Izabel de Musique plus...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Bon. Je n'ai plus MusiquePlus mais du temps que je l'avais, j'adorais Iza. Je la trouve belle, rafraîchissante, drôle...Bref, rien à redire Je lui souhaite bonne chance dans tout ce qu'elle entreprendra...22 ans, cristi qu'elle est jeune Fait chiiiier!
audrey-greenday
Modeste Jacasseur

Message par audrey-greenday »

J'ai regardé l'entrevue qu'elle a fait avec Duke squad etje l'ai trouvé très baveuse envers eux! Ces jeunes là ça fait pas 20 ans qu'ils sont dans le show buisness , elle aurait pu les aider au lieu de rire d'eux, je trouve qu'elle manque de classe, et temps pis pour elle,quand on devient trop frais chier la vie se charge de nous rammener!

Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

Pour avoir rencontré Iza a quelques reprises, en allant assister à des émissions à Musique Plus, ce n'est absolument pas une perte!! Beaucoup de VJ là-bas ne sont absolument pas respectueux envers les artistes ou les fans et Iza en faisait partie! --Message edité par Mar!e le 2007-04-29 18:32:48--

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Bon J'ai enfin compris pourquoi y'avais des auditions pour une nouvelle Vj!

C'est pas que je ne suis pas vite, c'est juste que chaque fois que c'est Iza qui est a l'ecran je change de poste! J'etais pas du tout au courant de son depart!
Pour etre franche.. je ne suis pas du tout decue!
Je l'aimais bien au debut .. mais avec les annees.. j'ai l'impression que sa tete a p-e un peu enflee!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

j'espère que la prochaine sera bonne.
disons que j'écoutais cela moi aussi mais bon tout a changé et en pire...si cela continu je vais envoyé mon frère la bas
sans rire...il est doué depuis qu'il est ptit qu'il connait la musique et il connait tout les genre  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

De toute mannière, j'le trouve nul Duke Squad. Iza était cool à sa mannière.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

minimel  a écritj'espère que la prochaine sera bonne.
disons que j'écoutais cela moi aussi mais bon tout a changé et en pire...si cela continu je vais envoyé mon frère la bas
sans rire...il est doué depuis qu'il est ptit qu'il connait la musique et il connait tout les genre    

ben ca lui tente, je crois que rien l'empeche de faire un démo et de l'envoyer avec son CV a MusiquePlus. On ne sait jamais...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Dannoux  a écritDe toute mannière, j'le trouve nul Duke Squad. Iza était cool à sa mannière.

Moi j'aime leur toune. J'ai acheté le CD avant de savoir qui ils étaient... J'ai fais le saut quand j'ai su leurs âge!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Pepsi  a écrit

Moi j'aime leur toune. J'ai acheté le CD avant de savoir qui ils étaient... J'ai fais le saut quand j'ai su leurs âge!
T'aurais du voir la horse de fans qu'il y avait au Spectrum le 20 avril. C'etait hallucinant
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

... C'était sarcastique SanD?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Dannoux  a écrit... C'était sarcastique SanD?
Eh non
C'était malade

Pis ensuite, la cohue totale pour la séance d'autographe!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »