Un monde à part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

kolem  a écritYa-tu juste moi qui est tannée de savoir que Méganne sort de sa coquiiiiiiiiille
Héhéhé effectivement elle est assez énervante merci!  

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

vous avez parlé de quelqu'un qui allait mourir pis moi se soir J,ai pensé que ca serait p-e karine.j'opterais p-e pour le cancer de L,uterus ou quelque chose du genre
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je crois que c'est effectivement la vie d'Éric, il veut flusher son ancienne vie comme il dit...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow ! J'ai adoré l'épisode de ce soir... Enfin pour ce que j'ai vu (la deuxieme demi-heure)

Vraiment, les comédiens sont tous super ! Bravo !

Je trouve que le comédien qui fait Éric vieillis super bien ! Il est pas mal cute !!!
J'ai hate de voir la suite : Guillaume qui commence a montrer ses émotions ! cooL!

J'espère que pour Karine, ce n'est pas trop grave... et Romain est ben mieux de se watcher !
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

MayClo  a écritWow ! J'ai adoré l'épisode de ce soir... Enfin pour ce que j'ai vu (la deuxieme demi-heure)

Vraiment, les comédiens sont tous super ! Bravo !

Je trouve que le comédien qui fait Éric vieillis super bien ! Il est pas mal cute !!!
J'ai hate de voir la suite : Guillaume qui commence a montrer ses émotions ! cooL!

J'espère que pour Karine, ce n'est pas trop grave... et Romain est ben mieux de se watcher !  

Moi j'avais de la misaire à le regarder je ne voyais que ces poils de sourcil entre ses deux autres sourcils. Domage il a du potentiel.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

Salut
Moi c est juste depuis cette année que j ecoute cette emission ...pis la je voudrais juste me mettre en situation...est ce que qq pourais m aider?

voila qq question ok?
...c est quoi l encienne vie de Eric ?
... pk Elliot ( le frisé? ) a du coucher avec une prostituer?
...pk Guyllaume etais pas trop content de faire la scene avec le gars en gilet rose( je sais pas son nom c quoi? ) ...
...De qui Guyllaume est t il jalou et pk?
...quoi qui a eu avec LouLou?
pk les parent a Karine , eric , charlotte son t il parti? et ou?
...Pk Louis a eu une entreveineuse?

merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

karla_sg80  a écritSalut
Moi c est juste depuis cette année que j ecoute cette emission ...pis la je voudrais juste me mettre en situation...est ce que qq pourais m aider?

voila qq question ok?
...c est quoi l encienne vie de Eric ?
... pk Elliot ( le frisé? ) a du coucher avec une prostituer?
...pk Guyllaume etais pas trop content de faire la scene avec le gars en gilet rose( je sais pas son nom c quoi? ) ...
...De qui Guyllaume est t il jalou et pk?
...quoi qui a eu avec LouLou?
pk les parent a Karine , eric , charlotte son t il parti? et ou?
...Pk Louis a eu une entreveineuse?

merci xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je peux répondre à certaines de tes questions.

L'ancienne vie d'Éric était la vie très ordinaire d'un jeune ado, il était partie en Inde à la découverte de lui-même.

Elliot était encore vierge à 21 ans, car l'an passé il était très amoureux de Raphaëlle (la fille avec qui il a fait l'impro du baiser)

Guillaume - il n'était pas content de faire la scène avec Émile (le gars) parce que Émile (le gars) "cruise" Jade sa blonde - le reste tu vas l'apprendre en même temps que nous puisqu'on ne sait pas tout au sujet de Guillaume.

Loulou s'est marié avec Sauveur (un noir) l'an passé et elle est allé rester avec lui dans son pays.  Malheureusement elle est devenue captive de Sauveur et elle a dû emprunteur de l'argent à sa mère pour se sauver de là-bas et revenir ici.

Les parents d'Éric et de Charlotte sont partis en Inde essayer de retrouver Éric, car il n'avait pas donné de nouvelles depuis 3 semaines.

Pour ta dernière question j'ignore la réponse, peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre ici.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

.anthurium.  a écrit

Moi j'avais de la misaire à le regarder je ne voyais que ces poils de sourcil entre ses deux autres sourcils. Domage il a du potentiel.

Moi aussi c'est ce que j'ai le plus remarqué    
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sycha  a écrit

L'ancienne vie d'Éric était la vie très ordinaire d'un jeune ado, il était partie en Inde à la découverte de lui-même.

Elliot était encore vierge à 21 ans, car l'an passé il était très amoureux de Raphaëlle (la fille avec qui il a fait l'impro du baiser)

Guillaume - il n'était pas content de faire la scène avec Émile (le gars) parce que Émile (le gars) "cruise" Jade sa blonde - le reste tu vas l'apprendre en même temps que nous puisqu'on ne sait pas tout au sujet de Guillaume.

Loulou s'est marié avec Sauveur (un noir) l'an passé et elle est allé rester avec lui dans son pays.  Malheureusement elle est devenue captive de Sauveur et elle a dû emprunteur de l'argent à sa mère pour se sauver de là-bas et revenir ici.

Les parents d'Éric et de Charlotte sont partis en Inde essayer de retrouver Éric, car il n'avait pas donné de nouvelles depuis 3 semaines.

Pour ta dernière question j'ignore la réponse, peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre ici.

Pour l'intraveineuse de Louis, je pense qu'elle parle du vaccin qu'il a reçu pour l'hépatite A, avant de partir en Inde
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

Sycha  a écrit

WOWWWW merci bcp bcp Sycha!!!

Vraiment la je vais mieux comprendre     Je vous remercie bcp ...j avais jamais regarder ni charlotte ni le monde a part l'an passer et la je vien de decouvrir ce teleroman pis maudit ca l aire bon!!!

merci encore , je vais vous suivre ici en plus enfin de m aider a mieux comprendre certain evenement
bon week end a tous xxxxxxxxxxxxxxxxx

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

.anthurium.  a écrit

Moi aussi  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Avez-vous remarqué comment il dépasse Charlotte (taille)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

pucinette  a écritAvez-vous remarqué comment il dépasse Charlotte (taille)

Moi c'est sa grandeur que j'ai remarqué.  Il a grandi depuis l'an passé. --Message edité par Lison1527 le 2006-02-04 12:42:01--
Lison de Gatineau
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Éli pis Richard

J'a itrouvé ça cuuuute.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

.anthurium.  a écrit

Oui j'ai remarqué ca aussi  masi ces yeux sont  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Lison1527  a écrit

Moi c'est sa grandeur que j'ai remarqué.  Il a grandi depuis l'an passé.  

Ben c'est ce que je dis  
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

MayClo  a écritCa y est ! Ca va etre l'apocalypse !!

Tk... Ca serait donc Guillaume qui l'a transmise a Jade qui l'aurait transmise a Romain qui lui l'aurait transmise a Karine... Mais, me semble que les autres (Guillaume, Romaine et Jade) auraient les memes symptomes non !?!

L'an passé, Karine couchait avec Guillaume, non?  Elle l'a peut-être attrapée directement de lui, ou même d'un de ses autres ex et les symptômes ont mis du temps à se développer.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Fourmi  a écritJ'l'ai encore manqué!

C'était quoi aussi l'idée de foutre ça un vendredi soir??  
Je ne sais pas mais je n'aime pas ca. C'est bien parce que j'adore cette émission là que je l'écoute mais un vendredi, je n'aime pas du tout...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

chiro  a écrit

L'an passé, Karine couchait avec Guillaume, non?  Elle l'a peut-être attrapée directement de lui, ou même d'un de ses autres ex et les symptômes ont mis du temps à se développer.

ah.. j'ai manqué des épîsodes de l'an dernier... alors... mais si ca vient de Guillaume, Jade et Romain risquent de l'avoir aussi ! tk...
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Moi je pense que c'est Louis qui va mourir.  D'une hépatite parce qu'il est parti trop vite et qu'il a seulement eu un des 2 vaccins avant de paritr.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »