Un monde à part
Modérateur : Elise-Gisèle
viky a écritBen moi je trouve que sa finit tres bien et d'un sens, je suis contente que sa finisse. Romain a réussi, Francoise chemine tres bien en thérapie, va p-e vivre quelque chose avec Jérome et pardonne a Élisabeth. Malgré la démission en bloc, tout va assez bien pour les étudiants aux théatre et tout le monde est heureux.
Qu'est-ce que les auteurs auraient pu ajouter de plus a la prochaine saison?!
Je suis tout à fait d'accord. Quand ça s'est terminé, je me suis dit: "Voilà une belle façon de mettre fin à un beau téléroman. Rien ne reste en suspens, le tour a été fait."
Je préfère que ça se termine ainsi que d'étirer la sauce.
Bravo aux auteurs qui nous ont fait vivre de belles années avec leurs personnages. Et on tourne la page. The End.
Qu'est-ce que les auteurs auraient pu ajouter de plus a la prochaine saison?!
Je suis tout à fait d'accord. Quand ça s'est terminé, je me suis dit: "Voilà une belle façon de mettre fin à un beau téléroman. Rien ne reste en suspens, le tour a été fait."
Je préfère que ça se termine ainsi que d'étirer la sauce.
Bravo aux auteurs qui nous ont fait vivre de belles années avec leurs personnages. Et on tourne la page. The End.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Merdeeeeeeee je l'ai pas vu encoere et je suis allée lire les punchs ... Pas grave, je me doutais bien un peu que ça allait finir comme ça ... Je vais tout de même regarder l'émission, histoire de boucler la boucle comme il faut
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'écoute les réprises, aujourd'hui c'était vraiment bon ça m'a fait brailler... selon moi c'était une fin de saison, Manue accouchait, Karine faisait sa pièce de théâtre. Il doit me rester une saison à voir je crois.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Carolan a écritC'était la dernière de la première saison. Demain commence la deuxième et dernière.
Ok merci j'osais pas lire ce topic pour ne pas avoir les punchs. Ça passe vite puisque c'est à chaque jour.
Ok merci j'osais pas lire ce topic pour ne pas avoir les punchs. Ça passe vite puisque c'est à chaque jour.
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
Kalouma a écritBon ..... j'aimerais juste savoir pourquoi au juste Guillaume veu jamais dire à Jade qu'il L'aime... même la première année que j'écoutais je ne réussissais pas à comprendre pourquoi ....
Il est assez dur à comprendre
Moi, je comprend pas pourquoi Karine est si en colère contre Romain.
Ok, c'est frustrant d'avoir attrapé un MTS, mais je comprend pas qu'elle gache un amour si profond avec Romain pour ça.
Ok, c'est frustrant d'avoir attrapé un MTS, mais je comprend pas qu'elle gache un amour si profond avec Romain pour ça.
Mechanicboy a écrit
Pour ma part, je comprends TRÈS bien!!! C'est ptète pcq je suis une fille, tout comme karine Tsé une mts, c'est pas la grippe !
Pour ma part, je comprends TRÈS bien!!! C'est ptète pcq je suis une fille, tout comme karine Tsé une mts, c'est pas la grippe !
Carolan a écritMoi aussi je la comprends. Et il l'a trompé en plus !
J'approuve! Tu trompes pas quelqu'un quand c'est un "amour si profond" Mechanicboy... en tout cas au moins tu en fais part à l'autre au lieu qu'elle le devine avec une MTS... --Message edité par Laryngite le 2007-05-24 09:54:02--
J'approuve! Tu trompes pas quelqu'un quand c'est un "amour si profond" Mechanicboy... en tout cas au moins tu en fais part à l'autre au lieu qu'elle le devine avec une MTS... --Message edité par Laryngite le 2007-05-24 09:54:02--
-
- Magicien des Mots
Laryngite a écrit
J'approuve! Tu trompes pas quelqu'un quand c'est un "amour si profond" Mechanicboy... en tout cas au moins tu en fais part à l'autre au lieu qu'elle le devine avec une MTS...
La dessus, je suis 100% d'accord!
Mais la façon que j'ai vu ça, c'est que romain s'est fait manipulé par Jade.
Il se sentait tellement coupable d'avoir laissé Jade de façon si radical qu'il n'a pas résisté à son avance.
Meme si ça l'excuse pas le geste, bien sur.
Dans le fond, il aurait du parler à Karine dès que c'est arrivé --Message edité par Mechanicboy le 2007-05-25 09:31:28--
J'approuve! Tu trompes pas quelqu'un quand c'est un "amour si profond" Mechanicboy... en tout cas au moins tu en fais part à l'autre au lieu qu'elle le devine avec une MTS...
Il se sentait tellement coupable d'avoir laissé Jade de façon si radical qu'il n'a pas résisté à son avance.
Dans le fond, il aurait du parler à Karine dès que c'est arrivé --Message edité par Mechanicboy le 2007-05-25 09:31:28--
Mechanicboy a écrit
Dans le fond, il aurait du parler à Karine dès que c'est arrivé Je pense comme toi
------------------------------------------------
Elle est vraiment bonne celle qui joue la directrice d'école (Sylvie Drapeau?).
Ouin pas drôle ça que le chum de Raphaëlle ait des enfants... j'me demande s'il est encore avec sa femme... ça serait chien encore plus! (Ne me le dite pas si vous le savez )
Dans le fond, il aurait du parler à Karine dès que c'est arrivé Je pense comme toi
------------------------------------------------
Elle est vraiment bonne celle qui joue la directrice d'école (Sylvie Drapeau?).
Ouin pas drôle ça que le chum de Raphaëlle ait des enfants... j'me demande s'il est encore avec sa femme... ça serait chien encore plus! (Ne me le dite pas si vous le savez )
jujube02 a écritJe me demandais si quelqu'un pourrait m'avoir les paroles de la chanson que Romain jouait à la guitare dans l'épisode d'aujourd'hui, se serait vraiment gentil
Je te copie les paroles et te donne le liens d'un site où tu peux entendre la chanson!
Je vais t’amener où c’est silence
Juste pour entendre la murmurance de ta voix une fois
Je vais t’amener où il fait noir
Juste pour voir la petite brillance dans tes yeux un feu
Il y a plein d’affaires qu’on dira pas
Il y en a toujours qu’on dit jamais pis qu’on dit « j’aimais »
Je vais t’amener dans un désert
Grand comme la cour te voir courir à perdre l’horizon
Je vais t’amener devant la mort
Quand la vie part voir si ton cœur battra d’amour encore
http://www.parcourslemonde.com/video/ch ... ilence.php
Je te copie les paroles et te donne le liens d'un site où tu peux entendre la chanson!
Juste pour entendre la murmurance de ta voix une fois
Je vais t’amener où il fait noir
Juste pour voir la petite brillance dans tes yeux un feu
Je vais t’amener dans un désert
Grand comme la cour te voir courir à perdre l’horizon
Je vais t’amener devant la mort
Quand la vie part voir si ton cœur battra d’amour encore