4 et demi en rediffusion

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Je viens de voir sur le site de Radio-Canada que 4 et demi sera en rediffusion à partir du 11 septembre à 15h00 et 15h30  

http://radio-canada.ca/gh/televisiongen ... raires.asp
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Ah! Ce serait tellement cool de réécouter ça! ...Mais j'ai des cours!

Bonnes rediffusions!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

cool!

On a loué les DVD de la série le printemps dernier. On a tout écouté en quelques jours.
ImageImage ImageImage
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

jai hate a lundi..jai vraiment trippé sur cette émission la ...ca la meme joué dans la decision de mon choix de carriere!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Merde j'ai oublié
Je vais essayer de me reprendre sur SRC en différé, en espérant de ne pas l'oublier une 2e fois
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est fou comme cette émission me met un sourire dans la face autant que les autres années!!!!! Quel personnage que celui d'Isabelle la blonde de Louis... wowowow je vais les enregistrer chaque jour
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

es ce que sa commence à la première saison?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Kalouma  a écrites ce que sa commence à la première saison?

Oui, c'était les deux premières émissions de la première saison ce lundi 11 septembre.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

J'adore les réécouter    Mais ça fait drôle de voir leur première émission, on voit qu'il leur manque de pratique  
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

pasmel  a écritJ'adore les réécouter    Mais ça fait drôle de voir leur première émission, on voit qu'il leur manque de pratique    

haha jai tellement rit de voir le bout  de lémission de la 1e journée de travail de louis où il rencontre le dr dufour et marjolaine...les 3 sont ds le bureau mais y sont tellement drole a voir..pas encore de tres bons acteurs ...mais jadore écouter ca...ca fait tellement longtemps
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Cr0tte, j'ai rater les émissions.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'est cool ,je suis en vacances cette semaine alors je peux les réécouter et j'ai un malin plaisir à le faire
le hasard n'existe pas
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

J'adore!!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Je les ai toutes ecouter cette semaine mais jvas manquer ceux de demain
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je l'écoute à tous les jours depuis lundi... que de bons souvenirs      Sauf que... ils s'habillaient donc mal dans ce temps là     Quelqu'un se souvient en quelle année ça avait commencé?

Vraiment un plaisir de revoir les personnages... particulièrement Michel que j'aimais beaucoup, mais qui est disparu après un certain temps... Ça me fait rellement rire de l'entendre dire "Ça flotte"
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Sheira  a écritJe l'écoute à tous les jours depuis lundi... que de bons souvenirs      Sauf que... ils s'habillaient donc mal dans ce temps là     Quelqu'un se souvient en quelle année ça avait commencé?

Vraiment un plaisir de revoir les personnages... particulièrement Michel que j'aimais beaucoup, mais qui est disparu après un certain temps... Ça me fait rellement rire de l'entendre dire "Ça flotte"  

La première saison date de 1994! C'est surtout Maryse et François qui s'habillaient particulièrement mal!

Et Louis avait l'air tellement jeune je trouve!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je rejoute que j'ai hâte d'en être à la saison 2, où Sophie Dion prend la relève pour le rôle de Gabrielle...  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

C'est vraiment plaisant de revoir ces épisodes, je me surprends à être toute mélangée dans l'histoire lol Je ne sais pas ce qui s'en vient etc. on dirait que j'en ai perdu des bouts. En passant quelqu'un sait comment il y a eu de saisons ? Est-ce qu'il y en a eu 6 ?
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

juliee  a écritC'est vraiment plaisant de revoir ces épisodes, je me surprends à être toute mélangée dans l'histoire lol Je ne sais pas ce qui s'en vient etc. on dirait que j'en ai perdu des bouts. En passant quelqu'un sait comment il y a eu de saisons ? Est-ce qu'il y en a eu 6 ? Je crois qui en a eu 7 pcq lemission a ete diffuser de 1994 a 2001...C'est trop bon jen suis rendu captiver et je veeux toujours en voir plus...Pour moi c'est un des meilleurs teleromans pour tous jamais fais

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »