La tapette à mouche Têtes à Claques 25,000$

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Beverlyhills
Stagiaire

Message par Beverlyhills »

Qu'en pensez-vous du Body Toner Special Edition qui est à vendre sur eBay pour la fondation de l'hopital Sainte-Justine ?

Les enchères sont rendus à presque 25,000 $  Moi je dis que cela sera inscrit dans le livre des records pour la TAPETTE À MOUCHE la plus dispendieuse !
Pour voir les ''biddings'': Cliquez ici

--Message edité par beverlyhills le 2007-05-19 08:34:53--

Beverlyhills
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Hein? C'est bin nono!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi ce que je trouve fou c'est que c'est vraiment juste un tapette à mouche ordinaire, au moins si ça aurais été la réplique exacte du Body Toner comme dans le vidéo des têtes à claques ça aurais eu plus d'allure...
Beverlyhills
Stagiaire

Message par Beverlyhills »

Je suis tout à fait d'accord !  J'étais un peu déçu de voir que la réplique était plutôt une tapette à mouche de chez Zellers!
et l'épluche patates et le LCD Shovel à venir...

J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'ils vont avoir l'air!

Beverlyhills
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

La cie qui va acheter ça 25 000$ va faire un coup de pub qui va valoir plusieurs fois la mise...  Et il va demander une déduction d'impôts pour charité en plus sur le 25 000$...  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Oui, mais ca va etre 25 000$ pour la recherche et pour l'équipement pour pouvoir guérir le plus d'enfants possible ... Donc peut importe qui l'achete ou peu importe que ce soit un vase en cristal ou une vulgaire tapette à mouche ... ca sera 25 000$ de plus pour opération enfant soleil Faut voir le geste en arrière de ca aussi !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »