le gala artis dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
ladyblues a écrit je trouve vraiment dommage de voir chantal fontaine être en nomination chaques année et rien gagné.... Je suis rendu a penser qui devrais lui faire un trophé special juste pour elle.... Ayant eu le plus de nomination depuis tant d'année sans avoir gagné
C'est de la faute au public qui continue de la nommer même si y savent qu'elle gagnera jamais!
Pour Guylaine: On écoute pas des émissions Américaines! Criss, on les copies pis on les traduits! --Message edité par Pepsi le 2007-04-29 23:12:32--
C'est de la faute au public qui continue de la nommer même si y savent qu'elle gagnera jamais!
Pour Guylaine: On écoute pas des émissions Américaines! Criss, on les copies pis on les traduits! --Message edité par Pepsi le 2007-04-29 23:12:32--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tipet a écrit
Peut-être que la raison est:
VIRGINIE C'EST PLATE CALISSE!
Moi aussi je trouve ca plate...mais me semble apres tant d'année ...ca dois être dur pour l'orgueil d'être a chaque années en nomination et rien gagné
Peut-être que la raison est:
VIRGINIE C'EST PLATE CALISSE!
Moi aussi je trouve ca plate...mais me semble apres tant d'année ...ca dois être dur pour l'orgueil d'être a chaque années en nomination et rien gagné
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Celle de Guylaine ne m'a pas fait rire! Elle, elle savait qu'elle était ridicule contrairement au danse team dream!
Celle de Guylaine ne m'a pas fait rire! Elle, elle savait qu'elle était ridicule contrairement au danse team dream!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ayoye. Charles Lafortune... meilleur animateur de quiz??? Patrice est cent fois meilleur!
Charles Lafortune, personnalité de l'année? De quessé, il a une personnalité lui?
Paul Arcand??? Bâtard, il a rien fait de l'année. Me semble que Jean-François Lépine mériterait de gagner un des ces quatre...
Je suis vraiment vraiment contente que Claude Legault ait gagné pour Minuit, le soir. Mais je suis aussi vraiment étonnée. Les tites-madames ont sûrement dû voter en pensant à son rôle dans Annie et ses hommes. Je suis contente que Jean-François Pichette n'ait pas gagné. C'est à cause de lui et de Sophie Prégent que j'ai arrêté d'écouter Nos étés dès la première saison. Je les trouvais tellement mauvais acteurs...
Je suis déçue pour Suzanne Clément! C'était le fun de voir que les gens avaient pensé à elle même si l'émission était récente. Suzanne Clément est vraiment bonne en plus.
Charles Lafortune, personnalité de l'année? De quessé, il a une personnalité lui?
Paul Arcand??? Bâtard, il a rien fait de l'année. Me semble que Jean-François Lépine mériterait de gagner un des ces quatre...
Je suis vraiment vraiment contente que Claude Legault ait gagné pour Minuit, le soir. Mais je suis aussi vraiment étonnée. Les tites-madames ont sûrement dû voter en pensant à son rôle dans Annie et ses hommes. Je suis contente que Jean-François Pichette n'ait pas gagné. C'est à cause de lui et de Sophie Prégent que j'ai arrêté d'écouter Nos étés dès la première saison. Je les trouvais tellement mauvais acteurs...
Je suis déçue pour Suzanne Clément! C'était le fun de voir que les gens avaient pensé à elle même si l'émission était récente. Suzanne Clément est vraiment bonne en plus.