Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Pauvre Tali....elle se fait tellement de mal pour rien...tsé, il s'imaginais tu qui serait en amour avec elle? loll AHHH mais quand on ai  jeune....! lol

Sinon, moi aussi Ilia, jlaime pas vraiment...y m'énerve! Quand a Kolia, c le fun qui se de décroince avec Germaine! Mais son amie Marithé est en amour avec lui...sa se voit tellement...pauvre elle...!

sinon Ginette, c'est le fun de voir qu'elle veut e prendre en main et tout...mais est-ce que cela va duré??? d'après moi, elle va se faire avoir....(j'ai lu sa dans une revue spéciale téléroman)....

Attendons la semaine prochaine!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :Il lui a bien parler par contre

Il a bien fait de lui parler sauf que je l'ai quand même trouvé. bête avec elle ..Pauvre petite ! Je comprends qu'il se devait d'être ferme, mais il je trouve qu'il était pas obligé d'être aussi bête..Faut dire qu'il semble bête 24/24 ..Une chum comme ça je tofferais pas ça longtemps...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Moi je trouve qu'il a bien dit les chose a Tali...il se devait d'être ferme car la petite aurait pu encore s'imaginer des truc....! Mais j'avoue qu'avec Alice, il est toujours mais toujours bête...c vrai qu'Alice est vraiment dépendante...mais lui, il ne l'est pas assez...!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

pucinette  a écritCitation :Il lui a bien parler par contre

Il a bien fait de lui parler sauf que je l'ai quand même trouvé. bête avec elle ..Pauvre petite ! Je comprends qu'il se devait d'être ferme, mais il je trouve qu'il était pas obligé d'être aussi bête..Faut dire qu'il semble bête 24/24 ..Une chum comme ça je tofferais pas ça longtemps...  
Il fallait bien qu'il dise qu'il avait une blonde , en l'occurence Alice. Talie le savait bien, mais de toute façon, elle est bien trop jeune pour lui.
Ilia lui a fait comprendre qu'il n'y avait pas d'espoir pour elle (Thalie).
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

pucinette  a écritCitation :Il lui a bien parler par contre

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

La ptite Talie est entrer de plein fouet dans l'adolescence...........D'ailleurs pour vrai , elle a beaucoup changer physiquement.....

Ginette........on voie tout de suite que c'est une pogne......genre pyramidale....

Ilia...il n'a jamais eu l'air de l'aimer sa blonde.....il est toujours grognon avec elle.....

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Rénatane  a écritLa ptite Talie est entrer de plein fouet dans l'adolescence...........D'ailleurs pour vrai , elle a beaucoup changer physiquement.....

Ginette........on voie tout de suite que c'est une pogne......genre pyramidale....

Ilia...il n'a jamais eu l'air de l'aimer sa blonde.....il est toujours grognon avec elle.....

Mets-en pour Talie j'en revenais pas ...

Moi j'aime pas ILia    
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Tali....même dans la saison de l'an dernier, elle avait changer à la fin...mais c'est le fun de la voir grandir!
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

À ne pas manquer ce soir! Hâte de voir la suite de la petite Tali...
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

jtrouve qu'il ferait un super ti couple Hubert et Tali!

Et le Ilia se décide en tout cas! hihihi jespère seulement quil va rester si gentil!

Et la Ginette est en train de se mettre les pied dans les plats carrément.....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Petite Sophie  a écritjtrouve qu'il ferait un super ti couple Hubert et Tali!

Et le Ilia se décide en tout cas! hihihi jespère seulement quil va rester si gentil!

Et la Ginette est en train de se mettre les pied dans les plats carrément.....

Je crois bien que Hubert a fait de l'effet à Talie, elle veut même apprendre l'espagnol, ça dit tout.

Enfin, Alice qui connaît un peu de bonheur avec son air bête de russe. Il était temps qu'il se déniaise lui et son air de boeuf enragé.

Ben oui, la Ginette va encore s'embarquer dans une patente; on dirait qu'elle ne s'en sortira jamais, ça empire son affaire. Et Germaine qui semble heureuse d'avoir un chum.

J'adore cette émission et je suis contente d'avoir vu Joëlle, je l'aime donc. --Message edité par joannie le 2005-10-05 21:43:49--
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Moi aussi j'adore cette émission....j'ai hâte de voir la suite avec la tite Tali...mais j'ai hâte qu'il refasse un retour sur Hélène et le bébé!

Et la Ginette qui va se faire pogner en train de frencher Félix au resto!!!! hahahaha Pauvre elle pareil....
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Prochain épisode - mercredi 12 octobre
Hélène est débordée

Robin (Marc-Olivier Lafrance) semble bien aimer la compagnie de Pierre (François Papineau). Une situation qu’il n’a pas voulu créer, mais qui rend Tali (Audréane Carrier) jalouse et qui attriste Victor (Patrice Dubois). D’ailleurs, ce dernier se garde bien d’en parler... Hélène (Brigitte Paquette) fait des pieds et des mains pour arriver à tout faire. Voilà pourtant que Vincent (Pier Paquette) se montre plus ou moins satisfait de ses services. Comment réagira-t-elle à la solution qu’il lui soumet ? Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) a entrepris sa formation « Le manager en vous » avec toute l’énergie dont elle est capable. Jacynthe va-t-elle continuer à la protéger ?
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Victor réagit comme un enfant , mais je peux comprendre sa jalousie...Pierre n'a vraiment pas de tact   Il ne s'apperçoit pas qu'il prend toute la place ??? franchement lorsque le garçon voulait rester a coucher , on voyait que les parents ne voulaient pas , ils trouvaient 56 raisons ...et Pierre qui fini par dire ; c'est d'accord !!!  
Et Talie aussi est jalouse....
Il ne voie pas que tout le monde est en maudit contre lui....

C'est quoi qu'Hélène a pu dire au promoteur ??? ça rapport a Jean-Louis ??? car il a dit en partant , tu t'y prend pas de la bonne manière.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pierre Dubé.....câline que le gars ne voit pas les autres autour de lui. Il m`achale la plupart du temps. Il est l`aîné de sa famille, ca paraît, il ne cède pas sa place de "leader".

Talie aussi passe inaperçue devant son père. Faut pas oublier que Pierre voulait un garçon avec sa femme qui est décédée. Alors le petit de son frère vient peut-être comblé ce désir?

Renatane, moi non plus je n`ai pas tout saisi ce qui s`est dit avec le promoteur, je sais que la mère d`Hélène n`a pas aimer non plus l`attitude de sa fille...on en saura sûrement plus la sem. prochaine ou moi être plus attentive et moins "switché" sur l`autre poste en même temps.( Le match des Etoiles)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi, j'étais switchée juste là et je n'ai pas trop compris l'affaire non plus. Il y a de ces mystères parfois...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Joannie  a écritMoi, j'étais switchée juste là et je n'ai pas trop compris l'affaire non plus. Il y a de ces mystères parfois...  

Je crois qu'il lui a dit qu'elle ne s'y prenait pas de la bonne façon en parlant de la manière qu'elle gère sa vie présentement, qu'elle veut continuer à travailler full pine et étudier en même temps pour se rammasser du cash lorsque le bébé sera venu car là elle ne pourra plus travailler pour un bout.

Il semblait lui dire qu'elle devrait se ménager un peu et laisser son ami promoteur l'aider dans la vente des condos.

Moi j'ai vu ça comme ça, je ne me suis pas posée de question
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu as la meilleure attitude c.a.d. ne pas te poser de questions inutiles. Moi, je cherche trop à voir sous les mots...Et tu dois bien avoir raison, je ne vois pas trop ce que ça pourrait être à part  ça. C'est juste sa petite phrase qui nous laisse perplexes.  

P.S. Sur ton avatar, Francis pas de cédille ressemble beaucoup à Jésus. Si j'avais un scanner, je te montrerais ma page de calendrier du Sacré-Coeur. Des jumeaux je te dis... Il a un beau genre ce Francis, il doit être une bonne personne. C'est l'impression qu'on a de lui en l'écoutant parler et le voyant agir. Je l'aime bien.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Prochain épisode - mercredi 19 octobre
Le nouvel associé

Devant l’indifférence de Victor (Patrice Dubois), Annie (Julie Beauchemin) remet en question la grosse séance d’évaluation en vue de l’adoption de Robin (Marc-Olivier Lafrance). Pour ajouter au malheur de Victor, Pierre (François Papineau) le blâme pour une erreur professionnelle qu’il ne pourra même pas réparer lui-même ! Hélène (Brigitte Paquette) se rend à l’évidence : elle ne peut maintenir ce rythme. Suzanne (Marie Tifo) et elle prendront une importante décision en embauchant Thomas Darcel (Normand Canac-Marquis). Comment réagira Jean-Louis (Jean-François Pichette) ? Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) commence à se poser des questions sur la formation qu’elle a entreprise. Elle sent qu’il y a anguille sous roche avec les manœuvres de Stéphane Galarneau (Jean Petitclerc).
Rick

Message par Rick »

Ginette est tellement en train de se faire avoir lol.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »