le gala artis dimanche

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

NainDeJardin  a écrit

Mais si tu l'avais écouté, tu saurais que Virginie a un frère caché!  

NON!!!! *air stupéfait*
Est-ce que c'est Bernard?  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

NainDeJardin  a écrit

Sacrée Fabienne!            
Une belle gamme d'émotions!!  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je pense que au Québec on est devenus des dépendants affectifs vis vis les artistes

coudons c est les mêmes a chaque année pourquoi faire un gala et pi tant de pirouettes que ça !!!!!!

il y a a peu près 3 personnes de différentes de l année passée qui a gagné ce soir

c en ait rendu vraiment platte

mon coup de coeur va a sylvain marcel et son orchestre
ca c etait un bon moment    
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'était la fête de TVA.

Le plus drole de la soirée, Lise Dion dans sa blouse à pois et Pierrette Robitaille habillées aussi mal que Julie, faire une présentation du banquier.  et Julie et PKP qui riait....

Marie-Claude Savard journaliste sportif.
Hélène Bourgeois Leclerc  

Le tapis rouge faisait tellement quétaine, on voyait les artistes en file d'attente pour passer au micro de la Pénélope qui écoute pas les réponses.

Et Patrice L'écuyer qui veut battre le record du complet le plus serré de la soirée. Plus serré que ça t'étouffe.

Sylvain Martel  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

capella  a écrit

Marie-Claude Savard journaliste sportif.

100 % d accord avec toi pour  marie claude savard
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

shade  a écrit

100 % d accord avec toi pour  marie claude savard

Moi aussi très d'accord. N'importe qui pourrait faire ça lire les nouvelles de sport. Aucune compétence dans le domaine... Quand c'est trop compliqué, c'est Dany Dubé qui fait le compte-rendu.

C'est parce qu'elle est la seule femme dans les nominés qu'elle gagne chaque année.  

natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je suis de retour du gala. J,ai bien aimé. En personne c'est assez speciale. En fait c'est comme un spectacle. J,ai vue plein d'artiste. En fait je ne suis pas une groupies (je ne suis pas aller leur parler) mais J,ai aimé les voir en personne! J,ai aimé le numéro de Braitwaithe et Morency j,ai trouvé ca bien drole!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chanceuse d'être allée en personne. Ce doit être beau. Contente pour toi!
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

babychoux  a écritelle pourrait faire son coming out dans son remerciments tsééééé

*commentaire gratuit*  

ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Emmanuelle  a écrit

Non, mais on me dit de venir bitcher ici plutôt que dans l'ago. Pis après on m'dit d'pu l'faire ! Chu toute mélangée !      

c est pas du bitchage , ca ft petit   peuple
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ryckkk  a écrit

Absolument. Nous sommes du petit peuple...c'est pour ça qu'en regardant les veudettes de notre chère patrie on se sent donc médiocre et inutile. C'est de là que vient notre sentiment d'infériorité et notre besoin de critiquer ce que nous trouvons donc déprimant.

C'est beau comme ça

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ryckkk  a écrit

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écrit

Vive Laura Cadieux!!!

Ton smiley me fait penser a ça!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

joanna  a écritChanceuse d'être allée en personne. Ce doit être beau. Contente pour toi!  
Oui j'ai bien aimé. J'ai vue toute l'arriere scene et le stress du debut du galaet toute l'organisation. Je crois que c'est ca que j'ai trouver le plus special.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

joanna  a écrit

Moi aussi très d'accord. N'importe qui pourrait faire ça lire les nouvelles de sport. Aucune compétence dans le domaine... Quand c'est trop compliqué, c'est Dany Dubé qui fait le compte-rendu.

C'est parce qu'elle est la seule femme dans les nominés qu'elle gagne chaque année.  

voila...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Whenever  a écrit

Absolument. Nous sommes du petit peuple...c'est pour ça qu'en regardant les veudettes de notre chère patrie on se sent donc médiocre et inutile. C'est de là que vient notre sentiment d'infériorité et notre besoin de critiquer ce que nous trouvons donc déprimant.

C'est beau comme ça  

J'aimerais tellement être aussi hot et reconnue que Benoit Gagnon!  

Et pouvoir jouer du drum de façon aussi cool avec tous mes chums du milieu artistique!        
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Le Gala toujours la même chose...le public ne sait pas faire la part des choses et essayer du moins de donner la chance aux autres...Guylaine Tremblay je l'aime beaucoup mais on peux-tu passer à une autre aussi bonne comédienne...Sophie Thibault '' tabarnouche'' il y en a d'autres femmes à l'info et Marie-Claude Savard '' vraiment'' c'était le boutte du boutte...mautadit...

J'étais très contente pour Eric Salvail, lui était très emu et content, Charles Lafortune, Claude Legault! BRAVO
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ma seule déception, que Marie-Chantale Perron ait pas gagné...
Bien contente pour Charles Lafortune par exemple. J'avais voter pour lui dans la personnalité de l'année et dans les jeux  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour ,

Tres bon gala....j'étais contente pour Charles Lafortune ....et Claude Legault. Un peu décue que Chantal Fontaine n'est rien recu...

J'aime aussi beaucoup Guylaine Tremblay mais ils auraient pu donner la chance a une autre cette année...et j'étais contente pour Benoit Gagnon il l'a bien méritée et sa gang l'aime énormément et ca parait.

Coté Marie-Claude Savard j'étais quand meme contente mais Dany Dubé l'aurait mérité lui aussi.

Moi aussi j'avais votée pour Marie-Chantale Perron...dommage qu'elle n'est rien recue.

et super beau et bon le spectacle du groupe  drum , guitare , chanteur...etc...avec Benoit Gagnon, Jean-Luc Mongrain, celui qui jouait de la guitare et qui était bon ....et toute la gang...c'était super bon...

Et tres émouvant le moment hommage a Claude Blanchard et Fernand Gignac...

Chapeau a Francois Morency tres bon animateur.

je suis satisfaite du gala en général a quelque exception près.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »