ENFIN Benoit Gagnon dehors de Salut Bonjour !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Jsavais pas que Penelope McQuuade était rendu là... En effet, si ces 3 bozos sont là dans la meme émission, ca doit pas etre super comme matinée

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Elle nest pu la! Elle y a deja ete comme chroniqueuse mais ca fait un mechant bout quelle est partie... Cetait dans le temps de Guy Mongrain

En plus Penelope McQuade , jpeux meme pas penser de la voir la . --Message edité par *Aud* le 2007-04-17 15:17:54--
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Mon Dieu.. Je suis peut-être un des seuls de cet avis, mais moi j'aimais bien Benoît Gagnon. J'aime beaucoup la gang de Salut! Bonjour. Je trouve qu'ils ont une belle chimie ensemble. Franchement, je trouve ça dommage que Benoît s'en aille et j'espère juste pas que ce soit Gino Chouinard qui le remplace .. Cet homme est tellement insignifiant, moi là, pas capable !

Mais bon, anyway c'est pas l'émission que j'écoute ben gros disons. Je l'écoute juste pour voir si l'école est fermée et pour les chroniques sur le show-bizz ! ^^

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

benoit gagnon va devenir Chanteur ne vous en faite pas, il l,a bien dit dans les journaux!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

.:: Oli ::.  a écritMon Dieu.. Je suis peut-être un des seuls de cet avis, mais moi j'aimais bien Benoît Gagnon. J'aime beaucoup la gang de Salut! Bonjour. Je trouve qu'ils ont une belle chimie ensemble. Franchement, je trouve ça dommage que Benoît s'en aille et j'espère juste pas que ce soit Gino Chouinard qui le remplace .. Cet homme est tellement insignifiant, moi là, pas capable !

Mais bon, anyway c'est pas l'émission que j'écoute ben gros disons. Je l'écoute juste pour voir si l'école est fermée et pour les chroniques sur le show-bizz ! ^^

Non tu n'es pas le seul , car moi je l'aime bien Benoit Gagnon et je trouvais que ca fesait une belle gang et ils s'accordent tres bien tous ensemble...dommage .

Moi aussi j'aime pas trop trop Gino ...

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

nick11f  a écritbenoit gagnon va devenir Chanteur ne vous en faite pas, il l,a bien dit dans les journaux!    
chanteur  

En tout cas, j'achèterai pas son disque

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

.:: Oli ::.  a écritMon Dieu.. Je suis peut-être un des seuls de cet avis, mais moi j'aimais bien Benoît Gagnon. J'aime beaucoup la gang de Salut! Bonjour. Je trouve qu'ils ont une belle chimie ensemble. Franchement, je trouve ça dommage que Benoît s'en aille et j'espère juste pas que ce soit Gino Chouinard qui le remplace .. Cet homme est tellement insignifiant, moi là, pas capable !

tout a fait d'accord avec toi!
je l'aime bien moi!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Il parle aussi de Jean-Marie Lapointe ........... non mais ................ !!!

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Moi je le trouvais plutôt moyen

je me demande bie nqui va le remplacer !
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

nick11f  a écritbenoit gagnon va devenir Chanteur ne vous en faite pas, il l,a bien dit dans les journaux!    

j'espère que c'est une farce ça  
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi Benoit je le trouvais ben correct!!

Moi aussi j'ai lu ca, mais j'ai pas pris ca comme quoi il veut devenir chanteur...
Je penses pas qu'il devienne chanteur

Wahhh Jean-Marie Lapointe On s'en va pas s'en améliorant...
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Bin non  y a r'pensé à çà  et décidé de suivre  les traces  de son célèbre père le policier Camille Gagnon  agent d'information à la direction des communications de la Sûreté du Québec   en s'inscrivant en techniques policières .       --Message edité par Lucky Luke le 2007-04-17 19:12:16--
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Pour ma part j'aime bien Gino Chouinard, super gentil et pas fendant comme Gagnon...et Marie-Claude Savard, elle je n'en peux plus...kossé qu'ils ont à nous mettre des gens comme ca à la télé......

Difficile de remplacer des Mongrain, Moisan, etc......
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Hein .. ?! Dommage.. moi personnellement.. J'ADORE Benoit Gagnon.. j'le trouve vrai .. la chimie de l'équipe génial .. j'le toruve pas fendant pour 5 cennes..

Je suis décu qu'il lache l'émission (quoi que je l'écoute pas souvent ! ) .. Mais PITIÉ PAS GINO !! LUI je suis pas capable !

Pis Marie-Claude Savard.. je l,aime bien moua ! J'la trouve humaine. --Message edité par DarkCocci le 2007-04-17 20:36:18--
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Moi j'aimais bien Benoît Gagnon !
Mais j'aime aussi Gino Chouinard, jle trouve + Vrai et + du ptit peuple comme nous au lieu de se prendre pour une vedette.. j'l'adore parce qu'il fait des gaffes et des jeux de mots vraiment poches mais c'est drôle !

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Ahhhh Moi too j'l'aimais Benoitt !!!!
Quand yétais po la j'trouvais sa poche moi!

T-k J,aime Gino pareil la XD !!!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tout pour copier Guidor Roy !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

J`espère aussi qu'il va comprendre qu'a son âge le look de la graisse de rôti dans les cheveux ça fait OUT !

IL a tellement l'air épais avec son look wet sur la tête !

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

CFTM-TV  a écritJ`espère aussi qu'il va comprendre qu'a son âge le look de la graisse de rôti dans les cheveux ça fait OUT !

IL a tellement l'air épais avec son look wet sur la tête !

Tant qu'à ca mettez out la Marie-Claude...elle chu's pu capable !!!
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je n'aime pas du tout Benoit Gagnon et je suis contente de son départ.  Ce gars-là est tellement imbu de lui-même et pourtant, il est totalement inculte.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »