Pierre Brassard animera Flash

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jpr89
Stagiaire

Message par jpr89 »

Le lundi 07 mai 2007

Cyberpresse

Pierre Brassard remplacera Anne-Marie Withenshaw à l'animation du magazine culturel Flash l’automne prochain, a annoncé TQS lundi.

«Pierre Brassard gravite au sein du milieu culturel et artistique québécois depuis près de 20 ans. C’est un gars d’équipe, passionné d’actualité artistique et le mandat d’animer Flash est fait sur mesure pour lui», a déclaré le producteur de l'émission, Michel Bissonnette, dans un communiqué.

De son côté, l’animatrice actuelle Anne-Marie Withenshaw restera à Flash dans un nouveau rôle. Elle continuera de parcourir le monde culturel pour des reportages spéciaux qui seront diffusés à raison d’une ou deux fois par semaine.

Anne-Marie Withenshaw animera aussi quatre émissions spéciales, dont elle sera productrice au contenu.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très bonne nouvelle ça ! J'espère qu'ils vont en profiter pour revoir le contenu et le contenant au grand complet !
Rick

Message par Rick »

Je l'imagine pas pentoute là    .
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je te dis que ça vraiment été bénéfique de jeter Patricia Paquin aux ordures...... Anne-Marie Withenshaw a fait toute la différence....
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

D'après moi, c'est Anne-Marie qui ne devait pas se sentir à l'aise de toujours rester scotchée sur un banc. Elle semble être davantage une fille de terrain que de studio!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je ne sais pas.. mais je l'imagine pas vraiment la lui .. ! Mais bon ! On verra !
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Bravo!! on aura plus droit à ses Flashhhhhhhhhhhhhh. ses tics et ses pauses me tapaient, elle et l'autre fille Rebecca Makonnen sa voix est cassante, on devrait aussi la mettre derrière caméra.

Pour Pierre Brassard, c'est à voir.... --Message edité par capella le 2007-05-08 10:28:55--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Pierre Brassard... Je la comprends pas celle-la...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai de la misère a comprendre comment une gang de programmation en brainstorm en sont venu avec le nom de Pierre Brassard!????

J'aime bcp le gars,mais animateur a Flash....Non,vraiment pas!!!!! Il n'est pas assez potineur pour ca! Je le vois mal s'intéresser a la vie de Britney Spears ou de Paris....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Adély
Stagiaire

Message par Adély »

Il va peut-être apporter un côté "humour" qui serait interessant !

J'aimais bien son audace quand il interviewait les artistes dans son personnage de Raymond Beaudoin
audrey-greenday
Modeste Jacasseur

Message par audrey-greenday »

Je trouve que c'est un très mauvais choix, j'aime Pierre Brassard, mais une émission comme flash je trouve que c'est pas une bonne idée. On est habitué de le voir dans des émissions drôle alors que flash n'est pas un programme humoristique.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Anne-Marie est bien meilleure que Pierre Brassard!
Je ne reçois pas les messages éclairs
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Zoukie  a écritJ'ai de la misère a comprendre comment une gang de programmation en brainstorm en sont venu avec le nom de Pierre Brassard!????

J'aime bcp le gars,mais animateur a Flash....Non,vraiment pas!!!!! Il n'est pas assez potineur pour ca! Je le vois mal s'intéresser a la vie de Britney Spears ou de Paris....
Tout à fait d'accord avec toi   Il a autant de crédibilité pour animer Flash que Alain Dumas... On y croit pas trop trop qu'ils ont de l'intérêt pour la vie des vedettes  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Le lundi 07 mai 2007
Cyberpresse

Pierre Brassard remplacera Anne-Marie Withenshaw à l'animation du magazine culturel Flash l’automne prochain, a annoncé TQS lundi.

«Pierre Brassard gravite au sein du milieu culturel et artistique québécois depuis près de 20 ans. C’est un gars d’équipe, passionné d’actualité artistique et le mandat d’animer Flash est fait sur mesure pour lui», a déclaré le producteur de l'émission, Michel Bissonnette, dans un communiqué.

De son côté, l’animatrice actuelle Anne-Marie Withenshaw restera à Flash dans un nouveau rôle. Elle continuera de parcourir le monde culturel pour des reportages spéciaux qui seront diffusés à raison d’une ou deux fois par semaine.

Anne-Marie Withenshaw animera aussi quatre émissions spéciales, dont elle sera productrice au contenu.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Cool... Pierre Brassard
J'espère qu'il présentera les nouvelles à Flash comme il les présente dans le bulletin de nouvelles du "Coeur à ses raisons"... mdr

"Ici Ridge Taylor..."

vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Pierre Brassard animateur de flash.

Je comprend pas le move de TQS.    

Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je ne sais pas mais je ne le vois pas là moi non plus.Je regarde de moins en moins Flash,pourtant j'aimais beaucoup il y a quelques années.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'écoutais jamais toute l'émission, bien des entrevues étaient plates et sans intérêts, surtout l'international, ça accroche moins les gens, car les cotes d'écoute avaient baissées énormément cette année.

J'aimais pas du tout leur façon de faire leur émission, à des lancements de disques, Anne-Marie qui est là avec un bruit arrière infernal...alors qu'elle nous parle en criant pour essayer de couvrir le bruit et nous parle d'un autre reportage. Quand tu vas à un lancement tu en parles et interview les gens présents et ensuite next...........tu passes à autre chose dans un autre emplacement.

Et leur façon de nous donner un reportage d'une minute et nous dire ensuite d'aller voir le reste sur internet.

Il y a bien des choses à améliorer pour plaire aux gens s'ils veulent que le monde regarde. --Message edité par capella le 2007-05-11 11:06:02--
Escapade
Modeste Jacasseur

Message par Escapade »

Ce que je pouvais détester la voix criarde et haut-perché d'anne-Marie W.  Elle est surement compétente et très gentille, mais sa voix n'est pas agréable du tout.  Un peu comme un autre de tqs, yannick marjot, surement un chic type aussi, mais quel timbre de voix atroce pour la télé.

Maintenant qu'Anne-Marie se limitera à des entrevues de 3 ou 5 minutes, ce sera beaucoup plus supportable.  

D'autre part, moi aussi je vois mal Brassard comme animateur de Flash.  Son arrivée risque de transformer ce genre d'émission d'info culturelle pour l'amener probablement davantage vers l'humour.  Ce qui risque de dénaturer l'émission et lui faire perdre son public.  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Anne-Marie va faire comme herby moron et courailler les veudettes.... elle semble autant groupie que lui
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »