Un monde à part

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Le syndrome du gars qui veut plaire à tout le monde
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

quoi?? romain a demander jade en fiancailles????
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

pas a jade mais a karine
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Melsy4  a écrit
Pis Loulou.. vous.. vous croyez a son histoire de 10 000$ pour le billet d'avion?

Absolument pas!!!  Une belle arnaque en vue.  Il ne faudrait pas qu'ils tombent dans le panneau mais je pense que Reine va quand même envoyer l'argent.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

ahhhh je peux pas croire que je l'ai manqué ! J'avais vraiment aimé l'épisode de la semaine passée et je m'étais promis de ne pas en manquer... le vendredi aussi, c'est tellement mal placé !

Je pense avoir compris l'intrigue... pensez-vous que Jade va le dire à Karine pour se venger ?  Et est-ce que Romain a succombé vraiment parce qu'il se sentait coupable ou il y a un risque qu'il retombe en amour avec Jade ?
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Comment ça se fait que Huguette est pas morte????Pis pourquoi Manu était pas contente.J'ai juste vu la fin ,racontez moi le pourquoi du comment SVP
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah ben moi je l'ai enfin vu hier soir !

Oh my God ! Maudit qu'il est chiant Romain... Tk, j'espère qu'il va avoir le culot de le dire a Karine au moins...

Manu maudit qu'a me fait rire moi ! Pi Huguette la hippie..

Loulou tente de manipuler sa môman encore une fois... Je le sens !

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MayClo  a écrit

Hum... D'après moi Megan, Samuel et Guillaume.. mais pas trop sure !

ah ben.. j'avais vu juste pour ça ! Les trois en «danger»...Lol
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ben moi...j'suis pas capable d'en vouloir à Romain...c'est Jade la maudite écoeurante
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

*Raphaëlle*  a écritBen moi...j'suis pas capable d'en vouloir à Romain...c'est Jade la maudite écoeurante

C'est sûr que Jade peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui tellement elle manipule bien les gens. Elle a vraiment 2 personnalités. Parfois je la trouve correct, d'autres fois, je la vois comme la pire des bitch!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*Raphaëlle*  a écritBen moi...j'suis pas capable d'en vouloir à Romain...c'est Jade la maudite écoeurante

Essaie de faire la part des choses...
Même si on aime aps Jade dans l'émission.. on peut pas lui en vouloir nécessairemetn de se vanger.
C'est pas elle la niaiseuse dans tout ça la... même si on l'aime pas dans le show.

Si ca avait été Jade qui aurait volé le chum a Karine et que c'est Karine qui aurait fait ça.. aurait tu dit que c,étati la faute de Karine aussi.

J'aime bien Romain aussi dans le téléroman....
Mais ce qu'il a fait est impardonnable...
Je pourrais personnellement plus pardonné un comportement comme Jade qu'un comme celui de Romain dans la vraie vie si cela m'Arriverait dans mon entourage.

C'est ce que je pense...
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Melsy4  a écrit

Essaie de faire la part des choses...
Même si on aime aps Jade dans l'émission.. on peut pas lui en vouloir nécessairemetn de se vanger.
C'est pas elle la niaiseuse dans tout ça la... même si on l'aime pas dans le show.

Si ca avait été Jade qui aurait volé le chum a Karine et que c'est Karine qui aurait fait ça.. aurait tu dit que c,étati la faute de Karine aussi.

J'aime bien Romain aussi dans le téléroman....
Mais ce qu'il a fait est impardonnable...
Je pourrais personnellement plus pardonné un comportement comme Jade qu'un comme celui de Romain dans la vraie vie si cela m'Arriverait dans mon entourage.

C'est ce que je pense...

Non moi je pense vraiment pas comme ça...
Romain a été faible mais pas ÉCOEURANT...
Ça se voit que c'est Karine qu'il aime et pour moi, c'est ça qui compte...
Jade savait ce qu'elle faisait: elle voulait mettre la marde entre Karine et Romain, c'est pour ça que je trouve que c'est elle l'écoeurante...

Et puis moi je ne considère pas que Karine a volé Romain de toute façon... Ils sont tombés amoureux, ça arrive
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

*Raphaëlle*  a écrit

Non moi je pense vraiment pas comme ça...
Romain a été faible mais pas ÉCOEURANT...
Ça se voit que c'est Karine qu'il aime et pour moi, c'est ça qui compte...
Jade savait ce qu'elle faisait: elle voulait mettre la marde entre Karine et Romain, c'est pour ça que je trouve que c'est elle l'écoeurante...

Et puis moi je ne considère pas que Karine a volé Romain de toute façon... Ils sont tombés amoureux, ça arrive

Je m'exprime mal sur internet...
Je considère pas non plus que c'était nécessairement voler..
Quand on tombe en amour, on tombe en amour c'est tout.. on peut rien y faire.. tu as bien raison mais reste que si tu es la fille qui perd son chum de cette façon et bien tu peux pas nécessairement tant faire une raison sans être triste et avoir de la peine.

On a beau pas aimer Jade, elle doit avoir énormément mal malgré qu'on l'aime pas.

Tk.. je sais pas comment l'expliquer en mot comment je le sens.
On sait pas comment on agirait si ce qui est arrivé a Jade nous arriverait même si c'est la vie comme tu dis. Dépendant de chaque personne tu voudrais peut etre te vanger... on sait pas comment chaque personne agit dans de tel circonstance.

Donc l'action de Jade n'est pas pardonnable néecssairement, mais se comprend mieux que celle de Romain qui pouvait tout simplement dire non et l'a renvoyer.

en t k. je m'exprime peut etre mal, mais bon.. on pense pas toujours pareil tout le monde par chance

Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Y trompe sa blonde mais c'est pas un écoeurant ?!? Ya peut etre de quoi je comprends pas la
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Citation :Romain a été faible mais pas ÉCOEURANT...

Moi je l  'ai trouvé faible et Écoeurant

Citation :Ça se voit que c'est Karine qu'il aime et pour moi, c'est ça qui compte...

Et non pour moi si j'étais Karine je serai pas capable de lui pardonner ça. même si yé cute Romain, il faisait pas pitié pan toute... no way

Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Carolan  a écritY trompe sa blonde mais c'est pas un écoeurant ?!? Ya peut etre de quoi je comprends pas la

Je m'embarquerai pas dans des débats sur ça...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Vaut peut etre mieux pas mais bon
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J,ai trop hate a ce vendredi !!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Melsy4  a écrit

Je m'exprime mal sur internet...
Je considère pas non plus que c'était nécessairement voler..
Quand on tombe en amour, on tombe en amour c'est tout.. on peut rien y faire.. tu as bien raison mais reste que si tu es la fille qui perd son chum de cette façon et bien tu peux pas nécessairement tant faire une raison sans être triste et avoir de la peine.

On a beau pas aimer Jade, elle doit avoir énormément mal malgré qu'on l'aime pas.

Tk.. je sais pas comment l'expliquer en mot comment je le sens.
On sait pas comment on agirait si ce qui est arrivé a Jade nous arriverait même si c'est la vie comme tu dis. Dépendant de chaque personne tu voudrais peut etre te vanger... on sait pas comment chaque personne agit dans de tel circonstance.

Donc l'action de Jade n'est pas pardonnable néecssairement, mais se comprend mieux que celle de Romain qui pouvait tout simplement dire non et l'a renvoyer.

en t k. je m'exprime peut etre mal, mais bon.. on pense pas toujours pareil tout le monde par chance

Non je trouve ça bien la façon dont tu t'exprimes.

Si j,ai bien compris, Jade cé sur que cé dégueux ce qu'elle a fait. Pis même si on l'aime pas, comme toute personne qui a perdu son amour, elle doit souffrir, d'ailleurs elle en souffre beaucoup. Je crois qu'elle s'est vengée en espérant peut-être que ça la soulagerait de rendre la pareil à Karine.

Mais y-a 2 coupables dans cette histoire. La baise ça se fait à deux. Et Romain est pas correct de fiancer Karine à cause de ça. Ce gars-là est complètement perturbé à cause de ce qui s'est passé avec son ex. Ou alors il est pas prêt à renoncer à Jade et pense qu'en se fiançant, ça l'aidera à y voir clair.

Tk, on verra si il avouera ou pas ce faux-pas à Karine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ahh j'étais en voyage mais heureusement mon vidéo a fonctionné, fiou, je serais morte sinon je pense! Que c'était plaisant de voir deux heures d'affilés de ce chef d'oeuvre! C'est toujours aussi bon je trouve. Vraiment j'adore..  Super contente du retour d'éli que j'adore, et aussi d'huguette, la famille ducharme langevin et de retrouver tous les étudiants en théâtre.. Déjà j'aimerais tant une suite..;)  Mettons que j'ai été déçue du comportement de Romain avec Jade.. Je trouve que ca faisait un peu pas de colonne de dire qu'il a couché avec elle seulement par culpabilité mais y'a eu ben du fun pareil t'sais.. Je crois tout de même qu'il aime Karine mais j'aimerais vraiment qu'elle apprenne que c'est arriver, mais ca ne devrait pas tarder.. Ahh j'aime trop l'émission j'ai hâte de voir la suite

Résumé de l'émission  venir, vendredi le 20 janvier:

"De plus en plus complice avec ses parents, Karine leur dévoile le secret de ses fiançailles avec Romain. Charlotte, quant à elle, avoue son intention de rester vierge ce qui suscite beaucoup de questionnements de la part de ses parents et de sa soeur!

Samuel a l'opportunité de faire ses preuves. Le défi est d'autant plus de taille qu'il doit le relever et sur scène et dans sa vie!

Reine est de plus en plus folle d'inquiétude à propos de sa fille Louise et demande de l'aide à Huguette.

Guillaume continue de montrer de l'assurance, mais la présence d'Émile, qui adore flirter, fera surgir une pointe de jalousie chez lui. Paule semble avoir pris du mieux et tente de se faire accepter de tous. Elliot en a marre d'être célibataire. Pour sa fête, les gars ont une belle idée de cadeau..."
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »