écouter. Et Rénatane, même si c'est un topic pour ceux qui aime ce téléroman, me semble que l,on a le droit de dire notre opinion, qu'en penses-tu??? sans rancune
Charmin a écrit
Nous ici, on aime ce téléroman et moi, les émissions que j'aime pas, je vais pas écrire dedans
Nous ici, on aime ce téléroman et moi, les émissions que j'aime pas, je vais pas écrire dedans

oufff méchante bonne émission hier soir !!
c'était ben beau Stephane et Ginette à la fin wowww trop contente pour elle !
pis Thomas aarrrghhhh caline que je le trust pas pantoute lui kessé qui cherche à faire au juste ??
pis Clara ?? tellement bizarre cet enfant là !
oufff pis Tali qui a vu Suzanne embrassé Thomas hishhhh ca va mal à shop !
c'était ben beau Stephane et Ginette à la fin wowww trop contente pour elle !
pis Thomas aarrrghhhh caline que je le trust pas pantoute lui kessé qui cherche à faire au juste ??
pis Clara ?? tellement bizarre cet enfant là !
oufff pis Tali qui a vu Suzanne embrassé Thomas hishhhh ca va mal à shop !

Moi j'espère que Suzanne ne gobera pas tout ce que Thomas lui a dit Voyons, Suzanne est brillante, tu ne fais pas des crises aussi démesurées parceque ton fils ne te parle plus Il a des problèmes psychiatriques, j'en suis certaine ! --Message edité par pucinette le 2006-03-09 11:37:15--
Moi aussi je suis contente pour Ginette et Stéphane , meme si elle est dépressive elle mérite d'aimer et d'etre aimer pareil, ce sont des gens comme les autres. Pour Clara et le padget moi je pense qu'elle est peut-etre impliqué dans une affaire de prostitution , elle a pas mal l'air dévergonder, elle avait dit a Tali de coucher avec son chum pour prouver qu'elle l'aimait , elle s'est peut-etre fait avoir et a un padget pour ca , c'est peut-etre une idée que je me fais , on verra bien ce qu'elle cache elle a l'air très bizarre. Et pour Thomas c'est sur qu'il a l'air louche ...mais il a un secret qui semble l'affecter profondément.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]