Un monde à part
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Je sais pas si c'est moi mais.....
L'émmission de cette année est une coche au-dessous de celle d'avant!
MAIS quand j'ai vu la scène entre Louis et son fils...je me suis dit.....voilà un monde à part à son meilleur...touchant et attachant.
J'aime cette famille!
NOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooonnnnnnn pas Louis!
Please!
L'émmission de cette année est une coche au-dessous de celle d'avant!
MAIS quand j'ai vu la scène entre Louis et son fils...je me suis dit.....voilà un monde à part à son meilleur...touchant et attachant.
J'aime cette famille!
NOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooonnnnnnn pas Louis!
Please!
Je fais confiance à la vie :)
allo
j'ai malheureusement manqué l'épisode du 17 mars.. la personne qui devait me lenregistrer la enregistrer 1 heure plus tard, resultat je lai pas vue
je me demandais si quelqu'un avait l'épisode
si cets le cas vous pouvez menvoyer un message privée sil vous plait!!!! car ca me fait bcp de peine de l'avoir manqué....
merci
j'ai malheureusement manqué l'épisode du 17 mars.. la personne qui devait me lenregistrer la enregistrer 1 heure plus tard, resultat je lai pas vue
je me demandais si quelqu'un avait l'épisode
si cets le cas vous pouvez menvoyer un message privée sil vous plait!!!! car ca me fait bcp de peine de l'avoir manqué....
merci

- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
kathou2274 a écritAlors sur la page, on voit Louis à l'hôpital, il a plein de tubes et de bandages et c'est écrit, Louis entre la vie et la mort. C'est tout, c'est bizarre car à l'intérieur du tv 7 jours, il n'y a pas d'article.
En tous cas , on sait que c'est Louis qui va être touché.
J'ai lu dans le TVhebdo....Louis va avoir un accident devoiture avec Richards et Élisabeth....Louis est dans lecoma entre lavie et la mort...richards on le sais pas...etelle est correct....
En tous cas , on sait que c'est Louis qui va être touché.
J'ai lu dans le TVhebdo....Louis va avoir un accident devoiture avec Richards et Élisabeth....Louis est dans lecoma entre lavie et la mort...richards on le sais pas...etelle est correct....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Suis-je la seule a pensé qu'un monde à part aurait du finir l'année passée? Je trouve ça bon, mais ça l'avait fini super bien et là tout va mal. Louis est entre la vie et la mort, Karine est en chicane avec Romain, Éric en peine d'amour et Loulou est enceinte . Je sais que ça va p-t finir bien quand même. mais si Louis meurt ça va être trop platte et trop triste
toutit3 a écritBelle fin...
c'etait un peu stressant.. sachant ce qui s'en venait
mais ouff.. jai pas pu retenir mes larmes quand guillame a dit a jade qu'il l'aimait
C'était très pognant mais quelle déclaration
c'etait un peu stressant.. sachant ce qui s'en venait
mais ouff.. jai pas pu retenir mes larmes quand guillame a dit a jade qu'il l'aimait
C'était très pognant mais quelle déclaration
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
C'est triste pour l'accident
Je n'aime pas trop le message que ca envoie : "Si tu es trop heureux, tu vas voir il va t'arriver de quoi!"
Je n'aime pas trop le message que ca envoie : "Si tu es trop heureux, tu vas voir il va t'arriver de quoi!"
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Je suis vraiment très très très d'accord avec vous quand vous dites que ce fût une émission remplie d'émotion.
Je suis fâchée et contente en même temps.
Jade et Guillaume, mauzus qui sont cute...
Karine qui pense pardonner à Romain...aurions nous un retour d'amour ??
Mais là, vraiment je suis fâchée...j'ai trop hâte à la semaine prochaine pour savoir se qui s'est passé pour Jean-Louis, Élisabeth et Richard. Je n'aime pas quand les émissions finissent comme ça. Je sais que c'est pour attirer les gens la semaine d'après mais mautadine qu'une semaine c'est long pour savoir la suite.
Bref, c'était une très très bonne émission
Je suis fâchée et contente en même temps.
Jade et Guillaume, mauzus qui sont cute...
Karine qui pense pardonner à Romain...aurions nous un retour d'amour ??
Mais là, vraiment je suis fâchée...j'ai trop hâte à la semaine prochaine pour savoir se qui s'est passé pour Jean-Louis, Élisabeth et Richard. Je n'aime pas quand les émissions finissent comme ça. Je sais que c'est pour attirer les gens la semaine d'après mais mautadine qu'une semaine c'est long pour savoir la suite.
Bref, c'était une très très bonne émission
Vendredi 31 mars 2006 à 20 h (HE)
Après le téléphone alarmant d'Élizabeth, Françoise et Huguette prennent immédiatement la direction de l'hôpital afin de calmer leurs craintes... qui se révéleront fondées. L'accident de voiture impliquant Richard, Élizabeth et Louis sème rapidement l'inquiétude auprès de la famille. Sans nouvelles de leurs hommes, Élizabeth et Françoise craignent le pire. À l'hôpital, l'attente des résultats est interminable. Tout le monde s'en sortira-t-il indemne? Heureusement, Éric, Charlotte et Karine sont aux côtés de leur mère. Entre temps, Reine s'inquiète de la santé de Louise qui n'est pas malade du tout, mais plutôt ébranlée. Une bonne discussion franche rapproche les deux femmes.
Après le téléphone alarmant d'Élizabeth, Françoise et Huguette prennent immédiatement la direction de l'hôpital afin de calmer leurs craintes... qui se révéleront fondées. L'accident de voiture impliquant Richard, Élizabeth et Louis sème rapidement l'inquiétude auprès de la famille. Sans nouvelles de leurs hommes, Élizabeth et Françoise craignent le pire. À l'hôpital, l'attente des résultats est interminable. Tout le monde s'en sortira-t-il indemne? Heureusement, Éric, Charlotte et Karine sont aux côtés de leur mère. Entre temps, Reine s'inquiète de la santé de Louise qui n'est pas malade du tout, mais plutôt ébranlée. Une bonne discussion franche rapproche les deux femmes.
Kelly_05 a écritVendredi 31 mars 2006 à 20 h (HE)
Ouin ben ça promet ça
Ouin ben ça promet ça
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine