Veronica Mars

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Je viens d'apprendre que France2 a acheté les droits de diffusion, ce qui veut dire que la série va ou est déja traduite. Donc geneviève-2, si tu veux savoir si la série va être diffusée en français ici, tu peux p-e t'informer à Série + ou canal Z en leur envoyant un e-mail pour leur demander s'ils prévoient l'ajouter a leur case horaire.

J'image que c'est Canal Z qui a le plus de chance de prendre cette série. Ça serait p-e un peu trop ''dark'' pour Vrak tv.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'adore ta signature Malia

Les 3 premières photos sont du Jingle Ball non?!

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aimerai savoir si la série est encore menacé? La série va t'elle jouer en Français un jour ici au Québec je sais que la série joue en France.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Vous m'avez convaincu... je viens de me commander les coffrets des deux premières saisons sur ebay  
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

La série joue maintenant en France sur M6 peut-être pourrons-nous l'avoir j'ai écris a série+ et Ztélé pour leurs poser la question.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

geneviève-2  a écrit  J'aimerai savoir si la série est encore menacé? La série va t'elle jouer en Français un jour ici au Québec je sais que la série joue en France.

Moins depuis que GG est officiellement cancellé, la CW a pas grand chose niveau pilots cette année alors ... Les chances sont de VM sont bonnes.
geneviève-2
Immortel du Domaine

LeoChris  a écrit

Moins depuis que GG est officiellement cancellé, la CW a pas grand chose niveau pilots cette année alors ... Les chances sont de VM sont bonnes.
Fiou merci LeoChris    
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »