Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Clorophile  a écritL'intelligence prend plusieurs formes, ça dépend de la forme que tu lui donnes. Un gars twitt n'aurait jamais pu prendre le pouvoir d'un pays qui n'était pas le sien, comme un twitt n'aurait pas pu devenir un homme d'affaire et morningman accompli. Ces deux hommes méritaient pas d'avoir de cerveau, mais malheureusement pour le monde, ils ont ont eu...

On peut être charismatique sans être particulièrment intelligent je crois, et je range ces deux personnes que tu as mentionnées dans cette catégorie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Moi j'ai un peu de misère avec ce genre de félicitations quand tu regarde le genre d'humour qui a été véhiculé durant de longues années par ces acolytes.  Est-ce que le fait que Annie Pelletier, Alys Roby, Ginette Reno, Katleen et j'en passe ne sont pas aussi importantes. Je ne comprend rien ou je dois être bouchée en tabarouette mais il me semble qu'elles ont été drôlement échaudée dans le passé par cette même gang.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Clorophile  a écritL'intelligence prend plusieurs formes, ça dépend de la forme que tu lui donnes. Un gars twitt n'aurait jamais pu prendre le pouvoir d'un pays qui n'était pas le sien, comme un twitt n'aurait pas pu devenir un homme d'affaire et morningman accompli. Ces deux hommes méritaient pas d'avoir de cerveau, mais malheureusement pour le monde, ils ont ont eu... Là-dessus je suis d'accord avec toi, bien que je n'oserais placer Hitler dans la même phrase que n'importe qui d'autre.

Ce que Jeff Fillion a dit était affreux, mais je pense qu'il savait exactement ce qu'il faisait en général comme animateur.  Ce n'est pas par hasard s'il était premier dans les cotes d'écoute.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Pamela Anderson et Mitsou Gélinas sont deux femmes que je respecte parce qu'elles ne se sont jamais conduites en victimes mais en gagnantes. Si un jour Sophie réussit à faire le 1/5 de ce qu'elles ont fait, j'aurai du respect pour elle. Cependant, ce jour là n'est pas encore arrivé car elle agit encore en victime.

La passe de Sydney Crosby était une joke, mais personne ne l'a comprise ça a l'air.  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Chacun interprète les propos de sa façon...moi j'ai surtout compris ce bout là dans le sens..que maintenant que la saison de hockey commence (avec les camps d'entrainement)...le hockey est la priorité de son chum
C'est ce que j'ai compris aussi!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Mysterylife  a écrit
Quand sais-tu toi? As tu déjà subis 7 ans de propos dégueulassè et blasphématoire contre toi?  

Et toi?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

linus611  a écritMoi j'ai un peu de misère avec ce genre de félicitations quand tu regarde le genre d'humour qui a été véhiculé durant de longues années par ces acolytes.  Est-ce que le fait que Annie Pelletier, Alys Roby, Ginette Reno, Katleen et j'en passe ne sont pas aussi importantes. Je ne comprend rien ou je dois être bouchée en tabarouette mais il me semble qu'elles ont été drôlement échaudée dans le passé par cette même gang.
Peut-être et elles auraient pus poursuivre aussi! Chose qu'elles ont choisis de ne pas faire. Chiasson l'a fais et peut inciter d'autres personnes à le faire par la suite et se genre d'humour vas allez en diminuant

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Clorophile  a écritPamela Anderson et Mitsou Gélinas sont deux femmes que je respecte parce qu'elles ne se sont jamais conduites en victimes mais en gagnantes. Si un jour Sophie réussit à faire le 1/5 de ce qu'elles ont fait, j'aurai du respect pour elle. Cependant, ce jour là n'est pas encore arrivé car elle agit encore en victime.

La passe de Sydney Crosby était une joke, mais personne ne l'a comprise ça a l'air.    

Peut-être parce que justement elle en a été une victime. Elle avait pas une carrière basée sur son look, pourquoi comparer avec une Pamela Anderson, voyons ca a aucun espèce de rapport!! Mitsou a assumé ce qu'elle reflétait à ses débuts, elle l'a elle-même dit, elle projetait une certaine image.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Malike  a écrit

Peut-être parce que justement elle en a été une victime. Elle avait pas une carrière basée sur son look, pourquoi comparer avec une Pamela Anderson, voyons ca a aucun espèce de rapport!! Mitsou a assumé ce qu'elle reflétait à ses débuts, elle l'a elle-même dit, elle projetait une certaine image.
Voilà, du temps de bye bye mon Cowboy elle jouait à la belle blonde au grosses boules pas de têtes, s'était un rôle qu'elle se donnait et qui a fonctionnée, c'est par la suite qu'elle est devenue femme d'affaire, chroniqueuse et montrée qu'elle n'avait pas qu'un coprs!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Mysterylife  a écrit
Peut-être et elles auraient pus poursuivre aussi! Chose qu'elles ont choisis de ne pas faire. Chiasson l'a fais et peut inciter d'autres personnes à le faire par la suite et se genre d'humour vas allez en diminuant

Non mais elle va prendre des proportions un peu plus sournoise. Seul les gens du milieu vont les comprendre. La personne va se sentir isolée. C'est un peu le cas de la joke a Bratwaithe et Gildor Roy concernant la robe en faisant allusion a Annie Pelletier au gala Artis. Et j'en passe...

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'écoutais Jeff Fillion par pur amusant, ah dieu que je l'ai détesté! Mais parfois, il était le seul à dire la vérité que personne ne voulait dire. Malheureusement, il a souvent dit des choses dégueulasses. Je m'ennuie quand même de son show du matin.

Insinuer des choses sur Pamela c'est tellement mal!  

Même si la démarche du début n'est pas pareil... le combat est le même.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

criket  a écritLa Chiasson est juste frustré après sont chum car il prend plus soin de Sydney Crosby que d’elle….a fait bien pitié…    

Coudonc, y'a donc ben des apôtres du gourou Fillion ici.

C'était une façon de parler. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas du tout et que ça ne passait pas mais, faut savoir interpréter des fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

De toute manière je pense qu'il y a rien à rajouter, j'arriverai jamais à comprendre pourquoi entre femmes ont ne puissent pas être solidaires quand y a manifestement abus. Dès qu'un femme est jolie elle perd instantanément toute crédibilité vis-à-vis des autres femmes.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Malike  a écritDe toute manière je pense qu'il y a rien à rajouter, j'arriverai jamais à comprendre pourquoi entre femmes ont ne puissent pas être solidaires quand y a manifestement abus. Dès qu'un femme est jolie elle perd instantanément toute crédibilité vis-à-vis des autres femmes.  
Bien d'accord avec toi et c'est se qui me déçois, au lieu de la prendre comme un certain modèle de se qu'on ne doit pas accepter en tant que femme, il faut nécessairement la juger, la descendre, la traiter de menteuse et j'en passes et surtout, surtout si il y a de l'argent en bout de ligne! Là c'est franchement calculatrice, abusive, manipulatrice, victime martyr.
Ou est la solidarité entre femme  

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écrit

Et toi?
C'est que c'est toi qui remettait ses propos en question, pas la personne qui t'a posé la question.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Une bonne première, franchement, y-en avait pout tous les goûts
Moi, j'aie sentie Sophie très nerveuse , paraît qu,elle est super drôle et humaine Ben oui, je suis de Québec, fais que j'l'aie croiser à quelques reprises, pas du tout ''un personnage'' non, moi, j'suis certaine qu'elle se sentait stresser
Puis, tant mieux si elle se fait de l'argent, Fillion lui a causer assez d,ennuis comme ça   --Message edité par sleepy-girl le 2006-09-18 00:00:50--
Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je ne la trouve pas de mon goût Sophie et je suis aux femmes, alors ta raison ne s'applique pas à moi!

Peut-on être une femme et savoir critiquer une femme quand on croit que ce qu'elle fait n'est pas complètement juste. Parce que la c'est comme si tu disais que puisque je suis une femme, je dois défendre les femmes.

Je défends les droits des femmes, je dis seulement qu'elle est arrivé à un point où elle devrait arrêter parce que c'est trop. Qu'elle termine le procès tout simplement.

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Mysterylife  a écrit
Bien d'accord avec toi et c'est se qui me déçois, au lieu de la prendre comme un certain modèle de se qu'on ne doit pas accepter en tant que femme, il faut nécessairement la juger, la descendre, la traiter de menteuse et j'en passes et surtout, surtout si il y a de l'argent en bout de ligne! Là c'est franchement calculatrice, abusive, manipulatrice, victime martyr.
Ou est la solidarité entre femme    Bof, moi je dis "où est le respect" tout court.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Malike  a écritDe toute manière je pense qu'il y a rien à rajouter, j'arriverai jamais à comprendre pourquoi entre femmes ont ne puissent pas être solidaires quand y a manifestement abus. Dès qu'un femme est jolie elle perd instantanément toute crédibilité vis-à-vis des autres femmes.  

Je pense que tu simplifie un peu trop. C'est beaucoup plus complexe que ca et il me semble qu'elle aurait dû attendre d'avoir le jugement avant de faire la sortie de son livre.

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Boule à mites  a écrit C'est que c'est toi qui remettait ses propos en question, pas la personne qui t'a posé la question.

Parfois la meilleure réponse est une passe latérale à l'aile droite. Parles-en à Sydney Crosby!  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »