J'espère tellement qu'On n'a pas toute la soirée revient à l'automne!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
moi aussi j'adore eric il est unique
et pres de son public
j'espere aussi qu'il reviens
je sais qu'il avait projet de sitcom
et occ double reviens surement a ce qui se dis peut etre va t'il encore l'animer
et pres de son public
j'espere aussi qu'il reviens
je sais qu'il avait projet de sitcom
et occ double reviens surement a ce qui se dis peut etre va t'il encore l'animer
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
girlblue a écritJe serais très heureuse de savoir qu'on revera Éric Salvail. Je trouve qu'il rend tout le monde à l'aise, j'aime la diversité de son show et son talent d'animateur.
Ses invités sont variés et le plaisir est de la partie.
En effet, il a un style bien à lui qui fait que son émission ne ressemble pas à une autre et nous divertit.
Ses invités sont variés et le plaisir est de la partie.
En effet, il a un style bien à lui qui fait que son émission ne ressemble pas à une autre et nous divertit.
LE COEUR A SES RAISONS
-
- Magicien des Mots
j'adore eric et je lui ai ecris pour le feliciter et pour lui dire que j'aimerais que son emission revienne
ca fais plusieurs fois que j'ecris a eric et il repond toujours lui meme yé vraiment fin
ca fais plusieurs fois que j'ecris a eric et il repond toujours lui meme yé vraiment fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain