Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

moi jespere que la Sophie Chiasson va se faire ramasser daplomb!
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Randall-Flag  a écritmoi jespere que la Sophie Chiasson va se faire ramasser daplomb!

Ferait-tu partie de la gang de ceux qui la trouvent opportuniste.    

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

a l'ambitionne en titi .... oui le gars il l'a écoeuré à la radio. Mais de la a en faire un livre.. pouhahahahaha y'a vraiment de quoi rire!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

C'est ce que je pense aussi, il y a des histoires un peu plus épouvantable que cette histoire. Bof, quand tu es entourée des bonnes personnes, tu fais quoi, tu fais du cash...

Randall-Flag
Caïd de la Causette

linus611  a écrit

Ferait-tu partie de la gang de ceux qui la trouvent opportuniste.    

si sa serais pas de elle je suius sur quon aurais encore andre arthur et jeff filion fac c pour sa qu jlaime vraiment pas elle.   Stais a elle de rienn dire pi dle laisser faire..     faire tout un scandal pour sa sa prouve une choses :" sa grosseur de ses seins es pas proportionnel avec la grosseur de son serveaux"
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Randall-Flag  a écrit

si sa serais pas de elle je suius sur quon aurais encore andre arthur et jeff filion fac c pour sa qu jlaime vraiment pas elle.   Stais a elle de rienn dire pi dle laisser faire..     faire tout un scandal pour sa sa prouve une choses :" sa grosseur de ses seins es pas proportionnel avec la grosseur de son serveaux"  

en plus tu te trouve drole  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

C'est vraiment n'importe quoi le livre de Sophie Chiasson, c'est tout pour faire de l'argent. Quelle opportuniste, c'est épouvantable, et le monde tombent dans le panneau tellement facilement... Pathétique... Combien on gage qu'elle va encore faire sa victime à Tout le monde en parle? Pffff
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Hahahaha tU as tellement raison randall-flag!!!!
Randall-Flag
Caïd de la Causette

JuLondon  a écritC'est vraiment n'importe quoi le livre de Sophie Chiasson, c'est tout pour faire de l'argent. Quelle opportuniste, c'est épouvantable, et le monde tombent dans le panneau tellement facilement... Pathétique... Combien on gage qu'elle va encore faire sa victime à Tout le monde en parle? Pffff

haha jen suis sur, c pour sa que jai hate de lecouter :P

yaurais du inviter fillion aussi hehe la sa aurais donner un bon show :P
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

J'imagine qu'il ne pouvait pas parce que fillion ne peut pas approcher a moins de tant de metres.. bullshit!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Randall-Flag  a écrit

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je comprends que vous soyez tanner d,entendre parler de cette fille et du reste..mais vous n'êtes pas obliger de la juger comme ça attendons voir
Image
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

oups, je voulais rajouter que guy.a  invite les gens qui font l'évènement j'imagine  
tk, j'aie hâte de voir ardisson et lama
Image
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et Serge Lama... Pour ce qui est de Jeff Filion et de André Arthur et bien disons que depuis quelques temps nos bonnes âmes du Québec se font une joie de varger dans le tas. C'est un show de société. Que voulez-vous, il y aura toujours des gens croyant tout connaître sans vraiment savoir qui aiment varger dans le tas. Je suis habituée avec ce type de personnes. Mais rien n'est vraiment noir ou blanc chez quelqu'un... Des défauts tout le monde en a, de l'écoute pas tout le temps et une opinion subjective encore moins aussi...On peut aimer ou ne pas aimer, on peut juger ou ne pas juger mais la vérité et le besoin d'aller vérifier est assez rare. Jeff Filion ne le connaissant pas a part depuis cette histoire, j'ai voulue en savoir un peu plus sur le personnage avant de le juger la même chose pour Sophie Chiasson, elle a sûrement des défauts et des qualités tout autant que Jeff Filion. Les deux essaient de dénoncer a leur façon... Mais de la a en faire un plat de société, il y a une maudite marge, je pense...

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

linus611  a écritEt Leonard Cohen... Pour ce qui est de Jeff Filion et de André Arthur et bien disons que depuis quelques temps nos bonnes âmes du Québec se font une joie de varger dans le tas. C'est un show de société. Que voulez-vous, il y aura toujours des gens croyant tout connaître sans vraiment savoir qui aiment varger dans le tas. Je suis habituée avec ce type de personnes. Mais rien n'est vraiment noir ou blanc chez quelqu'un... Des défauts tout le monde en a, de l'écoute pas tout le temps et une opinion subjective encore moins aussi...On peut aimer ou ne pas aimer, on peut juger ou ne pas juger mais la vérité et le besoin d'aller vérifier est assez rare. Jeff Filion ne le connaissant pas a part depuis cette histoire, j'ai voulue en savoir un peu plus sur le personnage avant de le juger la même chose pour Sophie Chiasson, elle a sûrement des défauts et des qualités tout autant que Jeff Filion. Les deux essaient de dénoncer a leur façon... Mais de la a en faire un plat de société, il y a une maudite marge, je pense...

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

L'écriture, c'est une facon de s'exprimer, de se défouler. Si Sophie Chiasson a écrit un livre, pourquoi il faudrait qu'elle le garde dans ses tiroirs? Y'a personne qui force le monde à l'acheter. --Message edité par Chico_Fan le 2006-09-17 08:02:25--
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chico_Fan  a écritL'écriture, c'est une facon de s'exprimer, de se défouler. Si Sophie Chiasson a écrit un livre, pourquoi il faudrait qu'elle le garde dans ses tiroirs? Y'a personne qui force le monde à l'acheter.  

Et en plus, il n'y a pas beaucoup de monde qui fait de l'argent avec un livre au Québec....
Lison de Gatineau
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Chico_Fan  a écritL'écriture, c'est une facon de s'exprimer, de se défouler. Si Sophie Chiasson a écrit un livre, pourquoi il faudrait qu'elle le garde dans ses tiroirs? Y'a personne qui force le monde à l'acheter.  

Est-ce vraiment elle qui l'a écrit ou son avocat.  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Randall-Flag  a écrit

Après m'y être prise à 17 fois pour bien comprendre ton message tellement bien écrit...Il n'y a qu'une phrase que je retiens: "Stais a elle de rienn dire pi dle laisser faire.."

Randall-Flag
Caïd de la Causette

tipet  a écrit

Après m'y être prise à 17 fois pour bien comprendre ton message tellement bien écrit...Il n'y a qu'une phrase que je retiens: "Stais a elle de rienn dire pi dle laisser faire.."

javou ne pas metre forcer pour les faute dortographe mais messamble que mon message es quand meme claire...

pi pour la derniere phrase si c sa que tu ne comprend pas, cetais la phrase que fillion avais dit a la radio et qui a causer tous se scandal.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »