Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi ce n'est pas la façon qu'il a traiter le consillé Drouin que je reproches à Guy A et à d'autres, c'est plutôt leur innaction. Ils sont bon pour parler, constater mais ne font rien pour changer. Je ne veut pas dire non plus que Guy A doit faire quelque chose , mais ne serait-ce qu'encourager qu'il se passe de quoi!
Je ne suis pas d'accord avec une certaine fermeture trop rigide que semble avoir André Drouin, sur l'habillement surtout, qui ne semble pas seulement que concerner le voile et son symbole, mais je suis quand-même d'accord avec pratiquement tout ce qui ressort de ce code de vie et j'admires beaucoup sa démarche. Une belle façon de se faire entendre et d'ouvrir un aboutissement dans le débat --Message edité par Thewinneris le 2007-02-07 13:27:27--
Je ne suis pas d'accord avec une certaine fermeture trop rigide que semble avoir André Drouin, sur l'habillement surtout, qui ne semble pas seulement que concerner le voile et son symbole, mais je suis quand-même d'accord avec pratiquement tout ce qui ressort de ce code de vie et j'admires beaucoup sa démarche. Une belle façon de se faire entendre et d'ouvrir un aboutissement dans le débat --Message edité par Thewinneris le 2007-02-07 13:27:27--
Dimanche 11 fevrier
Cette semaine à l’émission : Louise Arbour, haute-commissaire des Nations unies aux droits de l’homme;
la ministre québécoise de l’Immigration et des Communautés culturelles, madame Lise Thériault;
la réalisatrice et comédienne Sophie Lorain, pour la nouvelle émission La galère;
le chroniqueur et gastronome Daniel Pinard commente le nouveau Guide alimentaire canadien
et l’animatrice Marie Plourde.
Cette semaine à l’émission : Louise Arbour, haute-commissaire des Nations unies aux droits de l’homme;
la ministre québécoise de l’Immigration et des Communautés culturelles, madame Lise Thériault;
la réalisatrice et comédienne Sophie Lorain, pour la nouvelle émission La galère;
le chroniqueur et gastronome Daniel Pinard commente le nouveau Guide alimentaire canadien
- Thewinneris
tipet a écritDimanche 11 fevrier
Moi jdit que le con oups la conne de ce dimanche sera Marie Plourde.
Moi jdit que le con oups la conne de ce dimanche sera Marie Plourde.
- Sebangecornu
Mallory83 a écritWow quelle entrevue intéressante avec Alexis Comte. La meilleure de cette émission sans aucun doute.
En plus, il est vraiment cute.
ça avait l'air intéressant qq a l'entrevue ?
En plus, il est vraiment cute.
ça avait l'air intéressant qq a l'entrevue ?
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJ'ai rien le droit de dire car j'ai signé un ti-papier de confidentialité...mais j'étais à l'enregistrement ce soir et il y a eu de très bons moments! Fort intéressant comme émission!
Dieu que j'aime Guy A. Yé tellement sympathique!!!
Vous êtes obligé de signer des papier de confidentialité! C'est pire que des secrets d'états cette émission
Dieu que j'aime Guy A. Yé tellement sympathique!!!
Vous êtes obligé de signer des papier de confidentialité! C'est pire que des secrets d'états cette émission
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
Et aussi Claire Samson.
Selon Claire Samson, le refus de Vidéotron et Shaw de contribuer au Fonds canadien de télévision met en péril l'avenir de la télévision québécoise. Si les motifs véritables du retrait des entreprises semblent arrangés avec le gars des vues, la directrice générale de l'Association des producteurs de films et vidéo du Québec s'interroge sur la réaction du public, qui pourrait voir six émissions sur dix disparaître.
Ca aussi, cela va être intéressant, ben plus qu'une émission de valise...
Selon Claire Samson, le refus de Vidéotron et Shaw de contribuer au Fonds canadien de télévision met en péril l'avenir de la télévision québécoise. Si les motifs véritables du retrait des entreprises semblent arrangés avec le gars des vues, la directrice générale de l'Association des producteurs de films et vidéo du Québec s'interroge sur la réaction du public, qui pourrait voir six émissions sur dix disparaître.
Ca aussi, cela va être intéressant, ben plus qu'une émission de valise...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
tipet a écritDimanche 11 fevrier
c'est moi mais 5 invités c'est pas beaucoup à comparer aux autres émissions. --Message edité par Mallory83 le 2007-02-10 19:10:25--
c'est moi mais 5 invités c'est pas beaucoup à comparer aux autres émissions. --Message edité par Mallory83 le 2007-02-10 19:10:25--
Y a aussi cet invité:
Le juge Michael Sheehan a un jour cru que l'amour inconditionnel qu'il portait à son fils le mettait à l'abri du suicide. Il avait tort. Conscient qu'il a fait ce qu'il a pu avec son ignorance, il souhaite maintenant éduquer les gens pour sauver des vies. Si ses calculs sont bons, les téléspectateurs de Tout le monde en parle pourraient à eux seuls prévenir plus de 200 décès.
Ce qui m'intéresse dans l'émission de demain c'est de voir Sophie Lorain, Daniel Pinard puis la ministre Lise Thériault
Le juge Michael Sheehan a un jour cru que l'amour inconditionnel qu'il portait à son fils le mettait à l'abri du suicide. Il avait tort. Conscient qu'il a fait ce qu'il a pu avec son ignorance, il souhaite maintenant éduquer les gens pour sauver des vies. Si ses calculs sont bons, les téléspectateurs de Tout le monde en parle pourraient à eux seuls prévenir plus de 200 décès.
Ce qui m'intéresse dans l'émission de demain c'est de voir Sophie Lorain, Daniel Pinard puis la ministre Lise Thériault
- MalloryPark
- Immortel du Domaine