Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Boule à mites  a écrit Bof, moi je dis "où est le respect" tout court.
T'as bien raison

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je pense que le gros problème de Chiasson dans cette entrevue est que les gens s'attendaient à être attendrit mais, ils ont vu une femme plutôt froide. Ce qui ne veut pas dire que toute cette histoire ne l'a pas affecté. Et on ne s'attendait tellement pas à ce qu'elle fasse de l'humour que ses quelques tentatives sont tombés à plat assez vite.

Je n'ai pas aimé l'entrevue mais, je ne mettrai pas à cracher sur une personne pour ça.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Clorophile  a écritJe ne la trouve pas de mon goût Sophie et je suis aux femmes, alors ta raison ne s'applique pas à moi!

Peut-on être une femme et savoir critiquer une femme quand on croit que ce qu'elle fait n'est pas complètement juste. Parce que la c'est comme si tu disais que puisque je suis une femme, je dois défendre les femmes.

Je défends les droits des femmes, je dis seulement qu'elle est arrivé à un point où elle devrait arrêter parce que c'est trop. Qu'elle termine le procès tout simplement.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Clorophile  a écritJe ne la trouve pas de mon goût Sophie et je suis aux femmes, alors ta raison ne s'applique pas à moi!

Peut-on être une femme et savoir critiquer une femme quand on croit que ce qu'elle fait n'est pas complètement juste. Parce que la c'est comme si tu disais que puisque je suis une femme, je dois défendre les femmes.

Je défends les droits des femmes, je dis seulement qu'elle est arrivé à un point où elle devrait arrêter parce que c'est trop. Qu'elle termine le procès tout simplement.

Le procès il était terminé et elle a eu gain de cause je te rappelle, ce sont eux qui ont porté le tout en appel. Mais bon elle a juste eu le malheur de se défendre et qu'on lui donne raison en cour.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Boule à mites  a écrit Bof, moi je dis "où est le respect" tout court.

Ne pas la respecter serait de dire que c'est une grosse crisse de pute. Alors que justement, ce n'est pas ça que je fais.

Critiquer quelqu'un n'est pas un manque de respect.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Malike  a écrit

Le procès il était terminé et elle a eu gain de cause je te rappelle, ce sont eux qui ont porté le tout en appel. Mais bon elle a juste eu le malheur de se défendre et qu'on lui donne raison en cour.

Et elle a publiée un livre, c'est encore plus condanable

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Clorophile  a écrit

Ne pas la respecter serait de dire que c'est une grosse crisse de pute. Alors que justement, ce n'est pas ça que je fais.

Heu ... c'est pas ca que Filion a fait justement.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écrit

Justement, elle a poursuivit Filion car il l'a dépeignait en pute!

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Malike  a écrit

Je ne te contredirai pas là-dessus, moi non plus je n'aime pas qu'ils portent la cause en appel. Mais en même temps, le propriétaire n'a pas le choix. Ce côté là est dur à débattre parce que ça n'a rien à voir avec Jeff. Demers est un homme d'affaires et si ses affaires vont mal, ce n'est pas seulement lui ou Jeff que ça touche. Alors ce point là est assez sensible.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Justement, elle a poursuivit Filion car il l'a dépeignait en pute!
On dit tu dépeignait ou déteingait

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Malike  a écrit

Heu ... c'est pas ca que Filion a fait justement.

Heu... quand j'ai dit que j'approuvais les paroles de Fillion? Parce que j'ai un blanc de mémoire tout d'un coup...

Moi je parlais seulement que je ne lui ai jamais manqué de respect. Le respect, Fillion ne connait pas.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Clorophile  a écrit

Je ne te contredirai pas là-dessus, moi non plus je n'aime pas qu'ils portent la cause en appel. Mais en même temps, le propriétaire n'a pas le choix. Ce côté là est dur à débattre parce que ça n'a rien à voir avec Jeff. Demers est un homme d'affaires et si ses affaires vont mal, ce n'est pas seulement lui ou Jeff que ça touche. Alors ce point là est assez sensible.

Ben il aurait dû y penser avant Demers, si ses affaires lui tenait tellement à coeur, il devait bien se douter qu'on ne peut permettre que de tels propos soient tenus, il a rien fait, qu'il vive avec.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Clorophile  a écrit

Parfois la meilleure réponse est une passe latérale à l'aile droite. Parles-en à Sydney Crosby!    Hein?  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est dommage que Baffie soit absent...ça aurait certes ajouté du piment.....Leclerc-Leloup       ....j'ai rit quand il a pointé du doigt Fournier pour rire de son histoire de merde........il y a eu un silence gêné .....trop crampant....  

J'ai aimé Ardisson......fidèle à lui-même....le reste j'ai pas accroché......
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Clorophile  a écrit

Critiquer quelqu'un n'est pas un manque de respect. Je parlais de Fillion (et de d'autres dans le topic ici).  Je ne sais plus exactement ce que tu as dit mais je ne te visais pas nécessairement directement...  Je trouve ça plate qu'on quelqu'un qui s'est fait attaquer se fasse attaquer encore. --Message edité par Boule à mites le 2006-09-18 00:06:40--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Malike  a écrit

Ben il aurait dû y penser avant Demers, si ses affaires lui tenait tellement à coeur, il devait bien se douter qu'on ne peut permettre que de tels propos soient tenus, il a rien fait, qu'il vive avec.  

Tu iras dire ça aux personnes qu'il emploie. Rien n'est jamais blanc ou noir. Le boss a mal agi, mais ses employés n'ont pas à en payer les frais. J'aimerais mieux que le 345 000 aille à ses employés qu'à elle...

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Boule à mites  a écrit Hein?    

Haha.. explication: la meilleure des réponses à une question à laquelle tu ne peux répondre est un... et toi?

Pour la réponse de la passe... je la trouvais drôle c'est tout!  

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ouf! Tu en demande un peu trop toi la.  

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Boule à mites  a écrit Je parlais de Fillion (et de d'autres dans le topic ici).  Je ne sais plus exactement ce que tu as dit mais je ne te visais pas nécessairement directement...  Je trouve ça plate qu'on quelqu'un qui s'est fait attaquer se fasse attaquer encore.  

Elle ne se fait plus du tout attaquer publiquement, mais tu ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils pensent.

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Clorophile  a écrit

Tu iras dire ça aux personnes qu'il emploie. Rien n'est jamais blanc ou noir. Le boss a mal agi, mais ses employés n'ont pas à en payer les frais. J'aimerais mieux que le 345 000 aille à ses employés qu'à elle...

Question de point de vue, les employés ont pas été calomniés, elle oui. Sur ce, je laisse ce charmant débat, j'ai franchement rien à ajouter. J'ai aimé l'émission et j'ai aussi, oui vraiment, été touchée par l'entrevue de Sophie Chiasson et ce, à ma grande surprise. Voilà!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »