Un monde à part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jtrouve ca vraiment con l'idée de cadeau que Romain a eu pour Elliott... !! moi aussi j'aurais réagi pareil comme Elliott lol
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Vous trouvez pas que cette saison ci, ça tourne toujours autour du cul?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Gribouille
Stagiaire

Message par Gribouille »

Je ne crois pas que c'est Éric ni Loulou qui va mourir... Les auteurs veulent nous faire croire cela, mais je pense plutôt que ce sera qqchose d'innatendu. Peut-être Reine... ou un des deux parents... vous avez Karine a dit dans son lit qu'elle ne voulais tellement pas qu'un des deux meurt, il y a aussi le bébé...

à voir!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

OUin moi aussi j ai pense a ca! Comme je crois que les parents vont essaye de retrouver eric en Indes...! (Jen ai deduit a cause du resume sur le site) Donc on peut penser quils sont parti a sa recherche et qui va arriver quelque chose a un des 2!! Tk c ce que jai pense aussi!! :s :s
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

toutit3  a écritjtrouve ca vraiment con l'idée de cadeau que Romain a eu pour Elliott... !! moi aussi j'aurais réagi pareil comme Elliott lol
J'avoue moi aussi que c'était pas tres fort...
Crime Elliot lui avait fait confiance pour se confier comme sa pis il lui avait dit de pas le dire à personne...c chien dla part de Romain...vraiment lui..il commence a pas mal baisser dans mon estime...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

pucinette  a écritVous trouvez pas que cette saison ci, ça tourne toujours autour du cul?  

Ayoye! Les 20 premières minutes: "Ah on baise pas assez"
"Je veux rester vierge"
"Moi j'ai jamais baisé"
"T'es bi, je veux pas baiser avec un bi"

Allons C'est vrai que c'était pas mal juste du sexe le sujet principal... Les auteurs devraient calmer leurs ardeurs
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

mais au moins on en voit pas encore.... ils font seulement en parler
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

MayClo  a écritmoi jpensais que ctait Reine qui allait faire une crise cardiaque pendant l'émission d'aujourd'hui ! Non mais... elle est vraiment mais vraiment stressante ! Rita Lafontaine joue tres bien son personnage !

J'ai dit exactement la mêmee chose hier après l'émission      Elle va péter au frette la pauvre  

Mais j'avoue que l'idée de Gribouille n'est pas folle... Françoise ou Louis... j'espère que non   Le bébé, j'y ai pensé aussi, mais   je ne crois pas! Oufff, tout porte à croire que ça pourrait effectivement être Françoise ou Louis  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

kolem  a écrit

Ayoye! Les 20 premières minutes: "Ah on baise pas assez"
"Je veux rester vierge"
"Moi j'ai jamais baisé"
"T'es bi, je veux pas baiser avec un bi"

Allons C'est vrai que c'était pas mal juste du sexe le sujet principal... Les auteurs devraient calmer leurs ardeurs

Je suis vraiment pas du type  à  m'offusquer lorsque j'entend parler de sexualité,mais le bout ou on voit le coloc de Karine se crosser, je sais pas mais c'était tu nécessaire? On dirait que chaque personne a quelque chose à dire sur le cul   --Message edité par pucinette le 2006-01-21 17:14:56--
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

pucinette  a écritVous trouvez pas que cette saison ci, ça tourne toujours autour du cul?  
En effet !

Moi je n,ai pas trouvé génial l'idée de cadeau de Romain pour Elliot !

A part ca, je pense pas que Francoise et Louis vont partir a la recherche de Éric.

Tk, on verra !

A plus tard !
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'ai bien aimer l'émission d'hier soir mais il y a une chose que j'ai trouver poche pas mal...c'est le cadeau à Elliot !

C'était pas fort de leur part mais je sais qu'ils ont voulu lui faire plaisir....mais c'est délicat disons.

Le p'tit nouveau, Emile, il m'énarve hihihi...mais je sais que c'est un personnage.

Je trouve ca difficile d'avoir des émissions le vendredi soir, pas vous ? Je risque souvent de l'oublier, comme à la première de la saison.

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

toutit3  a écritjtrouve ca vraiment con l'idée de cadeau que Romain a eu pour Elliott... !! moi aussi j'aurais réagi pareil comme Elliott lol j'ai manquer les 15 dernieres minutes de l'émission c'était quoi le cadeau a elliott
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi yé programmer dans mon vidéo pour tous les vendredis donc pas de risque de l'oublier
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

langunna  a écrit  j'ai manquer les 15 dernieres minutes de l'émission c'était quoi le cadeau a elliott

QU'ils allaient lui payer une fille pour qu'il puisse faire l,amour pour la première fois  
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

kolem  a écrit
QU'ils allaient lui payer une fille pour qu'il puisse faire l,amour pour la première fois      pauvre lui,il devait etre humilié
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ah, oui, pauvre Elliott...
Ça serait cuuuuuuuute qu'il finisse avec Raphaelle.

Romain le nioufffffe qui est allé le dire à tout le monde.

Parlant de Raphaelle... on en a pas encore beaucoup entendu parler d'Elle, ni de Méghane!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Aquanaute  a écritAh, oui, pauvre Elliott...
Ça serait cuuuuuuuute qu'il finisse avec Raphaelle.

Romain le nioufffffe qui est allé le dire à tout le monde.

Parlant de Raphaelle... on en a pas encore beaucoup entendu parler d'Elle, ni de Méghane!
Si, Méghane a dit qu'elle aimerait coucher avec le nouveau    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

J'avais remarqué aussi que ça parlait beaucoup de cul cette année.  Me semble que c'était pas comme ça l'an passé...

Ma théorie: les auteurs ont peut-être dus se dépêcher à écrire de nouveaux épisodes et n'ont pas eu le temps de mettre de la viande autour de l'os de leur scénario...  donc on passe du temps en parlant de sexe!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

chiro  a écritJ'avais remarqué aussi que ça parlait beaucoup de cul cette année.  Me semble que c'était pas comme ça l'an passé...

Ma théorie: les auteurs ont peut-être dus se dépêcher à écrire de nouveaux épisodes et n'ont pas eu le temps de mettre de la viande autour de l'os de leur scénario...  donc on passe du temps en parlant de sexe!

T'as probablement raison...

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'ajouterais même qu'ils sont peut-être à court d'idée.  Toujours est-il que, dans le Journal de Montréal, ce matin, on peut lire:

"Il est à noter qu'Un monde à part fera relâche pour quelques semaines et sera de retour le 3 mars."

Il y aura une émission vendredi le 27 janvier.

. --Message edité par Nicki le 2006-01-22 12:58:50--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »