Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette semaine à l'émission :
Les auteurs-compositeurs-interprètes Gilles Vigneault et Henri Salvador, le comédien Marc Béland, le champion canadien de combat ultime Georges St-Pierre, le maire d'Huntingdon Stéphane Gendron, le créateur du site Têtes à claques.tv, Michel Beaudet, l'ancienne journaliste américaine qui a fondé une coopérative en Afghanistan, Sarah Chayes et la comédienne Catherine Trudeau pour la pièce Oncle Vania et la série Les invincibles.
Ca promet d'etre intéressant !!
Les auteurs-compositeurs-interprètes Gilles Vigneault et Henri Salvador, le comédien Marc Béland, le champion canadien de combat ultime Georges St-Pierre, le maire d'Huntingdon Stéphane Gendron, le créateur du site Têtes à claques.tv, Michel Beaudet, l'ancienne journaliste américaine qui a fondé une coopérative en Afghanistan, Sarah Chayes et la comédienne Catherine Trudeau pour la pièce Oncle Vania et la série Les invincibles.
Ca promet d'etre intéressant !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
babychoux a écrit
wowwwww heinnn Quel homme
Je pourrais l'écouter des heures cet homme-là! j'avais vraiment hâte de le voir ce soir
Je me demande juste à quel politicien il faisait allusion; ''quand on sera rendu à l'abîme on avancera d'un pas''??, (peut-être pas dans ses termes là tout à fait).
René Levesque?
wowwwww heinnn Quel homme
Je pourrais l'écouter des heures cet homme-là! j'avais vraiment hâte de le voir ce soir
Je me demande juste à quel politicien il faisait allusion; ''quand on sera rendu à l'abîme on avancera d'un pas''??, (peut-être pas dans ses termes là tout à fait).
René Levesque?
J'ai apprécié Marc Béland aussi, je le connaissais très peu, je n'écoute pas Annie et ses hommes mais j'avais entendu parler de son interprètation d'un déficient intellectuel. Il est assez polyvalent comme artiste en tout cas, le numéro de danse c'était bon vraiment
La seule affaire qui m'irritait un peu c'est qu'il gesticule trop, se passe la main ds les cheveux pis moi c'est con mais ça me déconcentre
La seule affaire qui m'irritait un peu c'est qu'il gesticule trop, se passe la main ds les cheveux pis moi c'est con mais ça me déconcentre
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
René Levesque?
Je sais pus son nom, mais c'était un créditiste.
René Levesque?
Je sais pus son nom, mais c'était un créditiste.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mallory83 a écritMmm... je suis pas sûre que le nouveau vidéo des têtes à claques va faire partie de leur meilleur.
D'accord avec toi... j'le trouve plutot plate celui ci...
Et surtout en comparaison avec celui de l'Halloween qu'ils venaient de montrer en début d'entrevue, la marche était haute pas mal..
D'accord avec toi... j'le trouve plutot plate celui ci...
Et surtout en comparaison avec celui de l'Halloween qu'ils venaient de montrer en début d'entrevue, la marche était haute pas mal..
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- MalloryPark
- Immortel du Domaine