Gilmore Girls (anglais) saison 7
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
buddy26 a écritah oui...ben c'est peut-être pour ça que c'est plus aussi bon. est-ce que c'est la première saison que ça a changé?
Oui c'est nouveau de cette saison. Amy et Daniel ont fait les 6 premières saisons et ils ont quitté suite au renouvellement du contrat. Moi je dis qu'il y a beaucoup de chances que Gilmore ne parvienne pas à survivre à leur départ. Car l'âme de Gilmore Girls c'est eux, c'était grâce à eux que c'était si drôle, si fou.
Oui c'est nouveau de cette saison. Amy et Daniel ont fait les 6 premières saisons et ils ont quitté suite au renouvellement du contrat. Moi je dis qu'il y a beaucoup de chances que Gilmore ne parvienne pas à survivre à leur départ. Car l'âme de Gilmore Girls c'est eux, c'était grâce à eux que c'était si drôle, si fou.

je crois dire comme toi.. je pense que deja a la fin de la saison passe ca commence a s essoufler un peu.
si en + ils ne parviennent pas a refaire le couple lorelai-luke ben je pense que ça s,en va directe dans les poubelles leurs affaires..
si en + ils ne parviennent pas a refaire le couple lorelai-luke ben je pense que ça s,en va directe dans les poubelles leurs affaires..
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
De toute façon, la série était prévue pour finir après la gradu de Rory à Yale et c'est cette année. Ça a été annoncé que c'était la dernière. Apparemment, Luke et Lorelai vont avoir une très dure année, mais les écrivains ont promis une fin heureuse et la dernière scène serait entre Lorelai et Rory (elle a déjà été écrite cette scène!).
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
c'était comme évident que c'était lane qui serait enceinte.. parce que bon si c,était lorelai je crois que ça aurait été comme trop évident..
en tout cas l'épisode d,hier était pas si pire, mais j'espère qu'il vont donner plus d'action parce que des épisodes comme le premier je trouve que ça faisait dur en maudit..
en tout cas l'épisode d,hier était pas si pire, mais j'espère qu'il vont donner plus d'action parce que des épisodes comme le premier je trouve que ça faisait dur en maudit..
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte