Gilmore Girls (anglais) saison 7
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Ça commence la semaine prochaine (le 26)
Tu peux aller regarder le vidéo (promo de la saison 7):
http://www.youtube.com/watch?v=S4sCmxy-xIY
C'est trop drôle quand Lorelai reçoit la balle dans le face
Elles sont vraiment trop drôles les deux... c'est la seule émission de filles que mon chum regarde avec moi... il les trouve trop folle les deux
Tu peux aller regarder le vidéo (promo de la saison 7):
http://www.youtube.com/watch?v=S4sCmxy-xIY
C'est trop drôle quand Lorelai reçoit la balle dans le face
Elles sont vraiment trop drôles les deux... c'est la seule émission de filles que mon chum regarde avec moi... il les trouve trop folle les deux

-
- Magicien des Mots
Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais Fox ne devrait pas passer les Gilmore Girls. UPN et The WB se sont associés aux États-Unis pour former la chaîne CW et selon ce que j'ai su, Fox ne passera pas les séries télé de CW entre 19heures et 22heures. J'espère que ce n'est pas vrai, mais si c'est le cas pour One Tree Hill, je me dis que ça doit être la même chose pour Gilmore Girls...
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Oh je ne sais pas... je n'ai jamais douté que ça serait diffusé sur FOX. Peut-être que ça va passer le lendemain ou je ne sais trop... sinon je devrais les télécharger, mais je préfère les écouter sur ma tv.
Je vais me renseigner... j'étais vraiment certaine d'écouter one tree hill et gilmore la semaine prochaine.
Je vais me renseigner... j'étais vraiment certaine d'écouter one tree hill et gilmore la semaine prochaine.

-
- Magicien des Mots
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Hier soir j'ai regardé l'émission spécial CW:Launch of a new Network sur Fox et juste avant, il y avait 7th heaven et il y avait le logo de CW dans la bas droit de l'écran. Donc il commence déjà à diffuser les émission de CW sur FOX. Ces deux émission étaient diffusées à 20h et 21h aux USA, et à 22h et 23h ici. Donc les émissions de CW seront présenté sur FOX.
-
- Magicien des Mots
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai bien aimé.... pauvre Luke
Pour Rory et Logan, ce n'est pas qu'il préfère qu'elle ne vienne pas le voir. C'est juste que lui à tout organisé pour les vacances de Noel et elle n'osait pas trop lui dire qu'elle voulait y aller tout de suite. Et ensuite, il a raccroché sans lui laisser le temps de lui en parler.
Pour Rory et Logan, ce n'est pas qu'il préfère qu'elle ne vienne pas le voir. C'est juste que lui à tout organisé pour les vacances de Noel et elle n'osait pas trop lui dire qu'elle voulait y aller tout de suite. Et ensuite, il a raccroché sans lui laisser le temps de lui en parler.

moi aussi je n,ai pas catcher ce bout la ben ben.. je pensais qu'il voulait qu'elle aille la jusqu'a noel, mais en meme temps je me demandais pourquoi il parlait juste de noel..
moi aussi j'ai ete un peu decu du premier épisode.. j espere que la saison ne sera pas comme ca tout le long parce que je vais débarquer vite..
moi aussi j'ai ete un peu decu du premier épisode.. j espere que la saison ne sera pas comme ca tout le long parce que je vais débarquer vite..
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
C'est juste que Logan ne savait pas que Rory voulait déjà aller le voir alors quand elle l'appelle pour lui annoncer, il lui annonce tout content qu'il lui a déjà acheté un billet d'avion pour 2 semaines dans le temps des fêtes. Il a déjà pris congé et tout organisé et il ne lui laisse jamais le temps de lui dire qu'elle voulait y aller tout de suite.