Les Poupées Russes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Ouin.....jai eu peur avec stéphane pis ginette....oufff!!! Et pauvre Annie et Victor....je trouve sa vraiment domage pour eux....vraiment J'ai l'impression que Jean-louis cache quelque chose dans son regard....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Moi, je trouve plutôt que Jean-Louis avait un visage serein. J'étais tellement contente que Hélène soit allée le chercher. Elle a besoin de lui plus que jamais.
Stéphane faisait vraiment pitié ce soir. Ginette est devenue son ange gardien et je suis bien contente pour les deux. Elle aime aider les autres et ce gars-là a bien besoin d'aide. La dernière séquence nous a montré deux grands acteurs à l'oeuvre. Une très belle scène.
Stéphane faisait vraiment pitié ce soir. Ginette est devenue son ange gardien et je suis bien contente pour les deux. Elle aime aider les autres et ce gars-là a bien besoin d'aide. La dernière séquence nous a montré deux grands acteurs à l'oeuvre. Une très belle scène.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
nicki a écritMoi, je trouve plutôt que Jean-Louis avait un visage serein. J'étais tellement contente que Hélène soit allée le chercher. Elle a besoin de lui plus que jamais.
C'est vrai ...Ce sont deux excellents comédiens ..J'en revenais pas
C'est vrai ...Ce sont deux excellents comédiens ..J'en revenais pas
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Prochain épisode - mercredi 18 janvier
Le retour de Jean-Louis
Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) cherche le moyen d’éviter le pire à Stéphane (Jean Petitclerc). Elle essaie de le convaincre de continuer de se battre pour sa fille. Mais pour cela, elle a besoin d’alliés et vite ! Sylvain (Charles Lafortune) va-t-il accepter de venir en aide à celui qu’il condamnait il n’y a pas si longtemps encore ? Ce n’est pas parce que Jean-Louis (Jean-François Pichette) est rentré au manoir que tout va pour le mieux. Il sent bien qu’Hélène (Brigitte Paquette) nourrit un énorme ressentiment à son endroit. A-t-il pris la bonne décision en revenant ? Suzanne (Marie Tifo) joue encore à la mère avec Hélène et avec Tali (Audréane Carrier)… mais elle a un nouvel ami pour la conseiller et la distraire. Tali vit ses premiers émois amoureux sous le regard approbateur de Suzanne.
Le retour de Jean-Louis
Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) cherche le moyen d’éviter le pire à Stéphane (Jean Petitclerc). Elle essaie de le convaincre de continuer de se battre pour sa fille. Mais pour cela, elle a besoin d’alliés et vite ! Sylvain (Charles Lafortune) va-t-il accepter de venir en aide à celui qu’il condamnait il n’y a pas si longtemps encore ? Ce n’est pas parce que Jean-Louis (Jean-François Pichette) est rentré au manoir que tout va pour le mieux. Il sent bien qu’Hélène (Brigitte Paquette) nourrit un énorme ressentiment à son endroit. A-t-il pris la bonne décision en revenant ? Suzanne (Marie Tifo) joue encore à la mère avec Hélène et avec Tali (Audréane Carrier)… mais elle a un nouvel ami pour la conseiller et la distraire. Tali vit ses premiers émois amoureux sous le regard approbateur de Suzanne.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Zurick a écritc'est le début de la fin pour Pierre et Suzanne
Ouin sûrement... mais je trouverais ça plate... surtout pour Tali, elles s'entendent tellement bien et ont une belle affection l'une pour l'autre malgré les accrochages. Je me demande si Suzanne continuerait de fréquenter Tali même en se séparant de Pierre.
Ouin sûrement... mais je trouverais ça plate... surtout pour Tali, elles s'entendent tellement bien et ont une belle affection l'une pour l'autre malgré les accrochages. Je me demande si Suzanne continuerait de fréquenter Tali même en se séparant de Pierre.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Ouais moi aussi....trouvez que Jean-louis a d'l'air de cacher quelque chose??? jle trouve bizare....
Sinon, jtrouve sa le fun devoir ginette et stéphane pis sylvain aussi! Souhaitons juste qui arrive pas quelque chose de mal avec tout ça!
J'ai hâte de voir la suite lol
Sinon, jtrouve sa le fun devoir ginette et stéphane pis sylvain aussi! Souhaitons juste qui arrive pas quelque chose de mal avec tout ça!
J'ai hâte de voir la suite lol
Petite Sophie, tu sais à quoi j'ai pensé? Je crois qu'il est en contact avec Malory Bien c'est l'impression que j'ai eue quand il sortait du salon avec Joël & qu'il a répondu à son cel. ;" Oui je sais je devais t'appeler +tôt mais un empêchement " Ça sent pas bon ça... & ns savons qu'il a confié une décision à Claude J'espère donc que je me trompe. Trop Cute Talie avec Hubert
Kaylee, je pense comme toi. Ça expliquerait la raison qu'il s'est informé à Claude s'il avait des nouvelles de Mallory. Il est sûrement en contact avec elle. Une chose est certaine, on ne le verra pas longtemps avec Hélène maintenant, il prépare quelque chose et c'est probablement sa fuite pour rejoindre Mallory et la sortir de sa rechute. Il sait que c'est dû à l'amour qu'elle ressent pour lui qu'elle en est revenue à consommer.
Est-ce que ça voudrait dire que ces deux personnages ne seront plus de l'émission bientôt et qu'on a arrangé l'histoire en conséquence?
Quant à Ginette, je me pose des questions. Dans son grand désir d'aider Stéphane, elle va encore se mettre dans le pétrin jusqu'au cou. J'ai hâte de voir la suite...
Est-ce que ça voudrait dire que ces deux personnages ne seront plus de l'émission bientôt et qu'on a arrangé l'histoire en conséquence?
Quant à Ginette, je me pose des questions. Dans son grand désir d'aider Stéphane, elle va encore se mettre dans le pétrin jusqu'au cou. J'ai hâte de voir la suite...
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si c'est avec Malorie mais il cache quelque chose c'est certain...a ce que j'ai pu voir et comprendre, je crois qu'il avais pas l'intention retourner avec Hélène si elle aurais pas été le chercher...la face quil a fait quand son cel a sonner pis il étais dans le lit avec Hélène...comme tu dit, sa sens pas bon.....!
Sinon Thomas a d'l'air a avoir quelque chose pour suzanne....j'ai eu cette impression!
Mais Tali pis Hubert sont tout cute ensemble! lolll :P
Sinon Thomas a d'l'air a avoir quelque chose pour suzanne....j'ai eu cette impression!
Mais Tali pis Hubert sont tout cute ensemble! lolll :P
Prochain épisode - mercredi 25 janvier
Le silence de Pierre
Jean-Louis (Jean-François Pichette) en fait beaucoup pour la mise en terre des cendres du bébé. Aux yeux d’Hélène (Brigitte Paquette), il en fait beaucoup trop. Elle réagit à la dernière minute. Cette fois, Jean-Louis en a assez : quoi qu’il fasse, il part perdant ! La situation est désormais sans appel ! Sylvain (Charles Lafortune) trouve que le temps est venu d’augmenter le salaire de Muriel (Mireille Deyglun). Mais René (Normand Chouinard) accuse Sylvain de mélanger une fois de plus ses sentiments avec les affaires. Mais René est-il aussi objectif qu’il le laisse entendre ? Suzanne (Marie Tifo) commence à se demander comment interpréter le silence de Pierre (François Papineau)… Denise (Monique Spaziani) essaie de la rassurer. La réponse ne tarde pas à venir. --Message edité par zurick le 2006-01-19 11:03:13--
Le silence de Pierre
Jean-Louis (Jean-François Pichette) en fait beaucoup pour la mise en terre des cendres du bébé. Aux yeux d’Hélène (Brigitte Paquette), il en fait beaucoup trop. Elle réagit à la dernière minute. Cette fois, Jean-Louis en a assez : quoi qu’il fasse, il part perdant ! La situation est désormais sans appel ! Sylvain (Charles Lafortune) trouve que le temps est venu d’augmenter le salaire de Muriel (Mireille Deyglun). Mais René (Normand Chouinard) accuse Sylvain de mélanger une fois de plus ses sentiments avec les affaires. Mais René est-il aussi objectif qu’il le laisse entendre ? Suzanne (Marie Tifo) commence à se demander comment interpréter le silence de Pierre (François Papineau)… Denise (Monique Spaziani) essaie de la rassurer. La réponse ne tarde pas à venir. --Message edité par zurick le 2006-01-19 11:03:13--