François en série 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Différent de la 1ère saison. Beaucoup plus sérieux sur les relations de couple, mais j'ai bien aimé pareil.
J'ai hâte de voir la suite
J'ai hâte de voir la suite
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je me suis tapé la saison 1 en DVD...je n'avais jamais entendu parler et c'était dans les coups de coeur à mon club vidéo. Au début, j'étais pas sûr mais après quelques émissions je suis devenu accroc. Vraiment original et j'adore les personnages. D'habitude, j'écoute mes séries en DVD mais là, y a pu d'hockey, pu rien à la télé et y fait frette dehors. Je vais essayer de la suivre même si les heures sont bizarre. (Samedi 23h????) Je suis tu le seul à trouver qu'on fait de la maudite bonne tivi au québec?
J'ai beaucoup moins aimé la saison 2, j'ai trouvé que tout allait mal et qu'il y avait une trame beaucoup trop dramatique (un trop gros changement du "cute" de la saison 1).
Cela dit, j'ai été peiné de voir la série (on dirait bien que ça finit pour de bon) se terminer cette semaine. J'ai pleuré quelque fois pendant certains moments de cette saison, je me sens vraiment devenir mou avec l'âge.
Ma conjointe et moi allons nous ennuyer de cette série (et moi surtout de Julie LeBreton)!
Cela dit, j'ai été peiné de voir la série (on dirait bien que ça finit pour de bon) se terminer cette semaine. J'ai pleuré quelque fois pendant certains moments de cette saison, je me sens vraiment devenir mou avec l'âge.
Ma conjointe et moi allons nous ennuyer de cette série (et moi surtout de Julie LeBreton)!