serie urgence 21 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
avis aux amateurs de séries traitant de médecine: la société d'État reprendra la diffusion en après-midi à 16h30 de Salle d'urgence (ER) le 16 mai et la poursuivra en saison régulière, ajoutant en nouveauté les 12e et 13e saisons.
«On revient complètement au début, à la première saison, parce qu'on considère qu'on n'a pas encore fait le plein de téléspectateurs comme on le pourrait», indique Mme Leclerc
«On revient complètement au début, à la première saison, parce qu'on considère qu'on n'a pas encore fait le plein de téléspectateurs comme on le pourrait», indique Mme Leclerc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritavis aux amateurs de séries traitant de médecine: la société d'État reprendra la diffusion en après-midi à 16h30 de Salle d'urgence (ER) le 16 mai et la poursuivra en saison régulière, ajoutant en nouveauté les 12e et 13e saisons.
C'était pas ça aujourd'hui en tout cas!
Je comprends pas ce qu'ils disent... Ils reprennent du début mais remettent la saison 12 et 13???
Je comprends pas ce qu'ils disent... Ils reprennent du début mais remettent la saison 12 et 13???
Patate13 a écrit
Je comprends pas ce qu'ils disent... Ils reprennent du début mais remettent la saison 12 et 13??? oui a la fin ils remettent la saison 12-13 ce qu'ils n'ont pas fait la derniere fois
Je comprends pas ce qu'ils disent... Ils reprennent du début mais remettent la saison 12 et 13??? oui a la fin ils remettent la saison 12-13 ce qu'ils n'ont pas fait la derniere fois
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

capella a écritOn met l'émission dans l'horaire, mais ce n'est pas dans la liste des émissions en cours de RC.
J'ai l'impression que ça va commencer plutôt la semaine prochaine... oui j hate j jamais suivi ca urgence
J'ai l'impression que ça va commencer plutôt la semaine prochaine... oui j hate j jamais suivi ca urgence
Mark Twain

Mark Twain

- Elise-Gisèle
- Modérateur
pour avoir tomber dessus par hasard, il me semble que c'est une vieille série. (et pour ma part je préférais urgence(série québécoise dans l'temps)
ps: ma question est ça fait combien de temps que cette série existe, de part la qualité de l'image ça doit pas être récent récent!
ps: ma question est ça fait combien de temps que cette série existe, de part la qualité de l'image ça doit pas être récent récent!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
- Elise-Gisèle
- Modérateur
nancy31f a écritmaudine je part ce topic et je manque la premiere emission
qqun l'a ? je me suis trompée d'heure
Je l'avais programmé sur mon enregistreur numérique, c'était supposer commencer à 16h30. L'heure a changé et j'ai manqué la première demi-heure
qqun l'a ? je me suis trompée d'heure
Je l'avais programmé sur mon enregistreur numérique, c'était supposer commencer à 16h30. L'heure a changé et j'ai manqué la première demi-heure

-
- Seigneur de la Causerie
Azielle a écritpour avoir tomber dessus par hasard, il me semble que c'est une vieille série. (et pour ma part je préférais urgence(série québécoise dans l'temps)
Cette série je l'ai écoutée il y a 10 ans, ça jouait à télé Québec pour rejouer a RC et ça rejoues encore à RC Troisième fois qu'elle passe cette série
Cette série je l'ai écoutée il y a 10 ans, ça jouait à télé Québec pour rejouer a RC et ça rejoues encore à RC Troisième fois qu'elle passe cette série
- Elise-Gisèle
- Modérateur