Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

.anthurium.  a écritBoisclair ne c'est pas trop fait brasser. Attendez de voir avec Mario Dumont et Jean Charest le traitement va être différent comme d'habitude.

Et vous gagez quoi que Boisclair aie eu les questions en main avant l'entrevue.

Si Boisclair avait les questions en main, tout les autres vont les avoirs aussi. Ça doit faire partit des conditions pour allez à se type d'émission

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Je ne trouve pas que Boisclair a répondu.  Il répondait sur tout en critiquant les autres, façon de détourner les questions.  Même sa réponse sur le crucifix, alors que ça fait 3 fois qu'il insiste pour l'enlever, ça faisait pas vraiment sincère quant à moi.

Youppidou
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

youppidou  a écritJe ne trouve pas que Boisclair a répondu.  Il répondait sur tout en critiquant les autres, façon de détourner les questions.  Même sa réponse sur le crucifix, alors que ça fait 3 fois qu'il insiste pour l'enlever, ça faisait pas vraiment sincère quant à moi.

Il a le droit de changer d'avis, y'a juste les fous qui ne le font pas. Pour ce qui est des réponses, il a très bien répondu et t'inquiète les deux autres chef vont frapper bien plus fort sur leur adversaires surtout Charest.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Le show levait pas hier

Y a eu tellement des froids entre Dany et Boisclair ça en était gênant, il le regardait même pas, quand Dany a dit qu'il était moins sérieux la première fois j'arrive pas à me souvenir de cette émission, devait pas avoir des élections qui s'en venait en tout cas    
J'ai bien aimé le discours de Boisclair hier, j'ai très hâte de voir comment les autres vont s'en tirer. Pour ma part il m'apparaît intelligent et de bonne foi, je sais qu'il devait avoir les questions avant mais quand même, attendons de voir comment les autres vont répondre, même quand t'as les questions tu peux patiner pareil rendu sous les spots lolol
J'aurais vraiment être aimé être parmi les spectateurs pour avoir l'entrevue intégrale.

M.Simard, je suis assez mitigée; d'un côté j'ai eu pitié de lui, un homme qui buvait trop,  pas trop instruit peut-être pas conscient des enjeux et des conséquences, mais d'un autre côté l'affaire du livre je n'embarque pas et je me dis qu'est-ce que ça changera? à part les $$$ en plus pour lui. Je veux pas être dure mais j'ai de la misère avec ça, coupable mais pas responsable bon anyway c'est pas le but de faire son procès hein?

Zachary Richard j'ai bien aimé, j'aime bien cet homme, il est passionné et passionnant

Et le reste de l'émission j'étais comme trop     --Message edité par apbt le 2007-03-05 14:05:22--
Malike
Administrateur

Message par Malike »

apbt  a écritLe show levait pas hier

Y a eu tellement des froids entre Dany et Boisclair ça en était gênant, il le regardait même pas, quand Dany a dit qu'il était moins sérieux la première fois j'arrive pas à me souvenir de cette émission, devait pas avoir des élections qui s'en venait en tout cas    
J'ai bien aimé le discours de Boisclair hier, j'ai très hâte de voir comment les autres vont s'en tirer. Pour ma part il m'apparaît intelligent et de bonne foi, je sais qu'il devait avoir les questions avant mais quand même, attendons de voir comment les autres vont répondre, même quand t'as les questions tu peux patiner pareil rendu sous les spots lolol
J'aurais vraiment être aimé être parmi les spectateurs pour avoir l'entrevue intégrale.

M.Simard, je suis assez mitigée; d'un côté j'ai eu pitié de lui, un homme qui buvait trop,  pas trop instruit peut-être pas conscient des enjeux et des conséquences, mais d'un autre côté l'affaire du livre je n'embarque pas et je me dis qu'est-ce que ça changera? à part les $$$ en plus pour lui. Je veux pas être dure mais j'ai de la misère avec ça, coupable mais pas responsable bon anyway c'est pas le but de faire son procès hein?

Zachary Richard j'ai bien aimé, j'aime bien cet homme, il est passionné et passionnant

Et le reste de l'émission j'étais comme trop      

Pour tout.

Je ne crois pas cependant que les invités recoivent les questions à l'avance, aucuns même pas les politiciens. Le concept c'est ca en fait, se jeter à l'eau et ne pas savoir ce qui vous attend et ce qu'on vous demandera. De plus je crois pas non plus que Guy A. le permettrait, il semble bien aimer surprendre et diriger le show.

André Boisclair, qu'on l'apprécie ou pas, c'est quand même un politicien expériementé et qui plus est, en campagne électorale. Il se devait d'être bien préparé et tirer son épingle du jeu, on en attend pas autre chose d'un chef dans ce contexte-là. Ses vrais adversaires le seront tout autant j'en suis certaine, Charest en tout cas parce que Dumont tant qu'à moi   il est loin d'avoir la trempe qu'il faut et il dit souvent n'importe quoi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

C'est certain que Monsieur Boisclair s'en est très bien sorti car quand on sait très bien que Monsieur Guy A. Lepage est pro parti Québeçois...  Dany Turcotte le voit dans sa soupe... et toute l'équipe de l'émission Tout le monde en parle également...

Et de ne pas rester après son entrevue démontre très bien qu'il était préparé seulement pour son tour et non pour les autres questions des invités autour de la table...

Moi personnellement il ne m'a pas impressionnée et il est resté égale à lui-même...  Si vous ré-écoutez l'émission... vous constaterez qu'il n'a pas vraiment répondu clairement à aucune question!!!

Je suis persuadée que même si je ne suis pas plus en accord avec Monsieur Charest ou Monsieur Dumont.. eux ils resteront après l'entrevue accordée car ils ne sont pas des ''trouaillards'' même si aucun des trois est meilleur un que l'autre...

C'est seulement une constatation de ma part et je pèse pas vraiment sur dans la balance mais depuis plus de 10 mois que je vous lis à tous les jours... et dire que Monsieur Boisclair s'est démarqué... je pouvais résister à écrire mon premier message loll!!!!

Désolé,

Paparloutte  

Team cochonne
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je pense pas que Boisclair savait les questions d'avance, de toutes facons, la plupart des questions étaient prévisibles! On est en campagne électorale, normal qu'il soit bien préparé.

Le froid entre les 2 était un peu prévisible vu que Turcotte (qui est complètement inutile à l'émission, vraiment tanné de lui!) a allongé beaucoup trop longtemps les jokes sur Boisclair et que ca a dû l'irriter.

Boisclair s'exprime mieux que Dumont et Charest. Par contre, il gagnerait à être plus concis et plus direct dans ses réponses.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paparloutte  a écritC'est certain que Monsieur Boisclair s'en est très bien sorti car quand on sait très bien que Monsieur Guy A. Lepage est pro parti Québeçois...  Dany Turcotte le voit dans sa soupe... et toute l'équipe de l'émission Tout le monde en parle également...

Et de ne pas rester après son entrevue démontre très bien qu'il était préparé seulement pour son tour et non pour les autres questions des invités autour de la table...

Moi personnellement il ne m'a pas impressionnée et il est resté égale à lui-même...  Si vous ré-écoutez l'émission... vous constaterez qu'il n'a pas vraiment répondu clairement à aucune question!!!

Je suis persuadée que même si je ne suis pas plus en accord avec Monsieur Charest ou Monsieur Dumont.. eux ils resteront après l'entrevue accordée car ils ne sont pas des ''trouaillards'' même si aucun des trois est meilleur un que l'autre...

C'est seulement une constatation de ma part et je pèse pas vraiment sur dans la balance mais depuis plus de 10 mois que je vous lis à tous les jours... et dire que Monsieur Boisclair s'est démarqué... je pouvais résister à écrire mon premier message loll!!!!

Désolé,

Paparloutte    

J'ai hâte de voir si Messieurs Charest et Dumont vont rester eux, on va voir s'ils sont des trouillards comme tu dis  
Je me meurs de voir Charest, c'est lui le next hein?

En tout cas pour le charisme c'est Boisclair qui remporte haut la main, okay okay pas besoin de me dire que ça compte pas je fais juste une remarque  

Pas besoin d'être désolé en passant
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Paparloutte  a écritC'est certain que Monsieur Boisclair s'en est très bien sorti car quand on sait très bien que Monsieur Guy A. Lepage est pro parti Québeçois...  Dany Turcotte le voit dans sa soupe... et toute l'équipe de l'émission Tout le monde en parle également...

Désolé,

Paparloutte    

Ils sont en campagne électorale alors que Boisclair ne soit pas resté ne me surprend guère. Ils ont un horaire serré et pas grand temps pour faire campagne.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Désolé,

Paparloutte    

T'as pas à être désolé d'émettre ton opinion, on fait tous la même chose et c'est le but d'un forum.

Pour le fait de rester à l'émission ou pas, je ne pense pas que c'est un manque de courage mais, étant en campagne électorale, je concois fort bien qu'il n'ait pas le temps de s'attarder, il l'a dit sa journée n'était pas terminée et il était en déplacement très tôt le lendemain.

Il a utilisé la tribune qui lui était offerte comme le feront les autres candidats. Je ne serais pas surprise qu'eux non plus ne puissent rester pour participer aux échanges, c'est un long tournage, il me semble avoir entendu qu'ils quittent à 1h du matin.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je viens de regarder sur youtube.L`entrevue la plus stagé que j`ai jamais vu. C`est à peine s`il répond pas aux questions avant que Guy les posent.Je me demande bien qu`est ce que Dumont va aller faire là,tellement rien à gagner parmis cette gang là....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Quelqu'un est-il au courant par rapport aux Justiciers Masquées. Ceux-ci auraient dit au Journal de Montréal que l'entrevue avait bien et bel été accepté de son plein gré et qu'il n'y aurait pas eu d'arnaque.

Qui dit vrai...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Char Aznable  a écritJe viens de regarder sur youtube.L`entrevue la plus stagé que j`ai jamais vu. C`est à peine s`il répond pas aux questions avant que Guy les posent.Je me demande bien qu`est ce que Dumont va aller faire là,tellement rien à gagner parmis cette gang là....

Boisclair savait bien que Guy A parlerait du sketch, parlerait des accomodements raisonnables, des commentaires homophobes, etc.

Peut-être "me trompe-je", ma mémoire est floue, mais quand Charest avait été à l'émission, il avait pas été vraiment testé ou brassé.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

linus611  a écritQuelqu'un est-il au courant par rapport aux Justiciers Masquées. Ceux-ci auraient dit au Journal de Montréal que l'entrevue avait bien et bel été accepté de son plein gré et qu'il n'y aurait pas eu d'arnaque.

Qui dit vrai...

Selon eux, Boisclair avait même accepté quelque chose de pire.  

Euh depuis quand tu acceptes de participer à un sketch sans savoir le contenu? En plus, il me semble qu'il avait reconnu son manque de jugement? Si c'est le cas, pourquoi s'excuser s'il s'est fait supposément piéger?

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Bienvenue èa bord Paparloutte !  

Désolé,

Paparloutte    

C'est aussi mon impression. Il a utilisé la langue de bois, parler et dire quarante deux mots alors que deux auraient été suffisants, et autrement plus percutants.

Bienvenue Paparloutte !

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Chico_Fan  a écrit

Selon eux, Boisclair avait même accepté quelque chose de pire.  

Euh depuis quand tu acceptes de participer à un sketch sans savoir le contenu? En plus, il me semble qu'il avait reconnu son manque de jugement? Si c'est le cas, pourquoi s'excuser s'il s'est fait supposément piéger?

C'est ce que je me disais aussi, double discours quoi...

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Désolé,

Paparloutte    
Paparloutte
Magicien des Mots

Message par Paparloutte »

Merci à toi Bambi_smiley... ça me va droit au coeur ton mot de bienvenue... surtout que je te lis régulièrement YEAH!!!!

Hier soir je m'en voulais tellement d'avoir écrit un message que j'ai demandé à Brunetta le fonctionnement pour annuler mon message...(Merci à toi pour les infos en passant Brunetta...

Le remord m'a pris car je suis une personne assez ''peace & love'' mais concernant la politique... je suis tellement rendu agressive loll!!!!  Je pouvais pas m'empêcher de répliquer ha!ha!

Surtout quand Monsieur Boisclair se sert de son ''charisme'' au lieu de se servir des vrais valeurs de la vie...  Comment je peux faire confiance à une personne qui gouvernera quand il y a quelques semaines... il a fait une entrevue avec un journaliste de Radio-Canada et que le lendemain... ce journaliste devenait candidat pour Monsieur Boisclair??? C'est à se poser des questions...  Les deux sont autant coupables...  Pensez-vous vraiment qu'il s'est décidé en 24 heures????  Monsieur Boisclair a très bien joué le jeu devant les caméras et savait les questions que le journaliste lui poserait pour faire mousser les votes... en sachant très bien qu'il serait son candidat le lendemain soir...  Moi j'appels ça de l'arnaque...  de l'abus de pouvoir... de la tricherie!!!!  On en voit à tous les jours... mais venant d'un futur Premier Ministre...

Et pour le scketch...  Monsieur Boisclair était d'accord et a accepté et maintenant il se désiste en mettant le blâme sur les Justiciers Masqués...  Pas très très fort... en tout cas c'est mon humble opinion... et même s'il est ''bo bonhomme''comme plusieurs aiment dire... c'est pas ça qui fera qu'il aura mon vote loll!!!! hi!hi!hi!

Qu'il soit homosexuel... qu'il est pris de la cocaïne... je voterais pareil pour lui...  Mais qu'il agisse comme il agit depuis le début... NON MERCI!!!!

Comme je disais hier dans mon message... les deux autres ne sont pas mieux mais au moins... ils sont capable de se lever debout et faire face à la musique sans toujours mettre les torts sur le dos de ''tout le monde''.  Monsieur Boisclair a seulement à assumer ses gestes tout simplement et je crois que les gens auraient un peu plus de respect au lieu d'avoir de la méfiance...  Il n'aura jamais l'étoffe de Monsieur Lévesque ou Parizeau...  Faudrait peut-être qu'il accepte de donner sa place pour que son partie gagne un jour...

J'ai encore envie de vous dire désolé hi!hi!hi!  Ça vient tellement me chercher!!!!  J'en reviens pas encore d'écrire sur le forum loll!!!!  Ça prenait bien un sujet sur Monsieur Boisclair pour me faire sortir de ma tanière hé!hé!hé!

Superbe soirée à vous tous et toutes...

Au plaisir de vous relire encore et encore

Paparloutte  

Team cochonne
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Continue ca fait du bien des fois hein. Qu'il ai pris de la coke, qu'il soit gai, j'en ai rien a cirer mais tout comme toi, je ne trouve pas qu'il s'assume, il a tendance a mettre pas mal de choses sur le dos des autres. Pour ce qui est du charisme on repassera, je n'ai pas aimé son attitude avec Danny a qui il y a quelques mois se faisait un plaisir de se faire cruzer par lui et que tout d'un coup il l'ignore, c'est un manque total de savoir vivre et faux jeton. Surtout qu'on voit bien que ca lui fait un petit velours... Assume, désassume,une vrai girouette.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

linus611  a écritContinue ca fait du bien des fois hein. Qu'il ai pris de la coke, qu'il soit gai, j'en ai rien a cirer mais tout comme toi, je ne trouve pas qu'il s'assume, il a tendance a mettre pas mal de choses sur le dos des autres. Pour ce qui est du charisme on repassera, je n'ai pas aimé son attitude avec Danny a qui il y a quelques mois se faisait un plaisir de se faire cruzer par lui et que tout d'un coup il l'ignore, c'est un manque total de savoir vivre et faux jeton. Surtout qu'on voit bien que ca lui fait un petit velours... Assume, désassume,une vrai girouette.

Et Paparloutte, j'espère te lire régulièrement aussi belle toi !    
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »