Ugly Betty?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum,qui regarde cette série?Moi j'aime bien,sa fait du bien de voir un personnage principal qui n'est pas un canon de beauté,elle est attachante.
Je ne reçois pas les messages éclairs
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

geneviève-2  a écritEst-ce qu'il y a des gens sur ce forum,qui regarde cette série?Moi j'aime bien,sa fait du bien de voir un personnage principal qui n'est pas un canon de beauté,elle est attachante.

Moi aussi, au départ, j'aimais l'idée de prendre un personnage principal qui n'a pas d'attrait particulier pour son physique... Contrairement à toi, je ne la trouve aucunement attachante.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Une émission de ce genre jouera après les fêtes à série plus d'après ce que j'ai compris...le Destin de Lisa si je me rapelle bien...

Totally Addicted to tennis and american movies!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'écoute ugly betty....et j'adore
William
Immortel du Domaine

Message par William »

J'adore cette série ....  

c'est 40 fois mieux que The devil wears Prada ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Source La Presse

et Télé du Québec

Citation :e mercredi 30 mai 2007

Ugly Betty débarquera à Radio-Canada

Ubgly Betty

Hugo Dumas

La Presse

C'est pratiquement dans le sac. Radio-Canada fignole présentement les derniers contrats pour les droits de diffusion de la sympathique comédie américaine Ugly Betty, a appris La Presse. Selon la SRC, qui a confirmé notre information hier, il ne manque que quelques ficelles à attacher, ce qui devrait se faire rapidement.

Taille du texte
Imprimer
Envoyer

Diffusée les jeudis à 20h sur ABC, la série Ugly Betty a été un des succès de la saison de télé aux États-Unis. En janvier dernier, l'actrice America Ferrera a même raflé un Golden Globe pour avoir enfilé les robes laides et les broches métalliques de Betty Suarez, une brillante et allumée employée d'un chic magazine de mode, mais qui n'a pas été - physiquement - gâtée par la nature. Ugly Betty a d'abord vu le jour en Amérique du Sud. Il s'agit de l'adaptation de la telenovela colombienne Yo soy Betty, la fea (traduction: je suis Betty, la laide), qui a pris les ondes en 1999.

Séries + diffuse présentement la version allemande de Yo soy Betty, qui s'appelle Le destin de Lisa. L'émission joue du lundi au vendredi à 17h, avec une reprise à 23h. Selon Séries +, Le destin de Lisa plaît particulièrement aux femmes de 25 à 54 ans.

Je ne reçois pas les messages éclairs
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

C'est la version américaine du Destin de Lisa. J'ai adoré la 1ere saison
ImageImage
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

L'histoire de Lisa et de Betty est pas du tout pareil. La 1ère tombe amoureuse de son patron, la seconde a déjà un chum... Leur seul lien cé qu'elles portent toutes les deux des broches et des grosses lunettes laides.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

lolilou  a écritL'histoire de Lisa et de Betty est pas du tout pareil. La 1ère tombe amoureuse de son patron, la seconde a déjà un chum... Leur seul lien cé qu'elles portent toutes les deux des broches et des grosses lunettes laides.    

et j'aime beaucoup mieux le destin de lisa  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

babychoux  a écrit

et j'aime beaucoup mieux le destin de lisa    
J'ai jamais regardé Ugly Betty... en fait l'histoire est trop américaine pour moi. Une amie me l'a racontée et franchement, j'aime mieux celle de Lisa... je suis aussi fleur bleue que Lisa  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Pour ma part, je suis certaine que Le Destin De Lisa est meilleure... en tout cas, le David Allemand est plus beau =)
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »