Rumeurs saison 5, début le 11 septembre 19h30!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ben oui, ca recommence demain, yes!

Voici le sujet de l'an dernier pour ceux qui veulent fureter:
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397

Je me rappellais plus pentoute comment s'était terminée la dernière saison, mais voici un résumé tiré du site pour ceux qui sont amnésiques comme moi :

"À la fin de l'an 4, Benoît et Esther ratent encore une fois le coche et cette fois, il semble bien que ce soit pour de bon. Angoissée à l'idée de ne plus avoir d'angoisses, Hélène, qui se cherche une nouvelle passion, manque une belle opportunité professionnelle par la faute de Jacques. Suite à une gaffe de ses rédactrices en chef, Michèle prend le blâme (et la porte) pour sauver les emplois d'Esther et d'Hélène."

Merde , finalement ca dit rien.. Vous rappellez vous vous?
Je me rappelle meme plus, esther avait elle couché avec Benoit la saison derniere, me semble qu'elle avait trompé Francois mais c'est pas clair.. anyway, je vais regarder dans le vieux sujet voir si y'aurait pas un résumé!

Voici le résumé du premier épisode:

ourner la page

Note : Premier épisode de la saison.

Esther veut organiser un souper d'adieu à Michèle Lauzon, mais rencontre bien peu d'enthousiasme. David reprend les rennes de son magazine et son premier grand geste en tant qu'éditeur est d'aller faire dix jours de ski à Aspen. Benoît et Pierre-Paul vivent leur peine d'amour en hommes.

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Merci!     Vraiment hâte à demain
ImageImage ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ouiiiiiiiiiii! J'ai hâte! J'ai écouté le coffret un et deux cet été et j'ai vraiment hâte à la cinquième et dernière saison.

Sauf qu'à ce que j'ai pu lire ici et là, je sens que je vais être déçue, c'est pas pantoute ce à quoi je m'attendais, mais bon, je vais l'écouter quand même. Je pensais quasiment que j'étais toute seule à écouter ça encore Merci Abysse de me rassurer!

Pour Abysse: Esther et Benoît ont couché ensemble plusieurs fois dans les derniers épisodes. Benoît a avoué à Esther être revenu du Pérou exprès pour elle, il lui a dit qu'il était encore en amour avec elle. Finalement lors du dernier épisode, Esther est allé chez Benoît, pendant le mariage de Clara, pour lui dire qu'elle était enceinte de François. Benoît l'a pris dans ses bras en lui disant qu'ils avaient jamais eu le sens du timing anyway eux-autres. Ils se sont embrassé et Esther est partie. À la fin on voit Esther sur son lit et François tout heureux qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Visiblement Esther est bouleversée.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut a vous tous,

Merci pour les résumés de cette émission.

Et la c'est ce soir le début ...youppi on va savoir la suite.

bye
xx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tipet  a écritOuiiiiiiiiiii! J'ai hâte! J'ai écouté le coffret un et deux cet été et j'ai vraiment hâte à la cinquième et dernière saison.

Sauf qu'à ce que j'ai pu lire ici et là, je sens que je vais être déçue, c'est pas pantoute ce à quoi je m'attendais, mais bon, je vais l'écouter quand même. Je pensais quasiment que j'étais toute seule à écouter ça encore Merci Abysse de me rassurer!

Pour Abysse: Esther et Benoît ont couché ensemble plusieurs fois dans les derniers épisodes. Benoît a avoué à Esther être revenu du Pérou exprès pour elle, il lui a dit qu'il était encore en amour avec elle. Finalement lors du dernier épisode, Esther est allé chez Benoît, pendant le mariage de Clara, pour lui dire qu'elle était enceinte de François. Benoît l'a pris dans ses bras en lui disant qu'ils avaient jamais eu le sens du timing anyway eux-autres. Ils se sont embrassé et Esther est partie. À la fin on voit Esther sur son lit et François tout heureux qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte. Visiblement Esther est bouleversée.

Merci chère!
Tu vois, je ne me rappellais aucunement qu'ils avaient couché plusieurs fois ensemble.(J'ai vu tous les épisodes pourtant. ) Sommes nous certains qu'esther est enceinte de François et non de Benoit? Je me rappelle de la bévue de Geneviève et Esther concernant le cover de magazine.. A part de ça, Hélène et Jacques, ça va toujours bien? Pis Pierre-Paul a fait sa gaffee dans le dernier épisode c'est ça, j'imagine que ça s'était terminé avec Sandra..
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Abysse  a écrit
Merci chère!
Tu vois, je ne me rappellais aucunement qu'ils avaient couché plusieurs fois ensemble.(J'ai vu tous les épisodes pourtant. ) Sommes nous certains qu'esther est enceinte de François et non de Benoit? Je me rappelle de la bévue de Geneviève et Esther concernant le cover de magazine.. A part de ça, Hélène et Jacques, ça va toujours bien? Pis Pierre-Paul a fait sa gaffee dans le dernier épisode c'est ça, j'imagine que ça s'était terminé avec Sandra..

Pierre-Paul c'était sorti au party chez Esther, ben en fait c'est Sandra qui avait ouvert sa gueule Au mariage de Clara Pierre-Paul a dit que Benoît avait couché avec Esther devant tout les invités, pendant qu'Esther entrait dans l'appart...

Hélène et Jacques c'est numéro un

Et non, c'est impossible qu'Esther soit enceinte de Benoît parce qu'ils ont couché ensemble seulement quelque jour avant qu'elle sache qu'elle est enceinte. D'ailleur Benoît lui a demandé et elle a dit non...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Je n'ai pas pu écouter la saison 4.. j'aimerais savoir qu'est-ce qui s'est passé pour que Mme Lauzon démissionne?

J'ai malheureusement raté la dernièr saison, mais j'ai suivi avec intérêt les 3 autres avant.. et je compte m'y remettre cette année!  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

haha tEllement ris du bout ou Benoit se faire faire un massage par ...Blanc... ( christian BÉgin) Pier paul? en tk c' était vraiment drôLE!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut la gang,

C'Était bon hier l'émission, personne ne voulait feter Mme Lauzon et tout le monde y devait leur job ...alors ils ont tous changer d'idée
.
Et c'est vrai que c'était drole de voir la binette d'Hélène quand elle a vu Pierre-Paul qui était entrain de faire un massage a Benoit mais elle , elle ne pense pas la meme chose elle n'a pas tout vu...

Et j'espere que Mme Lauzon va changer d'idée car elle était si drole et bonne dans son role de patronne.

bye
xxx

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Melonoe  a écritSalut la gang,

Et j'espere que Mme Lauzon va changer d'idée car elle était si drole et bonne dans son role de patronne.

Je ne crois pas que Mme Lauzon ait pris sa retraite.  Elle s'est plutôt fait mettre à la porte par David qui s'est servi de la gaffe d'Esther et Hélène pour le justifier.  Congédiement ou démission forcée je dirais.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Aucuneidée  a écrit

Je ne crois pas que Mme Lauzon ait pris sa retraite.  Elle s'est plutôt fait mettre à la porte par David qui s'est servi de la gaffe d'Esther et Hélène pour le justifier.  Congédiement ou démission forcée je dirais.

Non, Madame Lauzon a couvert la gaffe d'Hélène et Esther en disant à David que c'était elle qui l'avait fait. Elle a fait ça pour ne pas qu'elles eprdent leur job
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Ok, on va mettre quelque chose au clair tu suite : Clara, je l'adore!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Débidé  a écritOk, on va mettre quelque chose au clair tu suite : Clara, je l'adore!

Moi aussi mais me semble que ce soir c'était drabe pas mal.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai écouté l'épisode de ce soir et vraiment, je ne manquerai pas cette saison ! Je n'ai pas écouté les deux dernières au complet, j'écoutais un épisode de temps en temps, mais là, je vais redevenir fidèle a cette série.

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Benoit et Clara sont vraiment hilarant ! Et Mme Lauzon qui dessine sur le livre du Dalaï-Lama
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Toujours aussi bon !  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

pasmel  a écritToujours aussi bon !    

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je veux qu'Esther et Benoît reviennent ensemble mais je pense que c'est ben fini....

Trop drôle Benoît qui se rend compte que son 500 000$ va disparaître assez vite
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut ,

Bien oui Benoit réalise qu'il a bien des dettes et avec ses enfants pour leurs études ca va lui couter cher. Ca passe vite de l,argent parfois. C'était drole a la fin de les voir sauter sur le lit tout les deux Benoit et Clara deux vrais enfants qui s'amusaient.

Moi je pense que Mme Lauzon va avoir un nouveau travail qui va avoir affaire avec son ancienne compagnie car a la fin elle s'en allait dire a bientot...et elle s'est repris.

bye
xx

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Hahahaha!! Jannine sutto étais trop hot

et que dire de Clara

excellent émission............et Frank aussi je l'adore
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritHahahaha!! Jannine sutto étais trop hot

Michèle prend-tu de la drogue
Image