Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Dimanche 24 septembre

Cette semaine à l'émission :

* la grande gagnante de Canadian Idol, Eva Avila;
   * Alfonso Gagliano;
   * l'auteur et comédien Louis Morissette;
   * l'ex-général Roméo Dallaire;
   * le comédien Patrice Robitaille et le réalisateur Patrice Sauvé pour le long métrage Cheech.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Alfonso Gagliano, il a tellement l'air de se croire lui.

Louis Morissette va-t-il se pêter les bretelles? les cotes d'écoute ont été decevantes de CA.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Dommage mais je ne sens pas que l'émission va lever comme celle de dimanche passé qui est dur a battre.

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai bien hate de voir TLMEP dimanche ! Ca va etre intéressant je crois !
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Intéressant mais Alfonso Gagliano... Je sais pas...

Il va parler de quoi du scandale des commandites...
Ah non c'est vrai il ne s'en souvient plus....

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Ça va être drôle de voir Gagliano essayer de nous convaincre qu'il est innocent, qu'il n'avait rien à voir dans le scandale.

J'ai hâte de voir M. Dallaire.Intéressant surement.

Pour le reste, bof, je leur laisse la chance
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

TOUT LE MONDE EN PARLE
Jan Wong refuse l'invitation

La journaliste Jan Wong du Globe and Mail, qui a soulevé la controverse avec ses théories sur les auteurs de fusillades survenues au Québec, refuse d'aller s'expliquer à l'émission Tout le monde en parle.
Selon le quotidien La Presse, la journaliste, fille du restaurateur montréalais Bill Wong, aurait poliment décliné l'invitation de l'équipe de Guy A. Lepage.

Le journal écrit que la chroniqueuse vedette a répondu aux recherchistes de l'émission que, oui, elle connaît Tout le monde en parle, mais que, non, elle n'irait pas s'y justifier.

Dans un long texte publié samedi dans le Globe and Mail, Jan Wong a écrit, entre autres, que la folie meurtrière des Kimveer Gill, Varely Fabrikant et Marc Lépine avait été déclenchée par le fait que ces individus, bien qu'ils aient souffert de problèmes mentaux, ont été marginalisés par la société québécoise qui, selon elle, valorisent les «pure laine».

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

nancy31f  a écritTOUT LE MONDE EN PARLE
Jan Wong refuse l'invitation

La journaliste Jan Wong du Globe and Mail, qui a soulevé la controverse avec ses théories sur les auteurs de fusillades survenues au Québec, refuse d'aller s'expliquer à l'émission Tout le monde en parle.
Selon le quotidien La Presse, la journaliste, fille du restaurateur montréalais Bill Wong, aurait poliment décliné l'invitation de l'équipe de Guy A. Lepage.

Le journal écrit que la chroniqueuse vedette a répondu aux recherchistes de l'émission que, oui, elle connaît Tout le monde en parle, mais que, non, elle n'irait pas s'y justifier.

Dans un long texte publié samedi dans le Globe and Mail, Jan Wong a écrit, entre autres, que la folie meurtrière des Kimveer Gill, Varely Fabrikant et Marc Lépine avait été déclenchée par le fait que ces individus, bien qu'ils aient souffert de problèmes mentaux, ont été marginalisés par la société québécoise qui, selon elle, valorisent les «pure laine».

Chicken

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bof....j'aurais pas de remord de ne regarder que Loft story cette semaine.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'ai hjâte de voir Morissette avec Gagliano... il n'a pas la langue dans sa poche habituellement.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

linus611  a écritDommage mais je ne sens pas que l'émission va lever comme celle de dimanche passé qui est dur a battre.

Je pense comme toi.

Pis moi Morissette... Pas capable!!

Pis les autres invites, pour l'instant c'est Bof pour moi...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi j'aimerais voir l'entrevue avec Emmanuel Bilodeau et avec Manon Limonchik! Mais je vais peut-être manquer l'émission
Escapade
Modeste Jacasseur

Message par Escapade »

Thewinneris  a écritJ'avoue que Guy Fournier n'a pas été très habile pour réparer sa gaffe sur les Libanais et a mal assumé son débat sur la défécation mais ce n'est pas moi qui va me réjouir ou rire de son malheur!

Je crois plutôt qu'il a été très habile au sujet des libanais.  Il a avoué sa faute en ne validant l'information et il a dit le regretter.  Tout le monde sur le plateau ne pouvait rien dire là dessus.  Fournier avait clos le sujet de lui-même.   Pour ma part, ce que je trouvais un peu bizarre, c'est qu'à 75 ans, il soit encore en train d'écrire une petite rubrique de rien du tout dans le 7 Jours.  Mais bon...

Mais comme tu dis, son malheur c'est de n'avoir pas assumé sa déclaration sur le caca.  Lui qui nous a habitué à tout genre de déclarations et qui toujours, sans nous convaincre nécessairement à ses idées, parvenait malgré tout à nous faire intéresser avec son esprit et son humour.

Et là, dimanche, au lieu d'être le Fournier qu'on connait, il sait mis en tête de nous répondre comme un politicien.  En expliquant un contexte sans aucun rapport, une radio communautaire, des jeunes qui débutaient, ...  c'est cette réaction qui était totalement ridicule, plus que sa déclaration sur le caca.  Son plus grand malheur, c'est qu'il tenait beaucoup à rester président du CA et qu'il a voulu noyer le poisson, plutôt que d'assumer le tout avec l'Humour qu'On lui connait.  Et dire qu'il y avait même une Christiane Charette, à ses cotés, prête à le soutenir...   Non, pour un gars qui a 50 ans d'expérience en télé, qui en a vu des émissions, qui en fait des entrevues dans sa vie, je trouve qu'il a très mal joué ses cartes.  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Escapade  a écrit

Je crois plutôt qu'il a été très habile au sujet des libanais.  Il a avoué sa faute en ne validant l'information et il a dit le regretter.  Tout le monde sur le plateau ne pouvait rien dire là dessus.  Fournier avait clos le sujet de lui-même.   Pour ma part, ce que je trouvais un peu bizarre, c'est qu'à 75 ans, il soit encore en train d'écrire une petite rubrique de rien du tout dans le 7 Jours.  Mais bon...

Mais comme tu dis, son malheur c'est de n'avoir pas assumé sa déclaration sur le caca.  Lui qui nous a habitué à tout genre de déclarations et qui toujours, sans nous convaincre nécessairement à ses idées, parvenait malgré tout à nous faire intéresser avec son esprit et son humour.

Et là, dimanche, au lieu d'être le Fournier qu'on connait, il sait mis en tête de nous répondre comme un politicien.  En expliquant un contexte sans aucun rapport, une radio communautaire, des jeunes qui débutaient, ...  c'est cette réaction qui était totalement ridicule, plus que sa déclaration sur le caca.  Son plus grand malheur, c'est qu'il tenait beaucoup à rester président du CA et qu'il a voulu noyer le poisson, plutôt que d'assumer le tout avec l'Humour qu'On lui connait.  Et dire qu'il y avait même une Christiane Charette, à ses cotés, prête à le soutenir...   Non, pour un gars qui a 50 ans d'expérience en télé, qui en a vu des émissions, qui en fait des entrevues dans sa vie, je trouve qu'il a très mal joué ses cartes.  

Exatement, je n'ai pas reconnue Guy Fournier dans cette façon de réagir à vouloir trouvé une justification sur quelque chose d'aussi peu grâvissime que ça même si ce n'est pas habituel d'en parler. --Message edité par Thewinneris le 2006-09-22 17:46:00--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai très hâte de voir Eva à Tout le monde en parle
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

On dit que Gagliano se serait inscrit comme membre du parti Libéral par le site internet du parti......les Libéraux ont nié le fait hier.......vu qu'il a étét banni à vie.....mais ça semble que c,est parce qu'il sortirait un livre qu'on a dû l'inviter...

Citation :Parti libéral du Canada

Alfonso Gagliano n'est pas de retour

L'ancien ministre libéral des Travaux publics et responsable du programme des commandites, Alfonso Gagliano, refait surface.

Le quotidien Le Soleil a révélé samedi que M. Gagliano est à nouveau membre du Parti libéral fédéral. Après en avoir été expulsé à vie par Paul Martin dans la foulée du scandale des commandites, M. Gagliano se serait inscrit sur le web au mois de juin, réglant le coût de l'adhésion avec sa carte de crédit.

Cette information a été démentie par le PLC section Québec, samedi, par voie de communiqué. Le texte confirme que M. Gagliano a bel et bien tenté de s'inscrire sur le site du parti, mais soutient que sa demande a été refusée.

De nombreuses accusations

L'ancien ministre libéral publiera la semaine prochaine un récit autobiographique intitulé Les corridors du pouvoir, dans lequel il tente de laver sa réputation.

Dans son livre, M. Gagliano réaffirme son admiration pour l'ancien premier ministre Jean Chrétien et son animosité envers Paul Martin.

Il parle des hautes fonctions qu'il a occupées, de ses talents d'organisateur électoral, puis de sa descente aux enfers, qui a commencé avec son congédiement comme ambassadeur au Danemark.

M. Gagliano affirme avoir été traîné dans la boue par les médias, qui l'ont associé à la mafia sicilienne. Il reproche aux médias de l'avoir dépeint comme le seul responsable du scandale des commandites.

L'ex-ministre répète qu'il est innocent et qu'il n'est jamais intervenu dans le choix des agences de publicité, ni dans l'attribution des contrats.

Par ailleurs, il reproche au fonctionnaire Charles Guité d'avoir menti et accuse le juge Gomery et son procureur en chef, Bernard Roy, de partialité.

Il soutient que sa condamnation et son exécution sur la place publique n'auraient jamais eu lieu s'il n'avait pas été un immigrant d'origine italienne.

Alfonso Gagliano dédie son livre à ses petits-enfants, pour qu'ils sachent, dit-il, qu'il a toujours agi en toute intégrité pour le bien de son pays d'adoption.

Fera t-il des révélations sur le plateau?.....

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Eva est décevante en entrevue. Elle est beaucoup trop nerveuse et ça parait dans ses réponses. Elle hésite souvent et se laisse distraire trop rapidement par les niaiseries de Guy A. --Message edité par Freak le 2006-09-24 20:16:34--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Freak  a écritEva est décevante en entrevue. Elle est beaucoup trop nerveuse et ça parait dans ses réponses. Elle hésite souvent et se laisse discraire trop rapidement par les niaiseries de Guy A.

anyway....c'étais très léger comme entrevue alors....
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Une chance qu'il y a des annonces, sinon je crois pas que je pourrais rentrer dans mon agenda : Faire pipi.

Pour ce qui est de Eva, c'est le fun de la voir parler en français plus longtemps...Mais en effet, y'avait pas vraiment de révélations chocs

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Les questions de Guy A. Ça l'a pas mise en valeur l'entrevue, elle avait l'air d'une petite fille, un peu naïve.

Et c'est quoi le but de lui couper la parole à tout bout de champs?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »