ENFIN Benoit Gagnon dehors de Salut Bonjour !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Je suis TELLEMENT HEUREUX , enfin Benoit et  " SON CHUM "  part de l'émission .

Quel bonne nouvelle en cette journée de pluie et de neige .

MERCI TVA et probablement je vais quitter Caféine à TQS pour revenir à TVA ..

J'espère que ce sera GINO CHOUINARD qui va remplacer Le fendant à Benoit Gagnon !!!!!!

J'ADORE  GINO  CHOUINARD ...........

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Ha oui ? Pour quelle raison a-t-il été mis dehors ???
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Benoît Gagnon n'animera plus Salut, bonjour! en septembre

Presse Canadienne

Montréal

L'animateur Benoît Gagnon ne sera pas de retour à la barre de Salut, bonjour! en septembre à TVA. Après avoir passé près de huit ans au sein de l'équipe de cette émission matinale, il a signifié qu'il souhaitait relever de nouveaux défis en télévision.

D'abord chroniqueur sportif à Salut, bonjour! week-end pendant quelques mois, c'est en 1999 que Benoît Gagnon s'est joint à l'équipe régulière du rendez-vous matinal. Il y a présenté les nouvelles du monde du sport jusqu'en 2004, année pendant laquelle il a succédé à Guy Mongrain comme animateur.

Benoît Gagnon a expliqué qu'il devenait de plus en plus difficile de concilier cet horaire matinal tout en réalisant d'autres projets. Il demeurera à la barre de Salut, bonjour! jusqu'à la fin de la présente saison.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ca va faire changement
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Certain que je ne ferai pas une crise de larmes. Je préfère tellement Gino.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Et bien... j'ai hâte de voir qui va le remplacer.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j,aime po Gino Chouinard,désolée
Image
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

bonne nouvelle ca et tant qu a y etre , qu il emmene
avec lui marie-claude savard
elle me tape sur les nerfs elle aussi

j espere que gino va prendre la releve    
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Benoît Gagnon veut relever de nouveaux défis.... comme ?... devenir animateur de la Poule ?... mdr

Yeah hip hip hip... na na na na... na na na na... hé hé... Goodbye.

Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

ENFIN vous dites? Quelle bonnnnnnne nouvelle! Je pense que nous n'étions pas seuls a pu être capable ce qui me fait toujours douter de quelqu'un qui part et qui dit qu'il veut "relever de nouveaux défis" - ca sonne entente polically correct pour camoufler un départ pas si volontaire que ca!
beppine
Modeste Jacasseur

Message par beppine »

"Benoît Gagnon a expliqué qu'il devenait de plus en plus difficile de concilier cet horaire matinal tout en réalisant d'autres projets."

Moi je pensais qu'il parlait de son bar quand il disait ça...il a toujours dit qu'il n'était pas un lève-tôt et qu'il était couche-tard et il trouvait ça difficile de se lever très tôt pour salut bonjour..et comme maintenant il a un bar...ben il veut p-ê même l'accent plus là-dessus..
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour,

Moi j'avais rien contre lui, et il part de lui-même , il n'a pas été mis a la porte. Comme on dit dans la vie il n'y a pas personne d'irremplacable.

J'espere qu'ils choisiront quelqu'un d'aussi bien que lui.

Personnellement je n'aime pas Gino a l'extrême. Mais j'ai rien contre s'il le mettait a sa place.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Gino Chouinard, lui aussi ce n'est pas sûr qu'il revienne.  J'ai lu qu'il était en discussion pour son renouvellement de contrat.  Même que TVA cherche une nouvelle personne pour faire les fins de semaine pour l'été.  Ils veulent quelqu'un de stable et une seule personne.

J'ai entendu que Benoit avait été approché pour faire le retour à maison à 94,3 Fm.

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

PAs décue pentoute, j'écoutais pu Salut Bonjour à cause de lui
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

InFoManII  a écritBenoît Gagnon veut relever de nouveaux défis.... comme ?... devenir animateur de la Poule ?... mdr

Yeah hip hip hip... na na na na... na na na na... hé hé... Goodbye.

Fredo1973
Novice

Message par Fredo1973 »

Délivrance, alléluia... l'insignifiance de Benoit Gagnon était insupportable!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ca brasse à la télé

La rumeur courait... J'en avais parlé. L’animateur de Salut Bonjour le show du matin à TVA quitte l’antenne et ne sera pas de retour en septembre.

Après huit ans, il tire sa révérence. Benoit veut orienter sa carrière différemment, mais on chuchote qu'il y aurait aussi un problème d'argent. Les cotes d'écoute de l'émission ont baissé...

Qui le remplacera? Depuis le début de mars, TVA auditionne. Marie-Claude Savard? Pénélope McQuade?

Quant à Gino Chouinard qui est à l’antenne les week-ends, son avenir serait également incertain. TVA est en plein ménage du printemps.

A TQS aussi on est en plein ménage. L’animateur sportit Michel Villeneuve quitte la station pour Radio-Canada. Sans le vouloir, c’est Caroline Proulx de La fosse aux lionnes qui a vendu la mèche le jour où elle a interviewé Jacques Villeneuve. Elle a carrément demandé si la rumeur qui circulait à SRC qu'un Villeneuve s'amenait aux sports le concernait. Villeneuve a dit non.

Il n’y a pas 36 animateurs sportifs qui répondent au nom de Villeneuve au Québec.

Source: Planète Québec
------------------------------------

Il ne manquerait plus que ça que ce soit Marie-Claude Savard...je ne dirai pas comment je la trouve celle-là...par respect pour ceux qui l'adooooorent...    
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

joanna  a écritCa brasse à la télé

La rumeur courait... J'en avais parlé. L’animateur de Salut Bonjour le show du matin à TVA quitte l’antenne et ne sera pas de retour en septembre.

Après huit ans, il tire sa révérence. Benoit veut orienter sa carrière différemment, mais on chuchote qu'il y aurait aussi un problème d'argent. Les cotes d'écoute de l'émission ont baissé...

Qui le remplacera? Depuis le début de mars, TVA auditionne. Marie-Claude Savard? Pénélope McQuade?

Quant à Gino Chouinard qui est à l’antenne les week-ends, son avenir serait également incertain. TVA est en plein ménage du printemps.

A TQS aussi on est en plein ménage. L’animateur sportit Michel Villeneuve quitte la station pour Radio-Canada. Sans le vouloir, c’est Caroline Proulx de La fosse aux lionnes qui a vendu la mèche le jour où elle a interviewé Jacques Villeneuve. Elle a carrément demandé si la rumeur qui circulait à SRC qu'un Villeneuve s'amenait aux sports le concernait. Villeneuve a dit non.

Il n’y a pas 36 animateurs sportifs qui répondent au nom de Villeneuve au Québec.

Source: Planète Québec
------------------------------------

Il ne manquerait plus que ça que ce soit Marie-Claude Savard...je ne dirai pas comment je la trouve celle-là...par respect pour ceux qui l'adooooorent...    

Pas capable moi non plus

CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Benoit Gagnon ......

Encore une fois ce matin il a ENCORE fait une niaiserie .

Il a dit qu'un TOUT PETIT animateur de radio de Montréal avait dit que ses collègues étaient contents de le voir partir . Il a même fait le geste de petit avec ses doigts .

Il a demander au collaborateur a savoir si c'était vrai !

Voyons donc , pensez vous qu'ils auraient dit oui ..... ils étaient tous assi un à coté de l'autre avec Mon CHUM GAGNON ....

Pour qui se prend t- il pour dénigré un PETIT animateur de radio ????

Il est VRAIMENT temps qu'il se fasse remettre à sa place cette IMBÉCILE là .

Il fait accroire que c'est lui qui a pris la décision de partir , mais France Lauzière de TVA est très heureuse .
Comme disait l'ancienne pub de Wallmart :
LA MADAME EST BIEN CONTENTE   !

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

J'ai laissé Salut Bonjour pour caféine depuis que Benoit Gagnon y était et Marie-Claude Savard me tombe sur les nerfs sans bon sens.

Pénéloppe McQuade encore plus.................

Finallement je crois bien rester à caféine
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »