le gala artis dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Charmin a écritSûrement pas car je sens que ce sera encore la gang de TVA qui va repartir avec les trophées. Pas de temps à perdre
Tu veux dire quoi au juste?
Je crois que Nancy parle du fait que Normand B. avait fait tomber François en se confrontant pour le fun et que François va se reprendre ce soir pour lui faire un mauvais coup comme revanche. J'ai hâte de voir ça.
Je crois que Nancy parle du fait que Normand B. avait fait tomber François en se confrontant pour le fun et que François va se reprendre ce soir pour lui faire un mauvais coup comme revanche. J'ai hâte de voir ça.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
joanna a écrit
Ce que je veux dire, je n'écouterez pas le gala ce soir car je me dis que les gagnants seront encore tous de TVA, ça n'a rien à voir avec l'animateur et Normand.
Ce que je veux dire, je n'écouterez pas le gala ce soir car je me dis que les gagnants seront encore tous de TVA, ça n'a rien à voir avec l'animateur et Normand.
Charmin a écrit
Ce que je veux dire, je n'écouterez pas le gala ce soir car je me dis que les gagnants seront encore tous de TVA, ça n'a rien à voir avec l'animateur et Normand. mais au moins c le public qui choisis
Ce que je veux dire, je n'écouterez pas le gala ce soir car je me dis que les gagnants seront encore tous de TVA, ça n'a rien à voir avec l'animateur et Normand. mais au moins c le public qui choisis
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritc'est tu ce topic là pour bitcher ?
Ben...c'est pour le gala... J'imagine qu'on peut y laisser les commentaires qui nous viennent à l'esprit?
Ben...c'est pour le gala... J'imagine qu'on peut y laisser les commentaires qui nous viennent à l'esprit?
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
babychoux a écritguillaume lemay thivierge avait un drôle de pinch heinnn??
Oui, et Sébastien Benoît un drôle de swing de langue
Oui, et Sébastien Benoît un drôle de swing de langue
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés