Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Caline je l'ai manquée !   Ce n'était pas une reprise comme il font toujours en début de saison ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Non, la nouvelle saison a commencé toute suite avec un nouvel épisode!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ouin ben moi aussi je suis pas mal déçue de la première émission....  

J'écoute l'émission depuis le début et moi aussi je trouve que ça s'en vient plate... ya juste Ginette que j'aime asteure, je trouve ça intéressant... pôve elle, son boss avait pas à l'engueuler de même, elle a très bien répondu au client arrogant.

Mais sinon... je trouve ça long à aboutir, on dirait que les auteurs exploitent au maximum  chaque sujet, ce qui fait que c'est plate et long.

Mais bon... je vais continuer à écouter quand même, pour voir.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Oui j'avoue que moi aussi je trouve ça long un peu...tsé, même si il passe la moitier de la saison a nous faire patienter à savoir si oui ou non Hélène va garder le bébé...sa donnera rien car les téléspectateur vont être tanné....Il devrais commencer à faire évoluer les évènements!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Moi je lâcherai pas & je vais vs dire pourquoi; Oui la première ça faisit étrange mais je crois que c'est le fait qu'ils ont fait ressortir les vrais caractères des personnages; plus agressifs etc... Ex; Annie/Victor/Joëlle & cie, woooo  :/   Combien de temps a passé déjà?    
C'était la première de la saison, une mise en situation quoi!
@ la semaine prochaine
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Prochain épisode - mercredi 21 septembre
L'affront

Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) n’ose pas avouer à sa mère qu’elle a démissionné sur un coup de tête. Chance inespérée, elle trouve l’annonce pour le poste de gérant au Golf des Seigneurs. Convaincue que Sylvain (Charles Lafortune) va lui dérouler le tapis rouge, elle se propose. Mais la réalité est toute autre… Comment va-t-elle encaisser cet affront de son ex ? Victor (Patrice Dubois) est fou de joie ; il part en camping avec son Robin (Marc-Olivier Lafrance), Pierre (François Papineau) et Tali (Audréane Carrier). Mais il se rend bien vite compte que Robin n’en a que pour Pierre... Jean-Louis (Jean-François Pichette) cherche à sortir de la grave impasse par rapport à l’enfant à venir. Il ne sait à quel saint se vouer. Heureusement, son vieux chum Claude (Martin Dion) débarque pour l’aider à réfléchir. Une belle occasion pour eux de se retrouver.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Yessssssss, J-Louis veut le bébé finalement.  

Ils forment un super beau couple tous les deux.

Pauvre Victor, ca va pas bien, il est rendu jaloux ....

Ginette??..ayayaye, elle se prépare une méchante crise ...sais pas si elle prends ses médicaments comme il faut?

Mireille Deyglun....je pense qu`elle est louche la madame...il lui a demandé pourquoi elle avait un trou dans son CV, entre telle et telle année...me semble que sa réponse était pas explicite moi.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Moi aussi je suis contente de voir qu'il a changer d'avis....mais je crois quand même qu'hélène n'aura pas cet enfant...!

Et pour Victor...javoue aussi que sa va pas bien...le ptit Robin est dur a suivre des fois par contre...

Moi aussi j'ai trouver que Mireille (Murielle) a d'l'air louche...hmmmm jlui fait pas confiance...on verra bien!
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

J'ai l'impression que les 7 ou 8 ans passés à Kingston où elle travaillait aux archives, c'est qu'elle était en prison.

LE COEUR A SES RAISONS

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Dame de coeur  a écritJ'ai l'impression que les 7 ou 8 ans passés à Kingston où elle travaillait aux archives, c'est qu'elle était en prison.

ouiii, ca me dit ca moi aussi, avec l`air qu`elle a fait, disons qu`elle semblait gênée.

Je pousse plus loin, prison pour fraude..

Mon doux, les deux hommes vont tout perdre   ....ils devraient l`enquêter plus que cela cette tite Madame.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Petite Sophie  a écritMoi aussi je suis contente de voir qu'il a changer d'avis....mais je crois quand même qu'hélène n'aura pas cet enfant...!

Et pour Victor...javoue aussi que sa va pas bien...le ptit Robin est dur a suivre des fois par contre...

Moi aussi j'ai trouver que Mireille (Murielle) a d'l'air louche...hmmmm jlui fait pas confiance...on verra bien!

Ah ouiinn Petite Sophie???? tu crois qu`Hélène n`aura pas le bébé?  Ca m`échappe sûrement, help please, par quel indice ou autre chose tu as vu çà? j`deviens aveugle moi par bout, surtout quand il y a des belles scènes d`amour, et ces deux-là hier, je trouvais ca tellement beau....que j`en perds peut-être des ptits bouts.

Ca m`a fait peur la letre qu`ele lui a écrit, j`étais certaine qu`elle était partie se faire avorter.
[color=#000000]

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

A l'émission de la rentrer, on a vu une scene ou on voit hélène a l'hopital et elle cris a Jean-Louie: C'est de ta faute Jean-Louie Gagnon...dekoi du genre!!!! Alors c facile a pensé que ça rapport au bébé...non?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je crois aussi que la nouvelle gérante du Club de Golf n'est pas clean. Les années manquantes sur son cv, j'ai pensé comme vous c.a.d. qu,elle devait croupir dans une prison quelque part. Elle est trop qualifiée celle-là, ça cache quelque chose et les partenaires ne sont pas au bout de leurs peines.

Le petit Robin, je lui ferais prendre le bord tout de suite. Ah le p'tit maudit que je le trouve donc baveux. Il a été traité comme un petit prince en arrivant là, avec la belle chambre et tout le kit et c'est tout  ce qu'il trouve à faire ch...dans la face à Victor. Cependant, dans leur joie de le recevoir, peut-être que Victor et Annie en ont trop mis ce qui lui a mis dans la tête qu'il était indispensable pour eux et pouvait tout se permettre. Je sens que Victor a son truck...

Jean-Louis qui décide d'accepter le futur bébé grâce au bon Claude qui le fait réfléchir et ce, juste au moment où Hélène allait céder et se faire avorter. Je ne sais trop quoi penser de tout ça.

Si elle avait opté pour l'avortement, elle serait allée à l'encontre de ses principes de vie et n'aurait plus jamais été la même femme. En le gardant, est-ce que le couple résistera à tout ce que ça demande un enfant trisomique? Pas sûre de ça. Hélène aura tendance à tout donner pour le bébé et le pauvre J.Louis se sentira délaissé, comme de trop.

Une chose est certaine, c'est une nouvelle vie qui s'amorcera pour eux dès la naissance du bébé. Une vie de renoncement exigeant une grande générosité des parents. J. Louis saura-t-il être assez mature pour vivre tout ça?  De plus, je pense qu'ils ne pourront compter sur l'aide de Joëlle qui n'acceptera jamais ce petit frère «pas comme les autres»...Je suis TRÈS anxieuse de connaître la suite.

Ce sujet m'intéresse au plus haut point...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Petite Sophie  a écritA l'émission de la rentrer, on a vu une scene ou on voit hélène a l'hopital et elle cris a Jean-Louie: C'est de ta faute Jean-Louie Gagnon...dekoi du genre!!!! Alors c facile a pensé que ça rapport au bébé...non?

Ah oui?  Je n'ai pas écouté la rentrée. Sûrement rapport au bébé. Ça confirme encore plus que cette naissance, peu importe comment ça se passera, n'apportera qu'une suite de conséquenses fâcheuses sur le couple J.Louis-Hélène. On verra bien.

Petite-Sophie, est-ce que tu sais à quel moment Hélène aura ce bébé? Est-ce que ce sera l'intrigue de fin de saison? C'est un peu loin je crois. Sans doute la dernière émission avant les Fêtes, ça aurait plus d'allure.
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Je le sais pas quand il vont nous faire voir ce qui arrivera avec ce bébé...Surment bientôt...enfin je le souhaites! Mais encore là, ils ont le don de nous mettre l'intrigue quand arrive un congé d'émission comme au fêtes...serais vraiment domage...!
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Prochain épisode - mercredi 28 septembre
L'aveu de Tali

Tali (Audréane Carrier) essaie de cacher à son entourage ses sentiments à l’égard d’Ilia (Vitali Makarov). Comment ce dernier réagira-t-il à l’aveu de Tali ? Pierre (François Papineau) ne reconnaît plus sa petite fille ! Alice (Sandra Dumaresq) ne sait plus sur quel pied danser pour plaire à son homme ! Il semble bien qu’il n’y ait pas que leurs différences culturelles qui rendent leur quotidien difficile. Ginette (Sylvie-Catherine Beaudoin) se questionne sur son avenir. Pas question pour elle de finir sa vie comme serveuse. Marité (Françoise Faucher) tire encore le diable par la queue. Ses fins de mois sont toujours difficiles. Mais quel est cet homme mystérieux dont Alice découvre la photo ?
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Petite Sophie  a écritJe le sais pas quand il vont nous faire voir ce qui arrivera avec ce bébé...Surment bientôt...enfin je le souhaites! Mais encore là, ils ont le don de nous mettre l'intrigue quand arrive un congé d'émission comme au fêtes...serais vraiment domage...!

je crois que ce bb va mourir de toute façon à la naissance d'après le clip vu à la rentrée  et qu'Hélène va blâmer J-Louis car il ne l'avait pas désirer autant qu'elle
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Ouais c'est ce que je pense...javais vu moi aussi cette scène là...
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`avais oublier les amours secrets du russe....(je sais plus son nom)

Pauvre petite Talie....moi qui pensais qu`elle s`était toute mis belle pour son ptit chum....me suis trompé, c`était pour le russe.  Il lui a bien parler par contre....mais le gars est pas sorti du bois avec ce que sa blonde a trouvé par terre. Oh lala, déjà qu`ils ont de la misère à bien s`entendre..là ca passe ou ca casse.

Golhia qui ouvre son coeur à la Mme Dubé   ....charmant le monsieur mais je crois que son amie de toujours va soufrir quandd elle apprendra qu`il soupire pour Mme Dubé. C`est souffrant l`amour.

Puis Bravo.....enfin Ginette qui voit la lumière au bout du tunnel, et j`ai ador sa rencontre avec son frère qui l`a super encourager tout en étant franc.    
[color=#000000]

Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Ouin en plus le rouge a levres c'est celui de Talie donc pas d'une supposée blonde. Mais de toute facon, Ilia il me tape royalement sur les nerfs et je trouve Alice trop dependante de lui.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »