Legendre idéal

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Après le flop du concept de la Job... Radio Can remet ça avec un autre concept étrange : Legendre idéal.

CONCEPT

Un talk-show de variétés hebdomadaire qui touche à tous les sujets chauds de l’actualité tant culturelle, politique que sociale et qui reçoit les plus grands invités de l’heure, tous les jeudis soirs… sur quel réseau  de télévision? Nul ne sait! Puisque l’émission n’a jamais et ne sera jamais vue.

Legendre Idéal c’est le making-of de cette émission qui n’existe pas, mais qui pourrait exister. Sous forme de documentaire, une équipe espionne les coulisses pendant les derniers préparatifs du talk-show. C’est donc dans un ordre à la fois chaotique et très rationnel que nous vous ferons vivre la journée de la diffusion de l’émission, juste avant sa mise en ondes. Vous découvrirez les coulisses, les enjeux, les embûches d’une telle production. Qui tire les ficelles? Comment choisit-on les invités? Comment se passe la répétition?

C’est une parodie sur la production d’un talk-show.

Début le lundi 9 avril à 19h30...

Alors selon vous, futur hit ou futur flop ? --Message edité par infomanII le 2007-04-03 11:22:48--

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai trouvé l'émission très drôle!!! La recherchiste niaiseuse jouée par Jennie-Anne Walker vole vraiment la vedette! J'ai hâte aux prochaines...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mouin euh ... je suis pas trop sur d'avoir aimer ... Je vais attendre une autre semaine avant de me faire une opinion ...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Skarhet  a écritJ'ai trouvé l'émission très drôle!!! La recherchiste niaiseuse jouée par Jennie-Anne Walker vole vraiment la vedette! J'ai hâte aux prochaines...

Idem, même si j'étais triste que ce soit aps Rumeurs J,ai bien aimé et la recherchiste était très drôle  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pas trop certaine.....quelques bons gags...mais bon suis encore avec le spleen de la fin des Invincibles alors j'vais attendre de voir la prochaine semaine........
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

J'ai bien aimé ça ! J'attend la prochaine pour voir si j'ai "accroché". Pas pire la joke "Ça fait tu longtemps que tu es sortie de la manufacture des niaiseuses"      

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Un certain potentiel je dirais, moi aussi je suis un peu tristounette d'avoir perdu mes Invincibles mais je laisse la chance au coureur
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

J'ai pas mal aimé ça. J'ai peur que ça ne fonctionne pas par contre. Le sujet risque de ne pas intéresser le grand public. On verra bien!

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Pas trop pour moi !  Je suis perplexe !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Oups. j'i oublier que ça commençait hier!
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai pas écouté, mais je trouve le concept intéressant. Jvais surement l'écouter la semaine prochaine, si j'y pense
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai écouté les 10 premières minutes et j'ai pas accroché du tout.
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

moi j'ai regardé...cé pas si pire, mais disons que si je le manque, je pleurerai pas!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jl'ai pas ecouté de toute facon j'aime pas l'animateur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

J'étais en même temps sur l'ordi... et disons que l'émission n'a pas réussi à me captiver pour que je l'écoute au complet.

Bravo tout de même à Radio Can qui a défaut de faire des hits à chaque fois, ESSAYE au moins de lancer de nouveaux concepts... (avis à la concurence)

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

capella  a écritJ'ai écouté les 10 premières minutes et j'ai pas accroché du tout.

Je me suis même endormie....
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai pas vu le premier, mais j'ai adoré le deuxième épisode. J'ai ri à en pleurer. C'est tellement absurde, un délice!!!!
La scène avec Pierre Lapointe, Oh.My.God!!! TROP DRÔLE!!!
La pauvre carpe...et Pierre-François Legendre beaucoup trop niaiseux...mouhaha j'adore!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

C'est vrai que c'était pas mal absurde...LOL Je me suis bidonnée, mais surement pas pour les mêmes raisons que toi.

Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Je l'ai pas encore regardé... mais ca m'attire pas particulièrement.
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ai donné 2 chances à l'émission.  

Je n'aime pas.  Pour moi, c'est terminé...

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »