Série Télé
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les séries les écoutes-tu en vo ou version Française? Il y a la So you think you can dance,l'affaire sur la télé-réalité pour devenir Scénariste.Traveler sur ABC,Are you smarter than a 5 grade.Cette automne il va y en avoir pleins de bonnes nouvelle séries je crois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je suis pas difficile...si c'est pas disponible en français, je les écouterais en anglais !
Même si c'est des séries qui sont déjà terminées, c'est pas grave, je peux tout pogner sur youtube ou sur dailymotion !
JE suis pas une super fan des quizz télé ou des affaires comme So you think you can dance
Même si c'est des séries qui sont déjà terminées, c'est pas grave, je peux tout pogner sur youtube ou sur dailymotion !
JE suis pas une super fan des quizz télé ou des affaires comme So you think you can dance
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
A tu écouter CSI Las-Végas ??? Moi je suis vendu a cette série je la dévore DVD par DVD
Il y a c émission du Dailymotion ??
Il y a c émission du Dailymotion ??
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine