Un monde à part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

On est le lendemain, et j'ai encore les larmes aux yeux... J'ai pleuré tout le long aussi...
Mon chum me disait cé un téléroman, il va se réveiller...
Moi je lui ai dit, je crois pas, ce téléroman là cé comme dans la vraie vie...

J'arrive pas à croire que Louis est mort...      
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

lolilou  a écritOn est le lendemain, et j'ai encore les larmes aux yeux... J'ai pleuré tout le long aussi...
Mon chum me disait cé un téléroman, il va se réveiller...
Moi je lui ai dit, je crois pas, ce téléroman là cé comme dans la vraie vie...

J'arrive pas à croire que Louis est mort...        

Moi non plus j'y crois pas!!!

POURQUOI LE BEAU ET BON LOUISSSSSSSSS    

Comment un homme aussi charmant peut mourrir???

Comme on dit, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers! --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2006-04-01 09:10:17--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Vendredi 7 avril 2006 à 20 h (HE)
Comment la vie fait-elle son chemin chez les Ducharme-Langevin après une telle épreuve? Chacun cherche le moyen d'apaiser son âme et de calmer ses souffrances du mieux qu'il le peut. Élizabeth, fortement ébranlée, tente un rapprochement auprès d'une Francoise glaciale... l'accident met leur amitié à rude épreuve. Tant bien que mal, Karine continue ses cours à l'école de théâtre et poursuit sa vie de couple avec Romain.

Pour les étudiants de deuxième, c'est la fin de la session et du même coup, l'heure de l'évaluation. La pression est forte car ce moment est déterminant pour leur avenir... qui est entre les mains des professeurs, en délibération sur leur sort. Pendant que le théâtral Émile se questionne sur les mystères de l'amour, Guillaume apprivoise un côté de lui moins superficiel et, à sa grande surprise, il se sent devenir amoureux. Pour Raphaëlle, sa rupture avec Simon (Luis Bertrand) est difficile à vivre et elle prend une décision lourde de conséquences...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Mon dieu, quelle bonne émission mais tellement triste!         J'en ai braillé une shotte!         J'peux pas croire que Radio-Can va nous couper une bonne série comme ça!  Pis ces twitts-là qui mettent une super bonne émission le vendredi...  Chu sûre que le jeudi, y'aurait eu des super bonnes côtes d'écoute...

En tout cas chapeau à toute l'équipe parce que je ne me souviens pas avoir été autant touchée par un téléroman!  
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Seigneur j'ai jamais braillé autant devant une émission. C'était tellement triste. Les comédiens étaient super bons. On connaît les personnes depuis tellement longtemps, que j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un que j'aimais.  En plus avec les flash-back de moment heureux, c'était hyper triste    Quand j'y pense  quand on voyait la petite Charlotte avec Louis, je me dis que j'avais un an de moin que Catherine Brunet quand j'écoutais ça. C'est tellement proche de la réalité... je me suis souvent identifié à cette famille vu que j'ai une grande soeur et un grand frère (comme charlotte) et que c'était une belle petite famille qui avait des hauts et des bas. Ça me fait vraiment vraiment de la peine que Louis soit mort.  J'avais même hâte que l'épisode finisse pour que j'arrête de broyer. Je dis chapeau au comédiens qui ont fait de la très belle job. Ils ont été parfait!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

En passant.. ce n'est pas sure que c'est la dernière saison d'un monde a part...

J'ai lu une entrevue avec l'auteur de la série qui disait que depuis le début de cette émission (le monde de Charlotte compris) il fallait qu'il se batte pour la garder et qu'il ferait la même chose encore. La série n'est pas morte selon lui.

Donc.. je me rapelle pas ce qu'on avait fait l'année dernière mais faudrait faire pareil... écrire au monsieur en question... a radio canada... je sais pas... mais je veux pas que ca se termine...
Image
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Deux programme à la télévision m'ont fait pleurer :

Vol au dessous d'un nid de coucou et Un monde à part
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Melsy4  a écritEn passant.. ce n'est pas sure que c'est la dernière saison d'un monde a part...

J'ai lu une entrevue avec l'auteur de la série qui disait que depuis le début de cette émission (le monde de Charlotte compris) il fallait qu'il se batte pour la garder et qu'il ferait la même chose encore. La série n'est pas morte selon lui.

Donc.. je me rapelle pas ce qu'on avait fait l'année dernière mais faudrait faire pareil... écrire au monsieur en question... a radio canada... je sais pas... mais je veux pas que ca se termine...  

y-a eu un sondage sur cyberpresse me semble y-a pas longtemps pour sauver des séries et Un monde à part arrivait en 1er avec une méchante bonne longueur d'avance...
moi itou, j'aimerais que ça continue... mais sans Louis il y aura un gros manque.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Mon dieu moi aussi j'ai tellement pleuré j'étais vraiment embarquée dans l'histoire on dirait. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça en écoutant une émission à la télé...ça m'a vraiment touchée...très bon épisode !
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Ya tu qqun qui sais c koi letitre delamusique kon a attendu pendant l'émission...cétais une musique en anglais....cétais écritdans legénérique mais jlai manquer
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

non désolée pas fait attention
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Ah mon dieu!! c'était tellement triste!!!      J'ai jamais autant pleuré devant une émission! Me semble que ça se peut comme pas que Louis soit mort... Et je regardais ça et je me disais que s'il fallait que ça arrive dans ma famille, je ne serais jamais capable de passer au travers de ça...  

Chapeau aux auteurs et aux merveilleux comédiens!
Image
Image
Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Hier soir, je n'étais pas chez moi donc j'avais enregistrer l'émission. Je me suis installée tout à l'heure pour l'écouter et mon dieu que je suis comme vous, j'ai pleurer. Crime, ça pogne au coeur en matadine cette émission là. Je sais que c'est un téléroman mais c'est tellement comme dans la vrai vie et le jeu est tellement bien jouer par les comédiens que c'est réel.

Bravo pour la merveilleuse émission qui nous a toute faite pleurer et en espérant que ca continue encore pour la prochaine saison.

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

melou  a écritHier soir, je n'étais pas chez moi donc j'avais enregistrer l'émission. Je me suis installée tout à l'heure pour l'écouter et mon dieu que je suis comme vous, j'ai pleurer. Crime, ça pogne au coeur en matadine cette émission là. Je sais que c'est un téléroman mais c'est tellement comme dans la vrai vie et le jeu est tellement bien jouer par les comédiens que c'est réel.

Bravo pour la merveilleuse émission qui nous a toute faite pleurer et en espérant que ca continue encore pour la prochaine saison.

si tu as enregistrer l'émission....si tu as le générique...vers la fin, il donne les titre de musique....pourrais tu me les dire stp
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je te reviens avec ca bientot

Melou  

mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Il ne me reste plus de larmes pour pleurer......

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Petite Sophie  a écritYa tu qqun qui sais c koi letitre delamusique kon a attendu pendant l'émission...cétais une musique en anglais....cétais écritdans legénérique mais jlai manquer

Damien Rice - Cold Water

De l'Album "O", superbe album...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Merci beaucoup Aquanaute .. Moi aussi je souhaitais savoir qu'elle était la chanson !!

J'ai pleurée et pleurée tout le long .. Vraiment touchant comme émission... Je m'étais vraiment attachée au personnage de Louis que j'arrive pas a me faire a l'idée qu'il est mort
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Aquanaute  a écrit

Damien Rice - Cold Water

De l'Album "O", superbe album...
Merci de l'avoir mis... --Message edité par Melou le 2006-04-02 03:08:33--

Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Si quelqu'un load la toune, pourriez-vous me l'envoyer?
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »