Un monde à part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

+c'est triste pour megan
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

c'est venu me chercher les pensées deKarine au début età lafin....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

C'est triste pour Mégann, c'est une vraie boite à briser l'estime cette école là  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Petite Sophie  a écritc'est venu me chercher les pensées deKarine au début età lafin....

Moi aussi tellement... ca me touche... les textes sont tellement beaux dans cette émision la.. tout vient me chercher
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

premiere émission sans Louis... un gros vide...
Je trouve les comédiens tellement bons.. on ressent toute la peine, la tristesse qu'ils éprouvent face au départ d'un pere, d'un amour, d'un ami.

J'espere que Francoise va etre capable de reparler a Élisabeth. j'espere aussi qu'Éric va comprendre que son père était tres fier de lui.

Cette émission me touche tellement. On dirait que sa arrive a des gens que je connais.
A défaut d'avoir une saison l'an prochain, j'aimerais au moins un coffret de l'intégrale d'un monde de Charlotte et d'un monde a part.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ai encore pleuré pis dieu sait que je suis résistante pour l'émotion de fiction!  Quelle excellente série!  Je vais écrire à Radio-Can pour les blaster de supprimer une aussi bonne série alors qu'ils diffusent encore des navets insipides (ex. l'auberge du chien noir, s'cusez pour les fans..   )!
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

C'était tellemen triste ce soir !!!
Je trouve ça dommage moi aussi que ça revienne pas ! D'accord avec "NainDeJardin" à propos des navets encore diffusés

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

audrey4ever  a écritC'était tellemen triste ce soir !!!
Je trouve ça dommage moi aussi que ça revienne pas ! D'accord avec "NainDeJardin" à propos des navets encore diffusés

Peut-être qu'en harcelant Radio-Cann, on pourrait voit la série revenir?  Bref, je vais me faire un devoir de les harceler pour voir un monde à part revenir!

Alors à vos claviers tous les fans; vos mails de protestation peuvent peut-être faire la différence?  Au pire, ça ne coûte rien...  Alors à vos claviers!  

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

j'ai encore tant pleuré ce soir...

megan, son talent n'est peut-être pas reconnu dans cette école mais, personnellement, elle m'a émue en maudit ce soir...

karine, oui cetait tres beau le texte qu'elle écrivait à son père...

touchant cette série-là, vraiment..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ririe  a écritj'ai encore tant pleuré ce soir...

megan, son talent n'est peut-être pas reconnu dans cette école mais, personnellement, elle m'a émue en maudit ce soir...

karine, oui cetait tres beau le texte qu'elle écrivait à son père...

touchant cette série-là, vraiment..

En tout cas, le talent de Mirianne Brûlé, lui, est indéniable
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

NainDeJardin  a écritJ'ai encore pleuré pis dieu sait que je suis résistante pour l'émotion de fiction!  Quelle excellente série!  Je vais écrire à Radio-Can pour les blaster de supprimer une aussi bonne série alors qu'ils diffusent encore des navets insipides (ex. l'auberge du chien noir, s'cusez pour les fans..   )!

Moi aussi crime ...

Surtout avec la scène de Mégan!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

voila, j'ai envoyé un "beau" commentaire a radio-can!
Je vous invite a faire comme moi! qui sait, avec plusieurs plaintes, peut-etre vont-ils y penser a 2 fois avant de mettre fin à cette série!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Éric et Francoise m'ont fait pleurer      
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

viky  a écritvoila, j'ai envoyé un "beau" commentaire a radio-can!
Je vous invite a faire comme moi! qui sait, avec plusieurs plaintes, peut-etre vont-ils y penser a 2 fois avant de mettre fin à cette série!
Je l'ai fait la semaine passé  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi aussi je l'ai fait la semaine passé...
Image
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

eille 2 semaines consécutives ou je pleure en regardant cette émission!  Marie-Thérèse Fortin est écoeurante...je ressens tellement ce qu'elle vit (même si j'ai pas de mari!)...c'Est vraiment une bonne série et Rad-Can devrait avoir honte de ne pas la renouveller pour l'An prochain!!!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

de tous les émissions de télé!!! et dieu seul sait que j'en écoute ..........c'est la seule qui me chavire comme elle l'a fais depuis 2 semaines!!!!!!

Bravvvoooooo à tous l'équipe car on ressent l'émotion assis sur notre divan assez facilement!!! et à la télé.....c'est rare que c'a arrive!!!!!
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Je voudrais leur écrire aussi, mais je ne trouve pas où sur le site je dois le faire  Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Edit: C'est beau, je viens de trouver!

Edit 2: Je viens de leur écrire!! --Message edité par Audrée le 2006-04-08 15:02:32--
Image
Image
Image
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

est-ce que c'était la dernière émission ?
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

pasmel  a écritest-ce que c'était la dernière émission ?

non je crois qu'il en reste encore 3 ou 4

J'ai écris moi aussi hier soir j'espère qu'ils vont comprendre que les gens aiment cette série
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »