Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Une chose qui m'a déçue: Ils n'ont pas mentionné une fois que "Cheech" avait été une pièce avant un film. Mentionner François Létourneau (l'auteur) aurait été gentil aussi.
J'ai vraiment attendu toute l'entrevue qu'ils en parlent et la yeule m'est tombé quand je me suis rendu compte qu'ils ne le mentionnent pas pentoute!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

*Raphaëlle*  a écritUne chose qui m'a déçue: Ils n'ont pas mentionné une fois que "Cheech" avait été une pièce avant un film. Mentionner François Létourneau (l'auteur) aurait été gentil aussi.
J'ai vraiment attendu toute l'entrevue qu'ils en parlent et la yeule m'est tombé quand je me suis rendu compte qu'ils ne le mentionnent pas pentoute!
Oui! Tellement! J'y ai pensé aussi! D'autant plus qu'ils avaient la porte ouverte avec le commentaire qui disait que c'était télévisuel et théâtral mais pas cinématographique.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Whenever  a écritPour Tipet :

Pffff,ingrate

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Débidé  a écrit
Oui! Tellement! J'y ai pensé aussi! D'autant plus qu'ils avaient la porte ouverte avec le commentaire qui disait que c'était télévisuel et théâtral mais pas cinématographique.

En fait, j'me dis que ptete que les gars en ont parlé mais que ça a été coupé au montage...en tout cas, je l'espère...sinon ce sont des maudits ingrats

Pis ça m'gosse j'ai vue et lue la pièce pis j'me souviens pas pentoute du punch!
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

MayClo  a écrit
Roméo Dallaire : Pas toute vu son entrevue, mais il a l'air sympa... par contre, je trouve ca plate qu'il soit pour la mission canadienne en Afganistan !

Donc tu es pour laisser les Afgans dans leur misère et aux mains des talibans ?
Tu as pas entendu l'histoire de l'école qu'il a raconté ?
Entendre des choses comme j'ai juste envie de tuer des talibans  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Whenever  a écritPour Tipet :

Hey , les yeux font la vague !   --Message edité par Rénatane le 2006-09-25 08:14:32--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Dany me tape sur les nerfs depuis un boût... Il me semble que ses interventions mettent souvent le plateau mal à l'aise.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

RedShadow2  a écrit

Donc tu es pour laisser les Afgans dans leur misère et aux mains des talibans ?
Tu as pas entendu l'histoire de l'école qu'il a raconté ?
Entendre des choses comme j'ai juste envie de tuer des talibans    

Ben oui j'ai entendu l'histoire qu'il a raconté ! Je dis pas que je suis pour laisser les talibans massacrer les Afgans, c'est juste que j'en ai marre d'entendre que des soldats canadiens se font tuer par-ci et par-là ! En fait, j'en ai marre de la guerre tout court !  Sorry, mais je suis assez PEACE & LOVE... alors, pour moi les histoires de tueries j'en ai ma claque ! Et quand tu connais des gens qui vont dans l'armée, disons que ce genre de nouvelles, je m'en passerais !
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Chico_Fan  a écritDany me tape sur les nerfs depuis un boût... Il me semble que ses interventions mettent souvent le plateau mal à l'aise.  

C'est vrai, il serait tant qu'ils mettent Turcotte dehors, on aura le droit à un changement de fou du roi, l'an prochain, selon moi.

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

et à la place de Dany comme Fou du roi à Tout le monde en parle, je mettrais quelqu'un comme Marc Labrèche ou bien Martin Matte.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je ne suis pas d'accord ! Même si Dany dit des répliques déplacés, je pense pas que Marc ou Martin serait moins pire ! J'aime bien Dany et c'est vrai que des fois ses répliques sont pas super, mais des fois aussi, elles sont vraiment superbes ! Je ne remplacerais pas Dany moi !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça m'étonnerait qu'on remplace Danny d'après ce que Guy A avait dit dans une entrevue à son sujet. Il aura un avertissement peut-être de ne pas y aller aussi fort mais pas plus. Je dis qu'il est là pour rester tant que Guy A sera là.
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

MayClo  a écrit

Ben oui j'ai entendu l'histoire qu'il a raconté ! Je dis pas que je suis pour laisser les talibans massacrer les Afgans, c'est juste que j'en ai marre d'entendre que des soldats canadiens se font tuer par-ci et par-là ! En fait, j'en ai marre de la guerre tout court !  Sorry, mais je suis assez PEACE & LOVE... alors, pour moi les histoires de tueries j'en ai ma claque ! Et quand tu connais des gens qui vont dans l'armée, disons que ce genre de nouvelles, je m'en passerais !

Tu te rend tu compte que en étant peace and love tu tue des gens.
Dire que tu pourrais être dans l'armé et aller aider ces personnes.
Ils sont des millions qui auraient besoin de protection militaire. Et ça, juste en afrique.

Je serais curieux de savoir ce que tu ferais dans la situation ou tu pourrais sauver 10 personnes innoncentes si tu tuais le fou furieux qui les menace.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

RedShadow2  a écrit

Ils sont des millions qui auraient besoin de protection militaire. Et ça, juste en afrique.

Je serais curieux de savoir ce que tu ferais dans la situation ou tu pourrais sauver 10 personnes innoncentes si tu tuais le fou furieux qui les menace.

Effectivement c'est un grand dilemne. Et après c'est de vivre avec ta conscience qui doit être beaucoup plus dur et de retrouver la paix par la suite.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

RedShadow2  a écrit

ouin pi tu penses tu pas qu'en ne l'étant pas, on ne tue pas de gens !   anyway... chacun sa vision des choses...

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

cette semaine

Maurice « Mad Dog » Vachon

Annie Villeneuve

l'écrivaine et féministe Benoîte Groult

Marc Messier

Jacques Duchesneau, président et chef de la direction de l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien

Sylvain Cossette

Maria Mourani, pour son essai La face cachée des gangs de rue.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Yé du nouveau monde a découvrir !!!

Je suis contente que Annie Villeneuve aille cette semaine a TLMEP !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Benoite? Je savais pas que Benoit avec un féminin!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Whenever  a écritBenoite? Je savais pas que Benoit avec un féminin!  

C'est une Française qui est sûrement très âgée.  Je lisais ses livres dans les années '80 et elle était déjà vieille.

P.S.  Je viens de faire une recherche, elle est née en 1920.
http://www.lisons.info/Groult-Benoite-auteur-138.php --Message edité par Lison1527 le 2006-09-29 14:38:07--
Lison de Gatineau
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Sylvain Cossette
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »