Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai trouvé que c'était une très bonne émission ce soir!!
Des invités très divertissants.. j'ai éclaté de rire plusieurs fois!

Jtrouve que ca s'en va en s'améliorant, ça fait 2-3 semaines que c'est des bonnes émissions
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi aussi j'ai éclatée de rire plusieurs fois ce soir. J'adore la dynamique français, québécois.

dora
Illustre Pie

Message par dora »

Non mais quelle entrevue inintéressante avec Serge Postigo.
Il est assez vide lui-même mais j'avoue que les questions ne l'avantageaient pas du tout.
Gros zéro pour Guy sur celle-là. Ça se voyait qu'il se trouvait lui-même niaiseux.

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

l emission n est plus ce qu elle etait
c est rendue d une platitude  
je les trouve niaiseux dans leur petit jeu questionnaire

et dany , ya le don de sracher un show lui  

il niaise les politiciens et je me demande pour quoi tous les hommes politiques acceptent d aller a cet emission  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

babychoux  a écritje suis en amour avec serge postigo Moi aussi j'l'aime bien   mais les questions ne lui rendaient pas justice.

J'ai tellement rit quand Dany parlait à Arielle Dombasle des raquettes et babiche!!!   : Arielle : "De la biiiiche!!!"

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

Par chance que Arielle Dombasle était là, elle mettait du piquant.....
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

C'était déjà clair que Mario Dumont ne révèlerait pas ses chiffres avant la fin de la campagne, alors c'était sûr qu'il n'en parlerait pas plus à TLEMP.  Y'ont ben fait d'essayer de lui faire dire, mais fallait quand même pas insister à ce point.  Pour le reste des questions, je trouve qu'il s'est débrouillé pas si pire.

J'ai bien aimé Arielle Dombasle aussi, on a bien ri de la "biche" et du ticketing!  Mais elle a dû trouver ça plate entendre parler de la campagne électorale québécoise.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est ce que je me disais aussi en la voyant essayer de ne pas bailler.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai bien aimé Guy Jodoin!!!!  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi aussi pis en plus il est fin comme ce qu'on voit a la télévision.  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'ai adorée Yann Perreau quand il racontait son histoire de plantage de pot pour se payer ses CD et non pas avec les subventions. Il m'a bien fait rire.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Mario Dumont a gardé son idée d'attendre pour donner tous ses chiffres, quand bien même on a voulu le pièger avec ça, il a bien fait et il a pas tomber dans le panneau, et même s'il les avait donnés, ils avaient sûrement un plan B pour essayer de le pièger autrement, et Dany avec sa craie avait plutôt l'air fou avec son grand tableau.

Et malgré qu'on avait invité Chantale Hébert en même temps, il s'en ait bien tiré selon moi, quand on veut trop écraser quelqu'un c'est l'inverse qui se fait.

Arielle Dombasle...naive ou niaiseuse.

Guy Jodoin est pas mal plus sympathique en entrevue que lorsque c'est lui qui les fait.

J'ai aimé aussi l'entrevue de Serge Postigo, aussi drole que beau.

L'écrivain est un charmant monsieur. et Yan Perreault qui nous a appris comment il a financé ses premiers disques, il est entier et vrai....c'est le cas de le dire.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

capella  a écritMario Dumont a gardé son idée d'attendre pour donner tous ses chiffres, quand bien même on a voulu le pièger avec ça, il a bien fait et il a pas tomber dans le panneau, et même s'il les avait donnés, ils avaient sûrement un plan B pour essayer de le pièger autrement, et Dany avec sa craie avait plutôt l'air fou avec son grand tableau.

Et malgré qu'on avait invité Chantale Hébert en même temps, il s'en ait bien tiré selon moi, quand on veut trop écraser quelqu'un c'est l'inverse qui se fait.Arielle Dombasle...naive ou niaiseuse.

Guy Jodoin est pas mal plus sympathique en entrevue que lorsque c'est lui qui les fait.

J'ai aimé aussi l'entrevue de Serge Postigo, aussi drole que beau.

L'écrivain est un charmant monsieur. et Yan Perreault qui nous a appris comment il a financé ses premiers disques, il est entier et vrai....c'est le cas de le dire.  
--Message edité par Rénatane le 2007-03-12 11:59:14--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bobépine  a écritOn pourra pas accuser Chantale Hébert d'avoir un parti pris  

shit non je l'aime elle ou lui ou elle je sais pas mais je l'aime  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Assez directe, effectivement. Je ne suis pas dans ses bobettes mais il me semble que c'est une elle. Scie elle.  

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Citation :shit non je l'aime elle ou lui ou elle je sais pas mais je l'aime

hahahaha !!!!!  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Entoucas , Guy A ne lui a pas donner de bec sur les joues comme pour les autres femmes , habituellement  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Rénatane  a écritEntoucas , Guy A ne lui a pas donner de bec sur les joues comme pour les autres femmes , habituellement    

j'ai remarqué  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je sais que je vais etre en retard, mais j'ai écouté la fds passé l'émission avec André Boisclair, et il m'endormait avec ses réponses.

Sérieux, je le trouve bien sympathique, mais ces réponses semblaient trop répétées et j'avias l'impression d'écouter un robot. J'ai été déçue.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Dimanche 18 mars
Cette semaine : Le premier ministre Jean Charest; le comédien Denis Bouchard pour son one man show , Bang! ; le poète et chanteur Raôul Duguay pour le spectacle bénéfice des 10 ans de la Coalition québécoise pour une gestion responsable de l’eau; l’interprète Luce Dufault pour son nouvel album Demi-jour; Phoques - le film, un documentaire-choc sur la chasse aux phoques, avec le réalisateur Raoul Jomphe; le chef du Parti vert du Québec Scott McKay; et l’actrice Marion Cotillard pour son rôle d’Édith Piaf dans le film La vie en rose.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »