Tout le monde en parle
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je n'ais pas les noms des autres invités, mais j'ai bien hâte de voir l'intervention de Thierry!
Il va certainement l'être, chiant, je ne sais pas si ça fait parti de son rôle ou de sa nature ou les 2, mais ça promet de ce coté là! Lol! Je l'aimes ben quand-mêmeeeuh! Il sait jouer (ou être) le mec sympa à ses heures aussi! --Message edité par Thewinneris le 2006-09-12 00:07:16--
Il va certainement l'être, chiant, je ne sais pas si ça fait parti de son rôle ou de sa nature ou les 2, mais ça promet de ce coté là! Lol! Je l'aimes ben quand-mêmeeeuh! Il sait jouer (ou être) le mec sympa à ses heures aussi! --Message edité par Thewinneris le 2006-09-12 00:07:16--
Thewinneris a écritJe n'ais pas les noms des autres invités, mais j'ai bien hâte de voir l'intervention de Thierry!
Il va certainement l'être, chiant, je ne sais pas si ça fait parti de son rôle ou de sa nature ou les 2, mais ça promet de ce coté là! Lol! Je l'aimes ben quand-mêmeeeuh! Il sait jouer (ou être) le mec sympa à ses heures aussi!
En tout cas, ça promet d'être toute une entrevue! J'ai hâte de voir comment Guy A. va gérer ça.
Il va certainement l'être, chiant, je ne sais pas si ça fait parti de son rôle ou de sa nature ou les 2, mais ça promet de ce coté là! Lol! Je l'aimes ben quand-mêmeeeuh! Il sait jouer (ou être) le mec sympa à ses heures aussi!
En tout cas, ça promet d'être toute une entrevue! J'ai hâte de voir comment Guy A. va gérer ça.
J'espère que Ardisson sera fidèle à lui-même c'est-à-dire provocateur, emmerdeur et pince sans-rire.
En tout les cas avec Guy A. cela va faire des flammèches.
Déja dimanche passé Guy A. avait l'air baveux que j'aime tant en parlant d'Ardisson.
Vivement diamche à 20H00. --Message edité par vevie1965 le 2006-09-12 14:37:26--
En tout les cas avec Guy A. cela va faire des flammèches.
Déja dimanche passé Guy A. avait l'air baveux que j'aime tant en parlant d'Ardisson.
Vivement diamche à 20H00. --Message edité par vevie1965 le 2006-09-12 14:37:26--
Thewinneris a écritJe n'ais pas les noms des autres invités, mais j'ai bien hâte de voir l'intervention de Thierry!
Oui effectivement, un être complexe quoi...
Oui effectivement, un être complexe quoi...
Patate13 a écritC'est la première de Tout le monde en parle dimanche prochain!
Je vais assister à l'enregistrement ce jeudi soir. Je connais un seul des invités : Thierry Ardisson. En espérant qu'il sera pas trop chiant!
Est-ce que quelqu'un sait qui seront les autres invités?
Tu nous reviendra avant dimanche soir pour tes commentaires sur l'émission, si tu veux bien.
Je vais assister à l'enregistrement ce jeudi soir. Je connais un seul des invités : Thierry Ardisson. En espérant qu'il sera pas trop chiant!
Est-ce que quelqu'un sait qui seront les autres invités?
Tu nous reviendra avant dimanche soir pour tes commentaires sur l'émission, si tu veux bien.
Patate13 a écrit Oui, je vais vous donner les invités en primeur! Si on peut appeler ça une primeur parce que l'annonce va sûrement être en ondes le lendemain... Mais je vais pouvoir vous donner des scoops!
Ça fait une semaine que la liste d'invités est confirmé.
Thierry Ardisson
Sophie Chiasson
Christiane Charette
Jean Leclerc
Serge Lama
Leonard Cohen
Anjani Thomas
Ça fait une semaine que la liste d'invités est confirmé.
Thierry Ardisson
Sophie Chiasson
Christiane Charette
Jean Leclerc
Serge Lama
Leonard Cohen
Anjani Thomas
Pour entendre des extraits de son livre ou elle "beurre épais" : http://tv.branchez-vous.com/fr/bv1_nouv ... livre.html
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
La liste officielle des invités
Dimanche 17 septembre
Pour la première de la saison, Guy A. Lepage recevra:
* Thierry Ardisson, créateur de Tout le monde en parle;
* l'animatrice Christiane Charette;
* le chanteur Serge Lama;
* Sophie Chiasson, pour son livre Sophie Chiasson - Droit Devant;
* le chanteur Jean Leclerc;
* Guy Fournier, président du Conseil d'administration de Radio-Canada;
* Laurent Baffie, le fou du roi en France.
Leonard Cohen et Anjani Thomas ont donc été laissé de côté ou bien ils seront présent une autre semaine. --Message edité par Freak le 2006-09-13 20:21:17--
Dimanche 17 septembre
Pour la première de la saison, Guy A. Lepage recevra:
* Thierry Ardisson, créateur de Tout le monde en parle;
* l'animatrice Christiane Charette;
* le chanteur Serge Lama;
* Sophie Chiasson, pour son livre Sophie Chiasson - Droit Devant;
* le chanteur Jean Leclerc;
* Guy Fournier, président du Conseil d'administration de Radio-Canada;
* Laurent Baffie, le fou du roi en France.
Leonard Cohen et Anjani Thomas ont donc été laissé de côté ou bien ils seront présent une autre semaine. --Message edité par Freak le 2006-09-13 20:21:17--