Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Les invités du 11 mars
-Le chef l'ADQ Mario Dumont
-Le comédien Guy Jodoin, pour le film À vos marques... Party
-La chanteuse et comédienne Arielle Dombasle
-La chroniqueuse politique Chantal Hébert, pour son essai French Kiss - Le rendez-vous de Stephen Harper avec le Québec
-L'auteur Erci-Emmanuel Shmitt, pour sa pièce Oscar et la dame rose, mettant en vedette Rita Lafontaine
-L'auteur-compositeur-interprète Yan Perreau
-Le chef l'ADQ Mario Dumont
-Le comédien Guy Jodoin, pour le film À vos marques... Party
-La chanteuse et comédienne Arielle Dombasle
-La chroniqueuse politique Chantal Hébert, pour son essai French Kiss - Le rendez-vous de Stephen Harper avec le Québec
-L'auteur Erci-Emmanuel Shmitt, pour sa pièce Oscar et la dame rose, mettant en vedette Rita Lafontaine
-L'auteur-compositeur-interprète Yan Perreau
- Thewinneris
Thewinneris a écritPour Serge Postigo, c'est bien possible!
Je me suis fié sur les informations d'un autre forum, donc possible qu'il y ait eu un oubli!
Tant mieux si il s'y ajoute!
En tout cas c'est une belle liste d'invité, j'ai bien hâtes de voir l'émission et surtout l'interview de Mario Dumont!
J'ai super hâte de voir comment Mario Dumont va se débrouiller et s'il va rester pendant toute l'émission
Je me suis fié sur les informations d'un autre forum, donc possible qu'il y ait eu un oubli!
Tant mieux si il s'y ajoute!
En tout cas c'est une belle liste d'invité, j'ai bien hâtes de voir l'émission et surtout l'interview de Mario Dumont!
J'ai super hâte de voir comment Mario Dumont va se débrouiller et s'il va rester pendant toute l'émission
- Thewinneris
apbt a écrit
Moi aussi! D'habitude il est cool, mais je ne sais pas si il va être aussi peureux de ses opinions et même de simples états d'âme comme tous les autres dans le contexte d'élection! Des fois c'est comme si ils ne pouvaient plus avoir de personnalité!
Moi aussi! D'habitude il est cool, mais je ne sais pas si il va être aussi peureux de ses opinions et même de simples états d'âme comme tous les autres dans le contexte d'élection! Des fois c'est comme si ils ne pouvaient plus avoir de personnalité!
- Thewinneris
Un ptit bout d'entrevue avec Mario Dumont à TLMEP:
http://www.radio-canada.ca/television/t ... ndex.shtml
http://www.radio-canada.ca/television/t ... ndex.shtml
- Thewinneris
Mathy a écritJ'ai bien aimé Mario Dumont, il est plus sur de lui et il a pris de la maturité, pour ce qui est de Guy a lepage et Fou du roi, disons, que c'est assez clair qu'il ne sont pas neutre et qu'il cherche juste a le piéger...aucun respect pour guy a lepage et son fou du roi...
C'est sur que demander où seront prises les sommes pour concrétiser les multiples promesses du parti, c'est le piéger...
On doit pas avoir la meme définition du mot...
C'est sur que demander où seront prises les sommes pour concrétiser les multiples promesses du parti, c'est le piéger...
On doit pas avoir la meme définition du mot...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry