Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

J'ai eu une déception avec Gendron. J'avais l'impression que pour lui l'important c'est de se voir la face à la télé. Je l'aimais beaucoup mais la je ne sais plus quoi penser de lui.

Et Victoria moi non plus je ne comprend rien de ce qu'elle dit.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'avais oublié a quel point les gros plans sur les profils, les mains ou une oreille m'énervaient autant...  

Ca me fait décrocher des propos de l'invité a chaque fois...  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Autre chose avec Gendron.Habituellement les figures connues qui d'improvisent comédiens sonnent tellement faux la plupart du temps.Lui avait l'air naturel dans Virginie
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'est cool que la fille qui amène le vin soit enceinte, ça lui donne un air plus jovial
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Lison1527  a écritVendredi à mon poste de radio local (CJRC), Stéphane Gendron a une petite chronique et il a dit qu'il est parti en même temps que Victoria Abril.... avec toutes sortes de sous-entendus...  

Ils étaient encore là tantot en tk... on verra ben a quelle heure y vont partir...  

Edit :  J'ai parlé trop vite !!         --Message edité par liz le 2007-01-21 21:26:27--

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

pucinette  a écritC'est cool que la fille qui amène le vin soit enceinte, ça lui donne un air plus jovial  

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

pucinette  a écritC'est cool que la fille qui amène le vin soit enceinte, ça lui donne un air plus jovial  

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Dany yé pas fin avec la comédienne Elle est très jolie même si elle a un espace entre ses dents
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

miki  a écritDany yé pas fin avec la comédienne Elle est très jolie même si elle a un espace entre ses dents  

J'ai le meme "probleme" qu'elle.. et ma mere vient d'me passer un coup de fil pour me traiter de castor...        

Pour en revenir a l'émission, je l'aime bcp Marie Hélene Thibault.. j'la trouve tres rafraichissante !!  

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

C'était un bon épisode à soir Et j'ai réalisé le sens de "Come Together" J'avais jamais penser vraiment écouter les paroles
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Super bonne émission et j'ai craqué pour patrick watson      
Gendron il est trop drole et je trouve qu'il s'en est bien sorti avec la réplique du journaliste.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Patrick Watson
Niko Bellic
Immortel du Domaine

orve  a écritSuper bonne émission et j'ai craqué pour patrick watson      
Gendron il est trop drole et je trouve qu'il s'en est bien sorti avec la réplique du journaliste.  

Le maudit journaliste,il était pas mal arrogant,avec Gendron et Dufort aussi.Il a essayer pas mal fort de coincer Gendron mais ce dernier s'en est très bien sorti.J'hais ça les gens imbus d'eux même comme ce journaliste.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tipet  a écritPatrick Watson

ahhh je l'aime tellement  
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

miki  a écrit

Le maudit journaliste,il était pas mal arrogant,avec Gendron et Dufort aussi.Il a essayer pas mal fort de coincer Gendron mais ce dernier s'en est très bien sorti.J'hais ça les gens imbus d'eux même comme ce journaliste.

En effet, ce journaliste très compétent, s'est permis de traiter de "grandes gueules" des personnalités comme Stéphane Gendron ou Jean-René Dufort.  Je n'écoutais jamais l'émission l'avocat et le diable et très peu l'émission de Jean-René, mais il faut reconnaître que Stéphane Gendron était engagé pour faire un show de l'information et c'était son mandat de grossir ou de caricaturer ses opinions afin d'augmenter les cotes d'écoute et il le faisait très bien, il disait tout haut ce que bien des gens pensent tout bas tout en n'oubliant pas qu'il faut faire réagir le public par ces propos ce que ses patrons lui demandaient.  Ce qui n'enlève pas la compétence et les connaissances de cet avocat qui a un talent naturel pour s'exprimer devant les caméras.  Ce journaliste de Radio-Canada, qui s'appelle également Gendron, a une formation et surtout un budget de Radio-Canada que nous payons par nos impôts, cela facilite grandement la qualité de l'information.  TQS doit trouver d'autres moyens pour attirer son auditoire.  Et de toutes façons, c'est nous le public qui décide si on veut écouter Stéphane Gendron, Jean-René Dufort ou ....Gendron, on est assez grands et mâtures pour se faire une idée par nous-même de l'information qu'on nous transmets.
C'est dommage que ceux qui ont le gros budget, une formation lève le nez et insulte une autre façon d'informer les téléspectateurs, comme s'ils détenaient la vérité.

LE COEUR A SES RAISONS

gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Moi j'ai bien aimé l'émissin de ce soir
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai beaucoup aimé Stéphane Gendron.....Il a raison en disant que la vie n'est pas une ligne droite....C'est pour cela qu'il est capable de critiqué tous les partis politiques de dire les bons coups , comme les mauvais......

Ce que j'aime de lui , c'est qu'il n'a pas de filtre du *politicly correct *, mais c'est vrai qu'il commence a voir un filtre de *politesse* avec ses interlocuteurs  
Entoucas , a la radio , je le trouve ben patient parfois  

Julien Poulin   que dire de plus......c'est homme est vraiment sympatique  

Victoria , un petit vent de fraicheur   , très a l'aise la madame  

Mlle Thibault.....bonne comédienne et sympatique en personne.....

Le journaliste....interessant , a part son coté arrogant  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

RETOUR DE TOUT LE MONDE EN PARLE

Le maire Gendron rêve d'être premier ministre du Québec!

Louise Cousineau

La Presse

Le maire Stéphane Gendron semblait un peu éteint hier soir chez Guy A. Moins excité qu'à ses débuts médiatiques il y a deux ans à Tout le monde en parle. Il a avoué avoir maintenant un filtre dans la gorge. Filtre qui n'a toutefois pas empêché sa révélation qu'André Boisclair lui a offert le comté de Huntingdon.

Mais ce qu'il veut, c'est être premier ministre du Québec, dans un parti dont il serait LE chef absolu et au diable le consensus.

Victoria Abril, qui ne vivra pas dans la dictature Gendron, a manifestement eu le béguin pour notre premier ministre putatif. En le voyant descendre des escaliers en cercueil transformé en luge. M. Gendron devient acteur : dans Virginie cette semaine puis en cercueil dans le prochain film de Réal Béland.

L'électricité passait tellement entre l'actrice espagnole et notre maire de village qu'ils sont partis ensemble. Guy A. s'est demandé s'il y avait des motels à Huntingdon...

Émission parfois drôle où il y a eu des moments très sérieux. Julien Poulin a raconté comment il a échangé tout bonnement son drapeau du Québec contre celui du Hezbollah lors d'une manifestation pour la paix l'été dernier. Quelques secondes pour faire une photo et voilà que l'événement a été amplifié par la presse. Il a déclaré ne pas comprendre que les journaux alimentent autant la controverse et a remercié Jean-René Dufort qui a pris sa défense dans sa revue de l'année, présentée avant le Bye Bye.

Voilà que le journaliste Guy Gendron, qui était là d'abord pour son reportage sur les sables bitumineux de l'Alberta dont le gouvernement se propose de quintupler la production pour accommoder les Américains - et au diable la pollution -, a accepté de parler de l'intervention pro-hezbollah de Jean-René Dufort dans sa revue de l'année. Il a déploré la tendance des réseaux de télé de laisser faire de l'information à des gens qui ne sont pas journalistes et qui ne donnent pas les deux côtés de la médaille. Ça coûterait moins cher d'engager des journalistes, dit-il.

L'autre Gendron, le maire, a comparé la bande de Gaza à un camp de concentration. Où il n'y a pas de fours crématoires, a répliqué Guy Gendron. Mais où le peuple est enfermé et meurt tous les jours, a tenu tête le maire qui n'était pas encore parti avec Mme Abril.

Julien Poulin a été ovationné par le public en studio. Ça et son million pour la première de Bob Gratton a été un baume sur les plaies infligées par les méchants critiques. «Mais les critiques n'ont jamais aimé Elvis ou Bob Gratton», a-t-il remarqué.

On s'est ennuyé de Tout le monde en parle durant les Fêtes. Hier, Dany Turcotte ne s'est pas lancé dans des vilaines méchancetés. On a plus ri avec que contre. Julien Poulin, qui n'avait jamais vu les extraits des énormités de Stéphane Gendron, riait aux larmes. Le maire est plus flyé que son Gratton, ça se peut-tu!

L'heure de tombée m'a empêchée de regarder attentivement Marie-Hélène Thibault dont il a beaucoup été question de la craque entre les dents. Non plus que Dominic Champagne qui trippe encore sur son premier show Cabaret Neiges noires même si c'est Love à Las Vegas qui en a fait une grande vedette. Quant au musicien Patrick Watson, il est la preuve vivante que le français a fait des progrès chez les Anglos du Québec. Ce gars-là a été élevé à Hudson, le beau village très anglo au bord du lac des Deux-Montagnes. Il y a 30 ans, aucun anglo n'y parlait français. Aujourd'hui, c'est fait. Un baume sur les affiches anglophones qui pullulent chez nous.

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bonne émission hier, j'ai apprécier davantage les entrevues de Julien Poulin, très sympathique, Stéphane Gendron, s'est bien défendu mais je l'ai trouvé un peu déprimé, même au bord des larmes à deux reprises et Marie-Hélène Thibault, excellente comédienne et charmante en entrevue.

Intéressante l'entrevue de Guy Gendron, mais personnage arrogant, j'aime pas les gens qui se croient supérieur aux autres.

La chanteuse et comédienne Victoria April, sympathique, mais j'ai pas compris les 3/4 de ce qu'elle disait.

Correct la blaque de Guy-A au départ de Gendron et April ensemble, mais superflu de la refaire encore à la fin, pas correct de ridiculiser ses invités absents.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Rénatane  a écritRETOUR DE TOUT LE MONDE EN PARLE

Le maire Gendron rêve d'être premier ministre du Québec!

Louise Cousineau

La Presse

Le maire Stéphane Gendron semblait un peu éteint hier soir chez Guy A. Moins excité qu'à ses débuts médiatiques il y a deux ans à Tout le monde en parle. Il a avoué avoir maintenant un filtre dans la gorge. Filtre qui n'a toutefois pas empêché sa révélation qu'André Boisclair lui a offert le comté de Huntingdon.

Mais ce qu'il veut, c'est être premier ministre du Québec, dans un parti dont il serait LE chef absolu et au diable le consensus.

Victoria Abril, qui ne vivra pas dans la dictature Gendron, a manifestement eu le béguin pour notre premier ministre putatif. En le voyant descendre des escaliers en cercueil transformé en luge. M. Gendron devient acteur : dans Virginie cette semaine puis en cercueil dans le prochain film de Réal Béland.

L'électricité passait tellement entre l'actrice espagnole et notre maire de village qu'ils sont partis ensemble. Guy A. s'est demandé s'il y avait des motels à Huntingdon...

Émission parfois drôle où il y a eu des moments très sérieux. Julien Poulin a raconté comment il a échangé tout bonnement son drapeau du Québec contre celui du Hezbollah lors d'une manifestation pour la paix l'été dernier. Quelques secondes pour faire une photo et voilà que l'événement a été amplifié par la presse. Il a déclaré ne pas comprendre que les journaux alimentent autant la controverse et a remercié Jean-René Dufort qui a pris sa défense dans sa revue de l'année, présentée avant le Bye Bye.

Voilà que le journaliste Guy Gendron, qui était là d'abord pour son reportage sur les sables bitumineux de l'Alberta dont le gouvernement se propose de quintupler la production pour accommoder les Américains - et au diable la pollution -, a accepté de parler de l'intervention pro-hezbollah de Jean-René Dufort dans sa revue de l'année. Il a déploré la tendance des réseaux de télé de laisser faire de l'information à des gens qui ne sont pas journalistes et qui ne donnent pas les deux côtés de la médaille. Ça coûterait moins cher d'engager des journalistes, dit-il.

L'autre Gendron, le maire, a comparé la bande de Gaza à un camp de concentration. Où il n'y a pas de fours crématoires, a répliqué Guy Gendron. Mais où le peuple est enfermé et meurt tous les jours, a tenu tête le maire qui n'était pas encore parti avec Mme Abril.

Julien Poulin a été ovationné par le public en studio. Ça et son million pour la première de Bob Gratton a été un baume sur les plaies infligées par les méchants critiques. «Mais les critiques n'ont jamais aimé Elvis ou Bob Gratton», a-t-il remarqué.

On s'est ennuyé de Tout le monde en parle durant les Fêtes. Hier, Dany Turcotte ne s'est pas lancé dans des vilaines méchancetés. On a plus ri avec que contre. Julien Poulin, qui n'avait jamais vu les extraits des énormités de Stéphane Gendron, riait aux larmes. Le maire est plus flyé que son Gratton, ça se peut-tu!

L'heure de tombée m'a empêchée de regarder attentivement Marie-Hélène Thibault dont il a beaucoup été question de la craque entre les dents. Non plus que Dominic Champagne qui trippe encore sur son premier show Cabaret Neiges noires même si c'est Love à Las Vegas qui en a fait une grande vedette. Quant au musicien Patrick Watson, il est la preuve vivante que le français a fait des progrès chez les Anglos du Québec. Ce gars-là a été élevé à Hudson, le beau village très anglo au bord du lac des Deux-Montagnes. Il y a 30 ans, aucun anglo n'y parlait français. Aujourd'hui, c'est fait. Un baume sur les affiches anglophones qui pullulent chez nous.

Merci Rénatane  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »