le gala artis dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit
Léger Marketing fait un sondage demandant spontanément au public de nommer des noms d'artistes dans certaines catégories. Les noms qui reviennent le plus souvent deviennent les nominés.
C'est pour ça que Paul Arcand se retrouve en nomination même s'il n'a plus d'émission en ondes.
Ah ok! C'est quand même pas pire, j'avais peur que ce soit du monde de la télé mettons. J'aurais trouvé que ça fausserait l'appelation «gala du public». Mais tant qu'à ça, actrice de téléroman, je pense tout de suite à Chantal Fontaine, Virginie ça passe quatre jours semaine depuis longtemps, mais ça veut pas dire que je l'aime...
Léger Marketing fait un sondage demandant spontanément au public de nommer des noms d'artistes dans certaines catégories. Les noms qui reviennent le plus souvent deviennent les nominés.
C'est pour ça que Paul Arcand se retrouve en nomination même s'il n'a plus d'émission en ondes.
Ah ok! C'est quand même pas pire, j'avais peur que ce soit du monde de la télé mettons. J'aurais trouvé que ça fausserait l'appelation «gala du public». Mais tant qu'à ça, actrice de téléroman, je pense tout de suite à Chantal Fontaine, Virginie ça passe quatre jours semaine depuis longtemps, mais ça veut pas dire que je l'aime...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écrit
Mais ça montre une certaine popularité car elle prend beaucoup de place...
Mais ça montre une certaine popularité car elle prend beaucoup de place...