Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Wilfrede_4  a écrit

J'ai la télé haute définition et j'peux vous assurer qu'elle ne semble pas avoir eu de chirurgie...les rides sont vraiment apparentes en HD, nous voyons tous les p'tits défauts et surtout l'épaisseur du make-up...

Les artistes ont bien raison de craindre pour leur image en HD...va falloir qu'ils inventent d'autres produits pour camoufler les imperfections du visage avec cette nouvelle technologie  

Y'a des fois que je fais l'saut quand y'a des close-up des invités ....

j'ai le hd chez nous aussi....et moi je le voyais qu'elle était remonter  ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

olien  a écritIl a vraiment une belle voix Dubois    une voix unique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

olien  a écrit Oui mais la vitalité qu'elle a ischhh...82 ans..pas de trémolo dans sa voix  
met en a son age
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Personne n'a relevé la réponse a Janette concernant nos minorités qui demandent des accomodements raisonnables, j'ai adorée sa réponse qui rejoint tout a fait la mienne.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi aussi j'ai bien aimeé le rappel de respecter la dignité des femmes que Janette à répondu pour la question sur les accommodements raisonnables!! La façon qu'elle l'a exprimer était vraiment bonne! --Message edité par Thewinneris le 2007-04-28 18:28:19--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »