Un monde à part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Sunny  a écritComment ça se fait que Huguette est pas morte????Pis pourquoi Manu était pas contente.J'ai juste vu la fin ,racontez moi le pourquoi du comment SVP

Quelqu'un aurait une réponse pour moi???

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'aimerais bien te répondre Sunny mais moi aussi je l,ai manqué et je me pose la même question que toi
le hasard n'existe pas
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Bonjour Sunny et jujube02,

Huguette n'est pas morte car elle est partie méditer et elle a commencé à aller mieux et à reprendre du poids.  Elle a ensuite été voir un médecin et le pronostic était meilleur que lorsqu'elle était à Mtl. Elle a donc accepté de suivre les traitements et elle est en rémission.

Pour ce qui est de Manu, elle est fâchée après sa mère parce qu'elle est partie pendant qu'elle avait besoin d'elle.  En gros, elle dit qu'elle était seule, que le bébé est difficile etc...  Elle vient de se séparer de son chum et est retournée chez Laurent.

J'espère que ça réponds à vos questions --Message edité par Aucuneidée le 2006-01-19 11:35:39--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

merci beaucoup Aucune Idée !
le hasard n'existe pas
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

*Raphaëlle*  a écrit

Non moi je pense vraiment pas comme ça...
Romain a été faible mais pas ÉCOEURANT...
Ça se voit que c'est Karine qu'il aime et pour moi, c'est ça qui compte...
Jade savait ce qu'elle faisait: elle voulait mettre la marde entre Karine et Romain, c'est pour ça que je trouve que c'est elle l'écoeurante...

Et puis moi je ne considère pas que Karine a volé Romain de toute façon... Ils sont tombés amoureux, ça arrive

Je partage ton avis... C'est une situation qui ne m'est jamais arrivée, et je ne sais pas du tout comment je réagirais...
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Aucuneidée  a écritBonjour Sunny et jujube02,

Huguette n'est pas morte car elle est partie méditer et elle à commencé à aller mieux et à reprendre du poids.  Elle a ensuite été voir un médecin et le pronostic était pas meilleur que lorsuq'elle était à Mtl. Elle a donc accepté de suivre les traitements et elle est en rémission.

Pour ce qui est de Manu, elle est fâchée après sa mère parce qu'elle est partie pendant qu'elle avait besoin d'elle.  En gros, elle dit qu'elle était seule, que le bébé est difficile etc...  Elle vient de se séparer de son chum et est retournée chez Laurent.

J'espère que ça réponds à vos questions

Merci beaucoup d'avoir éclairé ma chandelle

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est ce soir !!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oui jai hate!!!!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Un petit vendredi bien tranquille, pas besoin de l'enregistrer
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jai  hate de voir les prochaines emissions!!!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

============ ATTENTION, SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'ÉMISSION ===========

Pensez-vous qu'Érice est mort?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aquanaute  a écrit============ ATTENTION, SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'ÉMISSION ===========

Pensez-vous qu'Érice est mort?

*SPOILERS*

Non j'ai vu dans un spécial téléroman, qu'il allait revenir, très changé, mais qu'il était vivant
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ben jvoudrais pas trop parler mais la reponse est dans le resumer de lemission du 3 février!

Fack aller pas voir ceux qui aime pas savoir c quoi qui se passe!!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

tipet  a écrit

*SPOILERS*

Exact   Dans la section "Personnages" du site officiel tu peux lire à peu près la même chose  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Wooow bonne émission ... J'aiime vraiment sa !! J'suis accro et j'en voudrais encore plus a chaque soir ! --Message edité par MaUdEe le 2006-01-20 21:51:19--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Edit: Je viens de voir ton édit --Message edité par tipet le 2006-01-20 21:51:48--
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

qqun pourraut resumer précisement les episode, car jle manque tjrs, et je peux pas enregistrer.....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi jpensais que ctait Reine qui allait faire une crise cardiaque pendant l'émission d'aujourd'hui ! Non mais... elle est vraiment mais vraiment stressante ! Rita Lafontaine joue tres bien son personnage !

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

je l'ai manqué aussi

quelqu'un peut  faire un résumé ?

Katchinaphotos.iquebec.com
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »