l, avocat et le diable
Modérateur : Elise-Gisèle
je regardais cette emission et la dame nicole avez vous vue cette chevelure
c, est pas croyable la couleur la coupe colline elle est quand meme a la television
je crois qu, elle aurait besoin d, aide 4 juin et le gros costume de tweet
t q s s v p aidez la
ca n, enleve pas sa capacite d, annime
mais le look a la television c, est important
c, est pas croyable la couleur la coupe colline elle est quand meme a la television
je crois qu, elle aurait besoin d, aide 4 juin et le gros costume de tweet
t q s s v p aidez la
ca n, enleve pas sa capacite d, annime
mais le look a la television c, est important
fleur
colloux a écrit
turquoise...hihihihih (joke)...
ca aurait pu
Mais je comprends pas pourquoi que sa couleur dérange parce qu'elle passe a tv.Comme ma visite en fin de semaine qui m'a dit qu'il me jugeait pas mais que surement que l"école ne m'apporte pas leur aide pour mon ptit dernier parce que j'ai les cheveux turquoise, donc a cause de mon apparence ca aide pas J'espère qu'on est plus évolué que ca
turquoise...hihihihih (joke)...
ca aurait pu
Mais je comprends pas pourquoi que sa couleur dérange parce qu'elle passe a tv.Comme ma visite en fin de semaine qui m'a dit qu'il me jugeait pas mais que surement que l"école ne m'apporte pas leur aide pour mon ptit dernier parce que j'ai les cheveux turquoise, donc a cause de mon apparence ca aide pas J'espère qu'on est plus évolué que ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
ca aurait pu
Voyons donc !
ca aurait pu
Voyons donc !
Pico82 a écrit
Ben oui je la connais!! La fille a Marcel!!!
C'est beaucoup plus carotte que cela maintenant. Si je me trompe pas elle était là ce matin, donc tu pourras la voir toute la semaine. Elle a souvent des vêtements qui vont pas vraiment avec la couleur de ses cheveux. Elle est peut-être daltonienne.
Ben oui je la connais!! La fille a Marcel!!!
C'est beaucoup plus carotte que cela maintenant. Si je me trompe pas elle était là ce matin, donc tu pourras la voir toute la semaine. Elle a souvent des vêtements qui vont pas vraiment avec la couleur de ses cheveux. Elle est peut-être daltonienne.