Un monde à part
Modérateur : Elise-Gisèle
lolilou a écritJe l'ai manqué... j'étais en train d'accoucher
quelqu'un pourrait me faire un résumé détaillé svp???
merci d'avance
personne?
quelqu'un pourrait me faire un résumé détaillé svp???
merci d'avance
personne?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Lolilou!
Je m'en souviens pas trop de ce qui s'est passé Mais je peux tenter de résumer...
Théâtre: impro d'une scène d'amour avec baiser torride, la prof pigeait les noms, Elliot était avec Raphaëlle, Guillaume était avec Émile, il a pogné les nerfs rendu au baiser, il a sacré son camp de la classe.
Bref, entre Jade et Guillaume: Elle veut pas rester avec lui s'il ne peut pas l'aimer, elle fait ses valises, il arrive avec des fleurs, lui demande de rester et il va faire des efforts, alors elle reste.
Elliot couche avec l'amie de Romain (la prostituée qu'il devait "avoir" en cadeau).
Karine file pas pis passe des tests à l'hopital, la médecin pense que c'est une mts, elle menace Romain:"Si c'est ça, t'es faite".
Les parents sont partis en Inde... Éric (c'est son nom hein?) sonne à la porte, il était resté plus longtemps en Inde parce qu'il était tombé amoureux fou d'une Anglaise, mais elle ne voulait plus qu'il reste en Inde. Maintenant, il vit une grosse peine d'amour et veut aller la retrouver.
Élizabeth tombe sous le charme du planificateur financier de sa mère
Pis je pense que c'est pas mal ça...!
Je m'en souviens pas trop de ce qui s'est passé Mais je peux tenter de résumer...
Théâtre: impro d'une scène d'amour avec baiser torride, la prof pigeait les noms, Elliot était avec Raphaëlle, Guillaume était avec Émile, il a pogné les nerfs rendu au baiser, il a sacré son camp de la classe.
Bref, entre Jade et Guillaume: Elle veut pas rester avec lui s'il ne peut pas l'aimer, elle fait ses valises, il arrive avec des fleurs, lui demande de rester et il va faire des efforts, alors elle reste.
Elliot couche avec l'amie de Romain (la prostituée qu'il devait "avoir" en cadeau).
Karine file pas pis passe des tests à l'hopital, la médecin pense que c'est une mts, elle menace Romain:"Si c'est ça, t'es faite".
Les parents sont partis en Inde... Éric (c'est son nom hein?) sonne à la porte, il était resté plus longtemps en Inde parce qu'il était tombé amoureux fou d'une Anglaise, mais elle ne voulait plus qu'il reste en Inde. Maintenant, il vit une grosse peine d'amour et veut aller la retrouver.
Élizabeth tombe sous le charme du planificateur financier de sa mère
Pis je pense que c'est pas mal ça...!
Mausus je pars mon dvd vendredi passé pour enregistrer "Un monde à part" parce que j'allais souper au resto, pis là en revenant vers 19h45 je me dis bof je vais le laisser enregistrer et écouter autre chose à la place, faque mon chum et moi on commence à écouter "Les voleurs d'enfance" mais j'ai jamais catché que ça jouait à la place du téléroman,le lendemain j'pars mon dvd toute contente d'écouter "Un monde à part" pftttt maudit que chu nouille parfois
J'peux bien en rire maintenant
J'peux bien en rire maintenant
Sabegalu a écrit
Après un trop gros break de 4 semaines, ça recommence ce soir!!!
yahoo
Après un trop gros break de 4 semaines, ça recommence ce soir!!!
yahoo
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier